| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : au fait cela se passe comment si on restaure complètement son idevice pour les achats en in-app, on les perd ? Message édité par tony54 le 28-11-2011 à 12:51:16 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 12:47:54 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Non ils sont également liés à ton compte, mais il faudra les restaurer depuis l'application concernée. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour necronomicon, il y a deux versions, une std et une redux, cette dernière est visiblement HD et supporte les Ipad. edit : si ce n'est les 125mo de données supplémentaires Message édité par vinzomatik le 28-11-2011 à 13:46:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
indiana77 :oTransactions (5) |
Ça dépend des appli, mais une fois celle ci ouverte il peut y avoir une option "restaurer les achats" ou "déjà acheté" etc.... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
(Redux c'est iPad et Retina Display) Message édité par masklinn le 28-11-2011 à 14:13:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz Transactions (0) | Dépends des in-apps. Certains sont comme les applications, certains comme des crédits pour les jeux par exemple sont juste des "consommables" donc perdus. |
tony54 Transactions (16) | Donc il ne faut pas restaurer c'est le mieux a faire
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 19:20:53 ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ah je viens de me faire le tuto de necronomicon, j'ai le cerveau qui fume encore, j'ai l'impression d'avoir lu les règles d'un jeu de plateau en anglais.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:09:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement c'est un très bon jeu mais en fait le challenge vient uniquement du score. Une fois qu'on a compris la mécanique, il est difficile de perdre. C'est en cela que je rejoins l'avis qu'il s'agit plus d'un solitaire que d'un jeu de carte autre. Le but c'est d'écouler le maximum de carte pour faire des points avant de gagner. |
FLK Transactions (8) | Va voir sur leur site web, c'est Le scroll de 10km --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre il y a truc que je ne comprend pas c'est j'ai l'impression que le jeu n'est pas complet. D'une part dans ce test, ils parlent d'une partie du jeu plateau type cluedo que je ne vois nulle part dans l'appli. Et même que les screens ne sont pas identiques
|
jin1080 Transactions (21) | il est traduit necronomicon ? Message édité par jin1080 le 29-11-2011 à 10:35:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 29-11-2011 à 10:37:19 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Squids c'est vraiment génial. J'ai du mal à décrocher. Un jeux où le gameplay est parfait pour l'iFoune. |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui il est pas mal. De mon côté je scotche sur iBlast Moki 2, il est plus subtile que les Angry Bird's and Co et me rappelle même, par sa gestion des surfaces, Portal 2. Message édité par indiana77 le 29-11-2011 à 11:57:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
prophete99 Transactions (0) | La nouvelle version a enlevé la partie cluedo du jeu. maintenant, 2 investigateurs suffisent à gagner la partie... D'ailleurs, ca devient pénible de sacrifier les investigateurs pour faire du point... Peut être ai je raté une option quelque part!
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | votre discussion me donne faim --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | moi j'ai plus compris le système des gouttes de sang comme un point de vie, il peut donc mourir 1 fois sans être affecté.
prophete99 Transactions (0) | ouais grosso modo ce score là... mais le seul hic c'est que tu vas au bout de ton deck et que le portail n'est pas clos... |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un truc qui serait bien aussi, c'est quand on gagne une carte à la fin d'une partie, on devrait pourvoir la consulter pour voir ses caractéristiques.
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 29-11-2011 à 16:59:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | perso j'ai eu un peu de tout et récemment une fortean card, tu parles d'un bonus Message édité par vinzomatik le 29-11-2011 à 17:03:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En général je monte 2 gros bill, un avec des stats de malade (+5-6/+5-6) pour no match la plupart des monstres et caser les boosts de monstres pour les points. Et je fais un autre gros bill avec une seul stat élevée (+5/+1) mais je dope au dégâts (fusil à pompe +6, compagnon +6). Genre le policier qui fait ainsi 22 de dégats dans le but de contrer les changeforme qui s'adapte à nos stats mais qui tape sur 1D20. Avec ça je tue n'importe quoi, il reste plus ensuite qu'à sacrifier un investigateur pour éviter de gagner et dérouler tout le deck pour les points. Ca manque de carte genre "Armageddon" qui nettoierai d'un coup tout ce que t'as construit et apporterai plus de rebondissement aux parties. Ca manque aussi de bonus que tu devrais avoir en gagnant rapidement. A priori l'extansion permet de fabriquer des objets/potion. j'ai rien vu sur les monstres qui viendrait boulverser le gameplay du jeu. Si quelqu'un achète l'extension je suis preneur sur un retour. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais y a un topic pour parler hightscore toussa Quand on n'a pas le jeux, vos posts bah, osef --------------- là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | rabat-joie |
Cheinz Transactions (0) | C'est pas vraiment le bon topic... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui exact je m'en suis aperçu par la suite ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 19:40:46 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) | Vers minuit-1h --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 12:39:57 ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui ma pause caca fut constructive, j'ai battu le Roi à la première lignée. C'est vrai que sur 4s il est magnifique, mais il pompe bien la batterie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 12:50:28 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) | C'est toujours le même truc répétitif que le 1? on enchaine les boss et on doit le refaire à l'infini? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |