| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 07-12-2011 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:00:30 ![]() ![]() |
Kstyx Transactions (0) | Casse brique pour moi c'est Arkanoid |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rionsnoir Transactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 10:49:45 ![]()
Gta 3 Chrono trigger
|
philipppe Transactions (0) | Un bon jeu, un beau jeu avec du cowboy dedans pour iphone et ipad :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Rdr quoi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 21:09:40 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester, alors je sais pas si je suis encore dans le tutoriel (j'ai cru lire que je l'avais fini pourtant) mais t'es pas guidé par le jeu mais carrément téléguidé. Je vous donne le déroulement : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sans âme, donc, serait-il ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philipppe Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | 7e99 quand même Message édité par jin1080 le 08-12-2011 à 23:11:43 |
rionsnoir Transactions (0) | Concernant le jeu de cow boy, je l'ai testé, j'ai trouvé ca plutot bon.
|
Cheinz Transactions (0) | Merci d'éviter les trolls, si c'est pour ne pas tester et venir râler pour râler, on s'en passera. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-12-2011 à 09:37:42 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Et concernant Sux guns, non seulement il a les tares des pires jeux Gameloft (joli mais sans aucune profondeur ni personnalité), mais en plus il y ajoute les tares des jeux freenium avec des pubs et des incitations à l'achat constante. Message édité par Leto 42 le 09-12-2011 à 10:00:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 10:45:39 ![]() Pas de problèmes avec l'anglais perso. Des premiers retours sur Chrono Trigger? en termes d'authenticité par rapport au soft original SNES...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tiny wing sa donne quoi ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] t-ipad.htm
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Flight Control free aujourd'hui apparemment (store belge) et update de Real Racing 2 (avec in-app aussi mais je ne sais pas depuis quand) Message édité par TBone le 10-12-2011 à 10:43:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 14:13:21 ![]()
Leto > ok pour la maniabilité, la difficulté est resolument plus élevée sur iOS que sur SNESS alors que le pad est plus efficace... Faudra qu'on m'explique. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 14:14:32 |
rionsnoir Transactions (0) | Y a eu des CR de Order and Chaos ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 20:59:25 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 23:07:15 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | LostWinds va sortir sur iOS --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 18:54:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 23:51:01 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | l'accueil HFR, toujours au top --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | et l'orthographe surtout ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |