| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:28:36 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 23:55:46 ![]() C'est dur kairosoft apres, meme moteur, meme principe, et on recommence. Vous trouvez pas? |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Asphalte 6 de gameloft gratuit. http://itunes.apple.com/fr/app/asp [...] 73408?mt=8 Attention la liste des achats intégrés !! Message édité par vinzomatik le 14-09-2011 à 00:51:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Gameloft-pouah-caca-beurk Des achats in-app, manquerait plus qu'ils fassent du pognon sur le dos de pauvres propriétaires d'iDevices --------------- Autonomie, Excellence, But |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philipppe Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 09:46:04 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | D'ailleurs tu joues toujours à leur MMO ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) | Non, plus trop le temps... et comme tout les MMO, dur dur si on a pas un minimum de temps de jeu... mais les mises à jour qui ont été faites ont l'air plutôt sympa, je reprendrai peut être si ils rajoutent une nouvelle race histoire d'avoir un vague de bas niveau. |
seb-belfort Transactions (0) | Asphalt 6 et Asphalt 6 Hd gratuits pendant une durée limitée |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | L'update Jetpack Joyride de ce wikende a fixé le problème des sous qui disparaissent --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est un des meilleur jeu du monde, tout support confondu. Là il est dispo que sur Ipad. Baisse de prix, l est sorti cet été i létait passé sosu mon radar : donc possesseurs d'ipad : Achetez Sid Meiers pirates ! http://appshopper.com/games/sid-me [...] s-for-ipad
Message édité par morganno le 15-09-2011 à 14:09:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et l'iPhone ils ont droit à que dalle? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 15-09-2011 à 15:05:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila, j'ai craqué, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fishes Transactions (1) |
julienmartin69 Transactions (9) |
Concernant Contre Jour, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour choper les 3 boules au tableau 3-19 ? |
SOF40 Transactions (0) | j'ai commencé Asphalt 6, c'est quand même drôlement bien foutu Message édité par SOF40 le 15-09-2011 à 16:54:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe Transactions (0) | Ben voui. C'est pas faute d'avoir incister. Niveau jeu de caisse fun (= pas simu) c'est peu etre le mieux actuelement.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
speedyop Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Perso j'ai du mal avec Asphalt 6 comme avec RRHD sur iPad --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fabetal Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tiny Heroes en promo ! |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon autant je dois bien reconnaitre que asphalt 6 est fun à jouer, bien arcade etc... autant faudrait voir à pas le comparer avec real racing. les sensations de pilotage sont primitives au possible et je parle pas du drift dont on peut tout juste gérer le contre braquage. bref, cet aspect du jeu est fidèle à gameloft. pour le reste, soyons honnète, ça va. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un pti gratuit pour les amateurs de flipper :
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
J'y ai rejoué sur mon emu super nes y a pas longtemps donc je ne suis lus motivé. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g0od Transactions (0) | En parlant de jeu de flipper sur iPhone, j'ai jamais accroché!
|
FLK Transactions (8) |
g0od Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |