| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 08:15:30 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
Bah j'y ai joué hier soir dans le pieu, j'ai bien aimé le jeu, c'est beau, y'a pas mal de modes et de flippers différents possibles. Mais c'est pareil, cette boule qui tombe tout droit entre les 2 gâchettes ou qui passe derrière une des deux gâchettes... Genre une partie je lance la boule au départ et j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, elle est passée directement derrière la gâchette de droite... Message édité par g0od le 17-09-2011 à 14:57:35 |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 17-09-2011 à 19:56:46 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Asphalt 6 tourne vraiment limite sur 3GS --------------- là |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Ils ont sorti Pocket Academy aussi Message édité par DragonDrive le 18-09-2011 à 00:24:43 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 00:24:17 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
clarkkent78 Transactions (63) |
Message édité par clarkkent78 le 18-09-2011 à 22:15:08 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Interview de KEN sur iPhon.fr, j'ai pensé à ce topic:
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pacman & Tetris vs Gameloft |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Question sur Grand Prix Story : On peut pas changer les techniciens d'équipe ?! |
Même question. --------------- Mon Feedback |
Donc on peut pas se faire une All-star team en regroupant les meilleurs techs Message édité par DragonDrive le 19-09-2011 à 16:56:14 --------------- Mon Feedback |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Message édité par jerivier le 19-09-2011 à 18:22:05 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Y a des gens qu'ont testé Dragonvale ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
shinarz hej!Transactions (0) | Un membre ici à parler d'un jeu réalisé par un ami à lui, bref EnigmOn
Message édité par shinarz le 20-09-2011 à 13:59:43 |
iskor Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) | Je viens d'installer également l'appli EnigmOn, et rien qu'au niveau 1 la clef ne bouge pas d'un poil, c'est normal ? ps: autant pour moi je viens de comprendre mdrrr ! Message édité par Patouchouette le 21-09-2011 à 07:40:21 |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Firemint, qui avait juré par tous les dieux qu'il ne tomberait JAMAIS dans la boue des jeux à 0,79 euros a apparement changé d'avis. Real Racing HD vient de passer pour la 1re fois à 0,79 euros. C'est le meilleur jeu de course sur Ipad: http://appshopper.com/games/real-racing-hd Message édité par morganno le 22-09-2011 à 12:54:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Il est mieux que le 2? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai pas testé le 2. perso. Je crois que le 2, tu as raisons de le demander, est légèrement mieux --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Merci pour l'info en tout cas |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il est sorti :
Oh purée. 20 ans. Je suis officiellement vieux, y'a rien à dire. Message édité par morganno le 22-09-2011 à 17:19:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
philipppe Transactions (0) | yep ca fais mal. 20 putain ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |