| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
speedyop Transactions (1) | interview de eric chai dans le podcast games in the pocket |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je ne sais plus qui avait parlé du jeu Trainyard :
|
slamooh Transactions (0) | je plussoie, c'est un excellent jeu et il est super bien foutu
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
FLK Transactions (8) | Et puis la version gratuite propose de niveaux inédits, simple mais très bonne idée. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je plussoie avec véhémence (comme à chaque fois que qq'un en parle
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Tu as essayé les niveaux bonus ? Le cerveau fait de jolis nœuds parfois ! Edit : Ce que j'aime par exemple, c'est qu'on puisse démarrer plusieurs solutions différentes pour un même niveau (et cloner une solution). Pas mal pour explorer des pistes... Message édité par neo101 le 23-09-2011 à 11:53:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Promos mobigame
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
seb-belfort Transactions (0) | Tiger Woods PGA Tour 12 gratuit aujourd'hui sur iPhone
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | gratuit gratuit ou gratuit avec achats in app? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C'est trop ça |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | clair que trainyard est un des meilleurs casse tête que j'ai eu à jouer. j'ai pas encore eu le courage de me remettre dessus depuis la parution de l'éditeur de niveaux mais j'ai lu quelques articles laissant entendre que certains niveaux édités par des joueurs avaient autant de potentiel de capilotraction que ceux du jeu. edit : sur vos conseils je me prends edge en promo mobigame, vu les commentaires des joueurs sur itunes je tente, surtout que les rares commentaires négatifs concernaient la durée de vie de la première édition à 26 niveaux et qu'on en est à 48 aujourd'hui. Message édité par vinzomatik le 23-09-2011 à 21:15:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | petit jeu gratuit traffic rush Message édité par vinzomatik le 26-09-2011 à 08:56:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
iskor Transactions (0) | En tous cas, je m'éclate comme un petit fou avec Mega Mall Story. Kairosoft font vraiment des petits jeux super addictifs |
barnabe Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oregon Trail un excellent jeu (peut etre le seul jeu gameloft que j'ai apprécié) gratuit en ce moment :
Message édité par morganno le 28-09-2011 à 16:35:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
speedyop Transactions (1) | l'impression que gameloft en a marre d'avoir mauvaise presse et qu'ils font des effort. Dans un premier temps marketing.
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mike0907 Transactions (6) | Il y a peu, asphalt 6 était gratuit aussi. |
bismarkia Transactions (0) | ça marche pour l'ipad ce topic ? |
g0od Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | dites, ya des joueurs de Mega Mall Story ici? J'ai recommencé une partie, mais je n'arrive pas à avoir en régulier le gars qui aime passer des coups de fil et celui qui aime se relaxer... (N°2 et 6). Pourtant, j'ai respectivement des Payphones et une Rest Area qui devraient combler leurs désirs (qualité 10+), mais rien à faire, ils passent devant sans même jeter un oeil |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 29-09-2011 à 10:07:25 |
bismarkia Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
http://en.wikipedia.org/wiki/The_O [...] eo_game%29 N'empeche que cette verison iphone est correcte. Gameloft, what else Message édité par morganno le 29-09-2011 à 12:45:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ... ? Moi aucun soucis. MAis je l'avais acheté avant qu'il passe gratuit. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |