| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 14:31:01 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Vous connaissez un bon "rpg" du genre pocketrpg ( diablo like plutôt ? ) ? |
philipppe Transactions (0) | dungeon hunter 2
Message édité par philipppe le 27-12-2011 à 15:56:58 |
SOF40 Transactions (0) | Y a du monde en 3GS et ios 5? Ça ralenti pas trop les jeux? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
philipppe Transactions (0) | un rpg jap gratuit qui a l'air pas mal
|
sasuke256 Transactions (0) | c'est pas tres fluide comme jeu sur iphone 4 (GTA III) je m'attendais a beaucoup moins de bugs et plus de fluidité ! --------------- Laptop : i5 430m 2.26GHz (2.53 GHz Turbo) - ATi Mobility Radeon HD5650 1Go GDDR3 - 8Go DDR-3 - 1To - DVD-RAM - 17.3" LCD 16:9 - ADSL 4096K - Win 7 Home Premium x64/Ubuntu 13.04 - Wi-Fi b/g/n |
blood_sam rienTransactions (6) | GTA III est moddable sur Android et iOS m^meme sans jailbreak, sur les forums de toucharcade il y a un topic où il y a pas mal de fichiers activant les effets de lumières, réduisant la distance de vue... Certains améliorent la qualité et la fluidité donc tu peux y jeter un oeil http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=117393 Message édité par blood_sam le 28-12-2011 à 12:08:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 13:23:01 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a moyen de choisir entre low res et high res, activer ou non les lumières, le sang, mais bon ça c'est déjà sur 4S, par contre on peut également activer les marques de pneus au sol et les détritus sur le sol, je sais pas s'ils sont présents ? Après on peut remplacer certaines textures et changer des véhicules comme sur PC, mais ça j'ai pas testé http://www.gtaforums.com/index.php [...] 95708&st=0 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:04:20 ![]() ![]() |
sebcile Transactions (0) | Sonic & SEGA All-Stars Racing gratuit |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | A quand un mario kart ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je l'ai acheté à sa sortie, le jeu est pas mal, j'ai fini toutes les coupes et la difficulté est vraiment présenté même en facile (comparé à un Mario Kart) par contre j'y ai presque plus joué depuis lol |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Attention, si tu veux du diablo like tourne toi vers dungeon Hunter 1 ou 2, surtout pas le 3, qui est du bête combat en arène. |
demes Transactions (4) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a vous. dites moi. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
SOF40 Transactions (0) |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Shift 2 gratuit today |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | En ce moment, les 12 jours de cadeau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) | D'ailleurs sur le 3GS il rame |
philipppe Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | amateurs de tunnel game, un petit gratuit simple mais efficace : Boost 2
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
maestun Transactions (4) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent des rpgs sympas sur iphone, je vous conseille la série des Zenonia que j'ai découvert il y a deux semaines suite au sabordage de la série Dungeon Hunter par Gameloft.
Message édité par hiihuu le 04-01-2012 à 14:23:55 |
alucard19 Transactions (0) | Pocket League Story, portage de la version Android, est sorti depuis quelques jours et réellement une petite merveille.
|
CharLee Transactions (4) |
Tout pareil, je le placerai en seconde place apres GameDevStory Kaïrosoft4ever Message édité par CharLee le 09-01-2012 à 19:53:35 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
steph_d Transactions (0) | Y a-t-il un jeu du genre doom2 qui tire partie des perfs graphiques du 4S en gratuit si possible |
demes Transactions (4) | J'ai vu que vous parliez de gamedev story ... je me suis dis bo .. ça peut être marrant je vais le prendre ...
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 16-01-2012 à 17:38:20 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème c'est que je trouve que tous les jeux Keiro Soft sont calqués sur le même modèle. On retrouve le même gameplay et le même type de gestion. Du coup c'est pas très variés. |
demes Transactions (4) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je n'ai pas trouvé de topic "jeux Ipad", mais je viens de gagner un Ipad au boulot, et je cherche des jeux qui donnent bien sur cette plateforme, hormis Plant Vs Zombies que je connais bien, vous conseillez quoi? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 18-01-2012 à 15:14:20 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Déja récup jetpack et Baphomet 2 gràce à ce topic, je vais regarder "where is my water" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben en parlant de jetpack joyride, j'ai un échange de mail en cours avec halfbrick pour un bug récurrent du jeu qui après plantage fait perdre toute la progression des succès et médailles acquises.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |