| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:27:55 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'ailleurs à quoi servent les nouveaux jetpack dans ce jeu? J'ai débloqué celui à vapeur mais ça ne change pas grand chose si? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | J'ai eu le même bug sur ipad, ça ne remet pas à zéro les pièces ni les "achats" par contre.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | J'en ai chié pour obtenir le dragon fruit en essayant quelques combinaisons --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sauf la tirelire cochon dorée qui distribuant les billets ne les fait pas fuir mais les attire vers la tune, ce qui n'est pas bcp plus efficace pour les missions high five. ça manque un poil de diversité dans les jetpack. outre le coté cosmétique, il faudrait que leur gravité, réactivité, gestion de la physique soit différente, que certains protègent d'effets néfaste mais empêchent de poser le pied par terre ou de toucher le plafond pour contrebalancer leur effet positif... je sais pas mais je trouverais ça énorme pour ce jeu. Message édité par vinzomatik le 18-01-2012 à 16:32:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tony54 Transactions (16) | pour les passionnés de Shump sur Ipad: http://itunes.apple.com/fr/app/sta [...] 37323?mt=8 Message édité par tony54 le 18-01-2012 à 18:04:34 --------------- Mon Feed-Back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:22:36 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Sur iphone j'ai débloqué pas mal de matos et j'ai commencé à accumuler pas mal de trophées sans avoir rencontré de bug.
Message édité par jin1080 le 18-01-2012 à 19:57:48 |
ça concerne seulement la progression, les médailles et les succès. et pour dire si le bug arrive loin dans la progression, je l'ai systématiquement un peu plus tard après la troisième médaille, soit quelques bonnes dizaines d'heures in game. je pense que le bug est plus ou moins lié au gamecenter voire openfeint vu qu'après plantage le jeu me redemande toujours de choisir la configuration par défaut entre l'un et l'autre et la progression est aussi entièrement perdue dans le gamecenter. bref, c'est dommage pour un si bon jeu Message édité par vinzomatik le 18-01-2012 à 22:37:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi aussi j'y vais de ma question sur jetpack..y a moyen de faire de gros scores? parce que acheter le moindre item a 7/8k, alors qu'on ramasse entre 50 et 200 pices par partiie, c'est un peu long (je suis lvl10) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 19-01-2012 à 07:50:47 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | perso le seul achat in app que j'ai fait c'est le gadjet de faussaire qui permet de reproduire les pièces (le premier du store in-app), en gros pour 79cts tu ramasses le double de pièces en jouant, ce qui divise par deux le temps passés IG pour acheter des goodies et visiblement ça suffit amplement pour ne plus trop ressentir la lenteur du jeu à ce sujet.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je joue à Soulcalibur sur mon téléphone portable, si en 99 un gars m'avait dit que je jouerai un jour à Soulcalibur sur un téléphone et qu'il serait plus beau que sur la Dreamcast que je venais d'acheter, je l'aurais traité de fou --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve que c'est le calme plat en ce moment sur iPhone. Pas de super jeux génial ou engloutir des dizaines d'heure type "Tilt to Live" ou "Dongeon Raid"? Message édité par Kikasstou le 19-01-2012 à 09:35:43 |
Kstyx Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Je viens de voir qu'on pouvait regarder ses stats dans le profil : 362 parties , 8h44 de jeux ( je pensais que j'avais cumuler plutôt 3-4 heures vu que je fais des sessions courtes) c'est une drogue ce jeux , on perds la notion du tps Message édité par jin1080 le 19-01-2012 à 11:38:46 |
fabetal Transactions (0) | 12h13 de jeu, 498 games, best score 6005m |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
|
Kstyx Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 10€ pour un jeu de baston sur iPhone c'est bien trop cher. J'ai déjà payé 3€ pour SF4 et vu comment ca n'a aucun intérêt, je ne mettrai jamais 10€. je parie que ce jeu sera à 5€ sous peu puis à 3€. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est surtout que cela n'a rien à voir puis bon Angry Birds est tellement poorrite que cela ne doit pas ètre bien compliqué de faire mieux Message édité par Space le 19-01-2012 à 18:42:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Idem, perdu ma progression à Jetpack Joyride après plus de 30 médailles gagnées, je l'ai viré du coup Message édité par Cabri le 20-01-2012 à 10:18:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 09:37:15 ![]() |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais ceci dit c'est déjà une repompe d'un vieux jeu flash, tout l'intéret d'une version ou d'une autre c'est la qualité d'un portage sur tactile, le gameplay, les bonus et achievements pour une bonne durée de vie...etc...
demes Transactions (4) | Sur game dév story une fois vers 20 pleins de tunes et avec que des hall of fame y a encore des trucs à faire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 16:49:42 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |