Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11039633
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-08-2011 à 09:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin là, le problème c'est pas tant que ce soit un jeu gameloft sans âme, mais que c'est une belle arnaque! [:vomi]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 09:53:23  profilanswer

n°11039634
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 09:58:09  profilanswer

Faut lire  [:itm]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11039635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:01:45  answer

SOF40 a écrit :

Lire quoi?

T'as vu où qu'il était indiqué qu'on ne pouvait faire qu'un trou par heure sans payer???

n°11039636
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:09:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Arf... si on m'avait dit que c'était un jeu Gameloft, j'aurai pas perdu mon temps à l'installer :/

Je répondais à ca, tu pouvais voir que c'etait un gameloft

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11039637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:13:43  answer

:jap:

n°11039638
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2011 à 10:53:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je me suis pas posé de question, je ne lis que HFR ;) J'ai vu "Let's Golf 3" + "Gratuit" et hop c'est bon. Il aurait fallu ajouté "Gameloft" dans le post. Sinon sur le fond, le principe ne me choque pas plus que les CochonLand like ou tu peux faire des truc que toutes les heures sauf si tu payes des jetons. Gameloft l'a juste appliqué sur un jeu de golf. Le principe de base est nul. Ca sert strictement à rien tout comme les téléphones à 3€/min pour te dire si ton ex t'aime toujours :o

n°11039639
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 12-08-2011 à 11:00:39  profilanswer

Anomaly Warzone Earth ça a l'air bien sympa

c'est un TD inversé

du coup c'est pas à nous de construire pour détruire mais c'est à nous de traverser sans mourir

n°11039640
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-08-2011 à 11:16:42  profilanswer

J'ai la version iPad c'est bien foutu  :jap:

Mais moi qui voulait bosser sur un TD inversé, me voilà bien  :fou:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11039641
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 12-08-2011 à 11:18:45  profilanswer

han ouai un TDi by TFK :love:
defendre le gentil posteur parmi les modos avec leur arme de Terminator :love:²²²²²²

sinon ouai j'y joue là c'est fendard, j'ai vu qu'il existe aussi sur MacOS :d

n°11039642
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-08-2011 à 11:26:21  profilanswer

Modo vs troll ça peut être marrant comme TD  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 11:26:21  profilanswer

n°11039643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 12:18:20  answer

FLK a écrit :

Modo vs troll ça peut être marrant comme TD  :D  

Faudrait prendre des tours bresse, fred, marc etc... Avec des trolls yoyo, chiesse, sjp, etc :D
Caractéristiques différences, les terrains de jeux? Les categories hfr en images ^^

n°11039644
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 15:51:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sert strictement à rien tout comme les téléphones à 3€/min pour te dire si ton ex t'aime toujours :o

ça sent le vécu ça :o

;)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°11039645
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 12-08-2011 à 16:21:07  profilanswer

tu veux savoir si demain il va faire jour ? tape "jour" au 3628, 3€ l'appel ....
Fonctionne aussi pour savoir si cette nuit il va faire "nuit"...

n°11039646
tony54

Transactions (16)
Posté le 12-08-2011 à 16:53:21  profilanswer

c'est pas plutot 3615 mylife  [:boulet de lefebvre]

---------------
Mon Feed-Back
n°11039647
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 00:58:50  profilanswer

Petite précision: chaque trou réussi rapporte des pièces, évidemment en fonction du nombre de coups en dessous du par. X pièces (100 a priori) donnent un billet.

Le compte a rebours fonctionne appli killée et iPhone verrouillé.

Donc oui c'est fait pour faire du pognon in-app, mais il est possible aussi de jouer sans dépenser.

Je vais donc attendre une heure pour voir si on ne récupère effectivement qu'un seul point d'énergie, vu la fiabilité de ce retour :sarcastic:
Après il est probable que je supprime le jeu qui n'apporte rien par rapport au LG2 mais bon ça me paraissait un peu gros ce "c'est totalement impossible de jouer sans lâcher de la thune".

Mais c'est Gameloft, alors même si on le fait de mauvaise foi, taper dessus c'est bien.

Vous vous rendez compte que vous avez a l'encontre de Gameloft la même attitude, strictement, que les Apple-haters que sans doute beaucoup d'entre vous conchient? :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11039648
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 01:08:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Vous vous rendez compte que vous avez a l'encontre de Gameloft la même attitude, strictement, que les Apple-haters que sans doute beaucoup d'entre vous conchient? :/

Je suis un gamer depuis mon amstrad cpc.

J'adore jouer.

J'adore les jeux.

Et je m'en fiche de jouer sur windows de microsoft, sur mon iphone, ou sur ma wii ma ds etc....

Je m'en fiche que le jeu soit acheté, sur steam, sur appsotre ou acheté à la fnac.

Je m'en fiche qu'il soit édité par EA, par Ubi ou par un éditeur indépendant.

J'achete beaucoup beaucoup de jeux et je suis prêt à acheter des jeux gameloft, de fait, je l'ai fait une douzaine de fois.

Je peux donc donner un avis sur leur jeu.

Mon avis c'est qu'il font de la merde. De la grosse merde. Je n'ai jamais été emballé par leurs jeux, ils font de la repompe à peine caché de grosses licenses (donc zéro créativité) et le ressortent sans saveur.

Au début je me disais que c'était pas si mal parce que c'était un acteur actif sur la plate forme iphone.

Mais j'ai changé d'avis.

Ils polluent, de fait, la plate forme iphone. Parce que j'ai pleins d'amis qui pensent que le jeu sur iphone c'est "Nova" ou une merde du genre. Et se moquent bien de ma plate forme de jeu "iphone". Sauf que le jeu sur iphone c'est pas Gameloft.

Gameloft c'est un éditeur de séries B sans saveurs. Pas un éditeur de grands jeux. Si ca changeait, si il sortait un seul jeu créatif, inventif par son scénario, jouabilité... bref s'il créait une license originale, je serais le premier à l'acheter et le vanter sur ce forum. Pour l'instant je ne vois rien venir.

C'est totalement mon avis. Il n'engage que moi. et tant mieux si tu n'es pas d'accord : j'accepte que tu ne soies pas d'accord, c'est ton droit. Mais accepte que certains (voir beaucoup) n'apprécie pas gameloft, pour toutes ces raisons.

Message édité par morganno le 15-08-2011 à 01:10:38

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11039649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 02:37:43  answer

+1

n°11039650
Anteus
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 02:47:28  profilanswer

Je comprends ton approche et dans une certaine mesure je ne peux qu'aquiescer: GL se fait du pognon sans se creuser la cervelle: une bonne réalisation technique, un hit repompé, c'est l'immense majorité de leur prod'

Reste qu'on attend toujours les production de Blizzard et autres "vrais éditeurs".

Il fait voir que GL comble - ou essaie de combler - le vide des grosses prod' qui tachent. Et avec pas mal de brio dans certains cas, comme DH qui était loin d'être une daube, ou bien Blades of Fury qui était quand même foutrement bien gaulé.

Ce qui est lourd c'est cette avalanche de "ah ouais nan mais c'est Gameloft c'est du commercial sans ame, beurk beurk beurk." au moindre de leurs produits. Avec en plus ici un "retour" qui fait la part belle aux erreurs conscientes ou non mais qui font mousser l'auteur qui chie sur GL.

On croierait une bande de hipsters devant un VTT Décathlon.

Ou un maurice chevallier devant un iPhone.

Le problème c'est que ça fait douter de l'objectivite des retours dans leur ensemble.

Message édité par Anteus le 15-08-2011 à 02:52:35

---------------
n°11039651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 03:04:45  answer

Anteus a écrit :

Je comprends ton approche et dans une certaine mesure je ne peux qu'aquiescer: GL se fait du pognon sans se creuser la cervelle: une bonne réalisation technique, un hit repompé, c'est l'immense majorité de leur prod'

Reste qu'on attend toujours les production de Blizzard et autres "vrais éditeurs".

Il fait voir que GL comble - ou essaie de combler - le vide des grosses prod' qui tachent. Et avec pas mal de brio dans certains cas, comme DH qui était loin d'être une daube, ou bien Blades of Fury qui était quand même foutrement bien gaulé.

Ce qui est lourd c'est cette avalanche de "ah ouais nan mais c'est Gameloft c'est du commercial sans ame, beurk beurk beurk." au moindre de leurs produits. Avec en plus ici un "retour" qui fait la part belle aux erreurs conscientes ou non mais qui font mousser l'auteur qui chie sur GL.

Le problème c'est que ça fait douter de l'objectivite des retours dans leur ensemble.

Sans âme. Ce ne sont pas des merdiques infâmes, les jeux GL ne valent juste rien scénaristiquement, ça devient frustrant à force. Jouer pour jouer.

n°11039652
Anteus
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 05:20:33  profilanswer

Scenaristiquement, il faudra m'éclairer sur les Street Fighter. C'est "jouer pour jouer". Idem pour la plupart des shoot 'em up vintages que tout le monde gratifie d'une série de :love: :love: :love: :love:  alors qu'il ne s'agit que d'un portage d'un jeu des années 90 qui consiste a tirer sur tout ce qui bouge sur un tableau, changer de tableau, tirer sur tout ce qui bouge, etc.

Mais c'est pas pareil, c'est un éditeur japonais sans doute mythique mais dont les jeux restent un marasme de trucs qui explosent en couleurs criardes, sans histoire - quand bien même sa trame tiendrait sur une feuille de PQ - autre que "oh mon dieu des méchants!"

Prenons Dungeon Hunter: S'il n'y avait pas eu Diablo ou BG, ça serait sans ame? Pas si sur. Ce qui vous ennuie c'est le repompage, m'est avis. Mais Bethesda, Remedy et Blizzard n'ont qu'à se bouger le cul :spamafote:

---------------
n°11039653
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-08-2011 à 05:58:53  profilanswer

Les shoots CAVE dispos sur iOS sont justement des jeux récents qui valent une fortune en arcade (1500€ pour ddp Dai-fukkastsu)

Galuda 2 -> 2005
DDP DF -> 2008
Deathsmiles -> 2007

Et puis un shoot ne se juge pas de la même maniére qu'un RPG... De bons gros sprites, une animation qui claque et des boulettes dans tous les sens peuvent suffirent à faire un bon shoots. De bons graphismes, une belle animation et un bon gameplay ne suffisent pas à faire un bon RPG.

Enfin tu as totalement raison sur le dernier point, ce qui m'énerve le plus c'est la repompe et surtout les annonces officielles qui parlent de leader en terme d'innovation...

Message édité par FLK le 15-08-2011 à 06:02:13

---------------
n°11039654
Fishes

Transactions (1)
Posté le 15-08-2011 à 08:48:11  profilanswer

Pourtant Gameloft a bien écrit "le jeu de golf le plus passionnant au MONDE" pour sa dernière production  :love:

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°11039655
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 12:06:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Là tu marques un point. Tu es sur HFR, avec on va dire sur ce topic 90% de gamers plutot biens informés. On est pas du tout représentatifs des utilisateurs iphone.

Pour le reste c'est une question de point de vue, et on est pas d'accord, mais c'est pas bien grave :)

Sinon Iblast Monki gratuit !

http://appshopper.com/games/iblast-moki

et un autre jeu 5/5 gratuit aussi, auqiel j'ai vraiment accroché

http://appshopper.com/games/hard-lines

Message édité par morganno le 15-08-2011 à 12:11:45

---------------
n°11039656
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 15-08-2011 à 19:20:28  profilanswer

morganno a écrit :

Là tu marques un point. Tu es sur HFR, avec on va dire sur ce topic 90% de gamers plutot biens informés. On est pas du tout représentatifs des utilisateurs iphone.  

Pour le reste c'est une question de point de vue, et on est pas d'accord, mais c'est pas bien grave :)

Sinon Iblast Monki gratuit !

http://appshopper.com/games/iblast-moki

et un autre jeu 5/5 gratuit aussi, auqiel j'ai vraiment accroché

http://appshopper.com/games/hard-lines

Merci du tuyau ! (+drapal déguisé)

n°11039657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 02:39:57  answer

Anteus a écrit :

Scenaristiquement, il faudra m'éclairer sur les Street Fighter. C'est "jouer pour jouer". Idem pour la plupart des shoot 'em up vintages que tout le monde gratifie d'une série de :love: :love: :love: :love:  alors qu'il ne s'agit que d'un portage d'un jeu des années 90 qui consiste a tirer sur tout ce qui bouge sur un tableau, changer de tableau, tirer sur tout ce qui bouge, etc.

Mais c'est pas pareil, c'est un éditeur japonais sans doute mythique mais dont les jeux restent un marasme de trucs qui explosent en couleurs criardes, sans histoire - quand bien même sa trame tiendrait sur une feuille de PQ - autre que "oh mon dieu des méchants!"

Prenons Dungeon Hunter: S'il n'y avait pas eu Diablo ou BG, ça serait sans ame? Pas si sur. Ce qui vous ennuie c'est le repompage, m'est avis. Mais Bethesda, Remedy et Blizzard n'ont qu'à se bouger le cul :spamafote:

Ca pootre tellement des ours en tutus roses qu'on a fait un film avec vandamme dedans :o
Personnellement les shoot'em'up ça m'extasie pas spécialement sinon...

Enfin...

n°11039658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 09:27:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Franchement Gameloft à la base j'avais rien contre eux. Leur jeux sont toujours techniquement au top. Sauf que perso en toute objectivité et avec plus de 25 ans de jeux vidéos derrière moi, j'ai rarement vu des jeux aussi chiant. Pour avoir bossé dans le jeu vidéo, je peux te dire que le scénar, le background, la bande son et surtout le level design sont des parties importante d'un jeu. Hors Gameloft n'a pas investit un Kopek sur ces points. Ce que j'appelle jeu sans âme, c'est juste que leur jeu sont réellement chiant avec des niveau couloirs et des phases de gameplay répétitives à l'ennui. Bref Gameloft veut se donner une image d'éditeur de gros jeux AAA et pourtant la grosse majorité de ses jeux ne valent même pas la plupart des jeux à 0.79€ ou gratuit que j'ai sur mon iPhone. Je regrette amèrement que de gros éditeurs essaye d'imposer leur manière de voir les jeux grâce à de beaux graphisme mais rien d'autre derrrière. Ce n'est pas du tout ma vision du jeu vidéo. Et ça l'est encore moins quand en plus le système économique est basée sur une arnaque comme celle pratiquée dans Let's Golf 3. Je ne suis pas contre l'arrivé de gros jeux sur l'iPhone bien que pour moi ce n'est pas la plateforme la mieux adaptée faute de contrôle correcte (mieux vaut miser sur la PS Vita à ce niveau). Mais je n'ai pas envie que cette vision du jeu devienne majoritaire et qu'on se retrouve comme sur console avec des suite de jeu bâclé à l'infini.

n°11039659
dafourz

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 09:42:35  profilanswer

j'ai 75 euros à dépenser sur itunes (ou app store) vous me conseillez quoi :)

n°11039660
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 09:54:14  profilanswer

De lire le premier post :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11039661
Fishes

Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 10:05:09  profilanswer

dafourz a écrit :

j'ai 75 euros à dépenser sur itunes (ou app store) vous me conseillez quoi :)

Let's Golf 3, mais je ne sais pas si c'est assez...  :sol:

Message édité par Fishes le 16-08-2011 à 10:05:42

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°11039662
speedyop

Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 10:14:38  profilanswer

Je me suis encore fait avoir : j'ai bloqué tout le week end sur de dernier jeu Kairo Soft, Mega mall story.

Je n'avait joué qu'a game dev story, et je ne comprends toujours pas ce qui m'a fait rester plus de 6h dessus samedi. franchement c'est de la drogue dur et on sait même pas pourquoi on doit continuer. Là promis j'y retouche plus.

n°11039663
g0od

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 12:52:32  profilanswer

Hello tout le monde,

Peut-être pourrez-vous m'aider... :)

Je cherche 2 jeux sur iPhone, je n'ai pas de titre en tête mais juste des jeux que j'aimerai essayer sur iPhone ( si ça existe ) :

- Un livre mais interactif, comme quand j'étais petit, du genre tu te retrouves à une page et il y a 3 couloirs, tu dois en choisir un, par exemple celui de gauche te mène à la page 21, celui du milieu à la page 56 et celui de droite à la page 77. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler mais ne sait-on jamais! :)

- Un jeu où l'on pilote un avion/hélicoptère. Un genre de simulation, si ça existe. Où alors un jeu où on pourrait piloter un petit hélicoptère à la façon des Picooz.

Merci par avance!

n°11039664
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 12:57:15  profilanswer

g0od a écrit :

- Un livre mais interactif, comme quand j'étais petit, du genre tu te retrouves à une page et il y a 3 couloirs, tu dois en choisir un, par exemple celui de gauche te mène à la page 21, celui du milieu à la page 56 et celui de droite à la page 77. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler mais ne sait-on jamais! :)

J'ai lu un truc là dessus il n'y a pas si longtemps mais impossible de remettre la main dessus... si quelqu'un sait, ça m'intéresse aussi.

n°11039665
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 16-08-2011 à 13:11:48  profilanswer

Les livres dont vous êtes le héros existent sur l'appstore, mais qu'en anglais il me semble.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°11039666
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 13:13:07  profilanswer

g0od a écrit :

Hello tout le monde,

Peut-être pourrez-vous m'aider... :)

Je cherche 2 jeux sur iPhone, je n'ai pas de titre en tête mais juste des jeux que j'aimerai essayer sur iPhone ( si ça existe ) :

- Un jeu où l'on pilote un avion/hélicoptère. Un genre de simulation, si ça existe. Où alors un jeu où on pourrait piloter un petit hélicoptère à la façon des Picooz.

Merci par avance!

- ooi ca existes c'est meme les VRAIS livres (série des Défis fantastiques etc.) mais en anglais voici le lien de la série :
sinon y'a une série qui n'est pas les jeux officiels, mais bien noté, toujours en anglais. :

http://appshopper.com/search/?cat= [...] ad-count=3

- ca je connais pas

Sinon un Top 15 des meilleurs jeux ipod/iphone : http://www.gamepro.com/article/fea [...] pod-games/
cc'est toujours relatif ces tops, mais ca donne des idées.

Message édité par morganno le 16-08-2011 à 13:16:34

---------------
n°11039667
g0od

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 13:16:00  profilanswer

Merci à vous!

Mais Morganno, tu dis donner un lien de la série mais je ne le vois pas! :??:

Bonne journée à tous! :jap:

Edit : au temps pour moi, tu as édité. :jap:

Message édité par g0od le 16-08-2011 à 13:16:43
n°11039668
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 13:19:28  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Les livres dont vous êtes le héros existent sur l'appstore, mais qu'en anglais il me semble.

Ah voilà il me semblait bien qu'il y avait un truc qui me bloquait... j'espère qu'il y aura un jour un équivalent en FR car même si je lis l'anglais, là pour un truc comme ça c'est complètement rédhibitoire.

n°11039669
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 13:42:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah voilà il me semblait bien qu'il y avait un truc qui me bloquait... j'espère qu'il y aura un jour un équivalent en FR car même si je lis l'anglais, là pour un truc comme ça c'est complètement rédhibitoire.

les livres dont vous etes le héro c'est de la littérature "enfantine" je t'assure que l'anglais utilisé est simple et accessible :)

---------------
n°11039670
Benweb83
Profil: iwinter
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 17:19:41  profilanswer

speedyop a écrit :

Je me suis encore fait avoir : j'ai bloqué tout le week end sur de dernier jeu Kairo Soft, Mega mall story.

Je n'avait joué qu'a game dev story, et je ne comprends toujours pas ce qui m'a fait rester plus de 6h dessus samedi. franchement c'est de la drogue dur et on sait même pas pourquoi on doit continuer. Là promis j'y retouche plus.

+1 ... Comme game dev story le premier jour ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°11039671
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 20:01:25  profilanswer

Bon, je vais voir si je l'achète .... mais Pocket Story et Hot Spring Story m'ont déçu. On sait pas exactement ce qu'on doit faire, les bonus ne sont pas clairs, les objectifs non plus ... pas convaincu par ces deux là

n°11039672
speedyop

Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 20:39:40  profilanswer

bah la je tatonne aussi pour trouver les placements optimaux je veux pas croire que c'est aleatoire qu'un distributeur de boisson marche ou pas.

n°11039673
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 21:00:03  profilanswer

Apparemment il est dur à manier, y a des actions assez pète-burnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)