| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:30:03 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais vraiment pour faire genre alors, parce que ce jeu à part de belles textures, il n'y a absolument rien dedans (pas d'IA, pas de musique, pas de gestion de caméra, pas de déplacement, pas de monde 3D). C'est juste des arênes de 2m² avec des robots statiques qui font des pattern d'attaque en boucle. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 01-12-2011 à 15:05:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pourquoi tu t'adresse à moi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 18:55:46 ![]()
|
MikePA Transactions (76) | Squids mis à jour en 1.3.0 : transformation en version universelle !!!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso je m'éclate comme un petit fou sur l'appli stupid zombies qui est un free game bien sympathique composer de plus de (5oo niveaux, des gens connaissent ici ? |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 23:48:46 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je teste ca --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yep donne nous tes impressions après |
fab__ Transactions (1) | Il y a un nouveau tetris apparemment...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 79 centimes ca va --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | the sims medieval est gratuit :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
g0od Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 10:29:29 ![]() Infinity Blade 2 envoie du paté graphiquement. Le tissu scénaristique est |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je ne paierai pas à nouveau 5€ pour une démo précalculée de l'unreal engine. Je me suis assez ennuyé comme ça sur le premier. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas du Gameloft, il a une âme --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 10:49:12 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Merci pour nfs shift. Sympa et bien fait, il manque le GameCenter comme à chaque fois avec EA. Message édité par Fremont le 02-12-2011 à 14:09:33 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon ben c'est la grande braderie chez EA, on a shift 2 unleashed qui passe gratuit aussi, ne serait ce pas la V US de NFS shift en france?: en tout cas les achats inapp ne sont pas les mêmes Message édité par vinzomatik le 02-12-2011 à 14:41:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
blood_sam rienTransactions (6) | http://eamobile.com/dailydeals
|
louter Transactions (4) | Space miner est vraiment cool (et gratuit) |
jin1080 Transactions (21) | Where is my water est gratos si on "like" une page facebook |
louter Transactions (4) | Yes, deux énormes jeux gratuits; Where is my water est probablement le meilleur casse tête sur Iphone, devant cut the rope etc. imo.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Moi c'est ma sauvegarde d'IB2 qui est merdique. J'avais buté un guignol en or de La Planete Des Singes puis l'Archiviste pour être un truc du genre level 14, |
tony54 Transactions (16) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai été faible, j'ai acheter ma première appli sur l'appstore alors que je m’étais dis que je ne prendrais que des applis gratos |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Moi je met le mail qui fait office de compte itunes de la personne. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 18:08:44 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | d'ailleurs un lien vers cette page car quand je tape recherche sur facebook de where is my water je trouve pas |
jin1080 Transactions (21) |
g0od Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |