| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:19:39 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
jin1080 Transactions (21) | L'apsstore semble déconner , ca viendrait peut etre de la maj d'itunes match ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 10:27:21 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Testé rapidement GTA III sur mon 4S :
--------------- Steam ID |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'imagine sur Ipad, ca doit etre encore meilleur.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ca semble énorme !!
Message édité par indiana77 le 16-12-2011 à 12:46:02 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 16-12-2011 à 14:04:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 14:09:28 ![]() moi j'ai oublié le redface |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 14:14:23 ![]() |
tony54 Transactions (16) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | GTA 3 Testé hier soir sur iPad 1. Mitigé : génial de pouvoir retrouver ce jeu qui a fait les beux jours de mon adolescence, avec une jouabilité plus qu'acceptable. Par contre, j'ai vraiment l'impression que l'iPad 1 est a bout de souffle techniquement. Graphiquement c'est vraiment moche. (aliasing a mort, textures basses qualité). J'imagine que le rendu sur un iPhone doit etre bien meilleur. (Quid de l'iPad 2 ?) Idem pour Infinity Blade 1/2 , qui sont a la limite du moche sur iPad 1( moins beaux que sur iPhone 4 alors que le hardware est quasi identique, ca doit etre la faute a la reso un poil superieure sur iPad...) Bref, j'attends de pied ferme un iPad 3 techniquement a la pointe et avec un ecran aux pixels doublés. Message édité par DenSaga le 16-12-2011 à 16:47:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est clair qu'au niveau technique les iDevices sont plus puissants, après la gourmandise du portage doit bien s'expliquer par quelquechose... L'environnement logiciel sûrement |
Après c'est très loin de tout expliquer, la config mini pour GTAIII/PC était un PIII 450MHz, 96MB de RAM et une carte Dx8.1 avec 16MB de VRAM. Je tablerais sur des ports pas très optimisés, vu qu'ils est sorti simultanément sur 5 machines iOS, 7 tels Android et 9 tablettes Android. Le but était de le sortir, et avec iPad, iPad 2, iPhone 4 et iPhone 4S ils couvrent la majorité du marché iOS. Il est également possible qu'ils aient amélioré les graphismes, il faudrait comparer. Message édité par masklinn le 16-12-2011 à 23:01:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blood_sam rienTransactions (6) | Les iDevices constituent pourtant un juste milieu entre une console et un PC, un système plutôt léger, un hardware défini... Par contre, l'API 3d et les pilotes (la plupart des trucs de l'OS en fait |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mike0907 Transactions (6) | Le jeu nyx quest est gratuit en ce moment. |
tony54 Transactions (16) |
dafourz Transactions (0) | je suis totalement lobotomisé par Phoenix Hd, merci au topic d'en avoir parlé y'a belle lurette ! je suis amoureux, revival Phoenix version TI 89 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est noel en ce moment, le nouveau gratuit du jour est jetpack joyride
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | salut
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz Transactions (0) |
|
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Je viens de recevoir un push d'AppShopper :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | jetpack joyride, c'est bien bien fun, il mérite tout le barouf que vous aviez fait à l'époque sur le topic --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mike0907 Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Real RAcing 2 HD (pour ipad) à 0,79€ |
kraken28 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 12:01:18 ![]()
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |