| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 07:26:57 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Bah moi j'ai pas le courage de le faire, il doit y avoir pratiquement toutes les appli installées dans cette liste |
tony54 Transactions (16) | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
tony54 Transactions (16) | je ne pourrais pas car j'ai un Ipad 1, et je me demandais si ca vallait vraiment le coup de le changer pour un Ipad 2, ou d'attendre la sortie du 3 --------------- Mon Feed-Back |
SOF40 Transactions (0) | Pas degeu 6 gun, c'est divertissant. Pour un jeu gratuit rien a dire. Les demandes Facebook ne sont pas trop pesante ni les achats in. Par contre il rame un peu sur mon 3GS --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK Transactions (8) | Sortie de Bug Princess dans la nuit, pour les amateurs de shoot'em up.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | liens appstore? à cette heure ci, je ne vois pas de résultat pour "bug princess" |
FLK Transactions (8) | Sortie dans la nuit... me semble l'avoir précisé dans mon message --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 21:54:41 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) |
ca serait bien qu'il tourne sur Ipad en full screen un chite video http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 036131.htm apparemment c'est une appli universel Message édité par tony54 le 14-12-2011 à 22:01:32 --------------- Mon Feed-Back |
speedyop Transactions (1) | bike baron est tout simplement .... rageant FUUUUUUUUUUU |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 23:50:52 ![]()
@vinzomatik: Si tu parles ironiquement, je lui suggère de se renseigner sur le sujet, soit en allant sur le sujet idoine soit en s'achetant un bouquin, si ça me dérangeait fondamentalement de répondre à ses questions, je n'y aurais pas répondu et je l'aurais redirigé plus directement sur le bon topic. Je ne l'accueille pas à bras ouverts, néanmoins j'ai connu bien pire comme accueil, ce que je dis a le mérite d'être clair et formel EDIT: ah oui, et désolé pour le Fr Nazi sur pauser/poser Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 23:51:50 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Pour en revenir au "kill" des tâches en double-cliquant sur le bouton home, il faut quand même préciser que les applis qui y sont présentes ne tournent pas TOUTES en tâche de fond.
|
Cheinz Transactions (0) | Même les 4-5 dernières, aucune n'est ouverte... elles sont juste +/- "figées" en ram rien de plus. Les seuls trucs autorisées a tourner sont les quelques API multitâches (audio, gps, etc...) Message édité par Cheinz le 15-12-2011 à 16:30:24 |
tony54 Transactions (16) | les applis en multitache consomment aussi de la ram, sur mon Ipad 1 j'arrive vite a descendre a 30mo --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz Transactions (0) | Si l'OS manque de ram il fera le ménage donc elles consomment a un instant X mais c'est comme de la RAM libre. Message édité par Cheinz le 15-12-2011 à 16:36:13 |
tony54 Transactions (16) | donc je peux laisser tous la barre multitache ? meme avec de grosses applis d'ouvertes ? --------------- Mon Feed-Back |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Ben ouai, iOS est censé faire le ménage quand il a besoin de RAM |
tony54 Transactions (16) | ce qui est bizarre quand j'ouvre une appli et que je lance des chaines replay style M6 replay, TF1 je reviens direct, je suis obligé de killer toutes les applis avant de alcer des replays --------------- Mon Feed-Back |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
klemo KirkenstockTransactions (3) | des retours sur GTA 3? --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 01:45:27 ![]() |
|
SOF40 Transactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Sonic CD |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | edge gratuit, et dire que sur vos conseils ce super jeu, je l'ai acheté y'a 2 mois (bon à 79cts mais quand même) : http://appshopper.com/games/edge donc un très bon jeu, limite must have de l'appstore à saisir et pour enfoncer le clou un peu plus, Inotia 3 passe gratuit aussi, surement un quelconque calendrier de l'avent : enfin dans un style plus léger mais toujours gratuit Monopoly world edition Message édité par vinzomatik le 16-12-2011 à 09:27:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Impossible de jouer à BUG PRINCESS le dernier shmup de CAVE. |
Pareil, j aurai meme ete pret a debourser un peu plus, et vu le succes sur l appstore, ils auraient du gonfler le prix :0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 09:50:28 ![]() Gta3 dl et jouer 2 mn, pas de ralentissements sous i4s par contre controles de la tuture trop sensibles |
slamooh Transactions (0) |
Cheinz Transactions (0) | Tu veux pas lire au moins les 10 derniers post... Message édité par Cheinz le 16-12-2011 à 10:14:04 |
philipppe Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |