| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 09:53:23 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 10:01:45 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 10:13:43 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Anomaly Warzone Earth ça a l'air bien sympa
|
FLK Transactions (8) | J'ai la version iPad c'est bien foutu
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | han ouai un TDi by TFK |
FLK Transactions (8) | Modo vs troll ça peut être marrant comme TD --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 12:18:20 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | tu veux savoir si demain il va faire jour ? tape "jour" au 3628, 3€ l'appel ....
|
tony54 Transactions (16) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Le compte a rebours fonctionne appli killée et iPhone verrouillé. Donc oui c'est fait pour faire du pognon in-app, mais il est possible aussi de jouer sans dépenser. Je vais donc attendre une heure pour voir si on ne récupère effectivement qu'un seul point d'énergie, vu la fiabilité de ce retour
Vous vous rendez compte que vous avez a l'encontre de Gameloft la même attitude, strictement, que les Apple-haters que sans doute beaucoup d'entre vous conchient? --------------- Autonomie, Excellence, But |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je suis un gamer depuis mon amstrad cpc. J'adore jouer. J'adore les jeux. Et je m'en fiche de jouer sur windows de microsoft, sur mon iphone, ou sur ma wii ma ds etc.... Je m'en fiche que le jeu soit acheté, sur steam, sur appsotre ou acheté à la fnac. Je m'en fiche qu'il soit édité par EA, par Ubi ou par un éditeur indépendant. J'achete beaucoup beaucoup de jeux et je suis prêt à acheter des jeux gameloft, de fait, je l'ai fait une douzaine de fois.
Mon avis c'est qu'il font de la merde. De la grosse merde. Je n'ai jamais été emballé par leurs jeux, ils font de la repompe à peine caché de grosses licenses (donc zéro créativité) et le ressortent sans saveur. Au début je me disais que c'était pas si mal parce que c'était un acteur actif sur la plate forme iphone. Mais j'ai changé d'avis. Ils polluent, de fait, la plate forme iphone. Parce que j'ai pleins d'amis qui pensent que le jeu sur iphone c'est "Nova" ou une merde du genre. Et se moquent bien de ma plate forme de jeu "iphone". Sauf que le jeu sur iphone c'est pas Gameloft. Gameloft c'est un éditeur de séries B sans saveurs. Pas un éditeur de grands jeux. Si ca changeait, si il sortait un seul jeu créatif, inventif par son scénario, jouabilité... bref s'il créait une license originale, je serais le premier à l'acheter et le vanter sur ce forum. Pour l'instant je ne vois rien venir. C'est totalement mon avis. Il n'engage que moi. et tant mieux si tu n'es pas d'accord : j'accepte que tu ne soies pas d'accord, c'est ton droit. Mais accepte que certains (voir beaucoup) n'apprécie pas gameloft, pour toutes ces raisons. Message édité par morganno le 15-08-2011 à 01:10:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 02:37:43 ![]() +1 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je comprends ton approche et dans une certaine mesure je ne peux qu'aquiescer: GL se fait du pognon sans se creuser la cervelle: une bonne réalisation technique, un hit repompé, c'est l'immense majorité de leur prod' Reste qu'on attend toujours les production de Blizzard et autres "vrais éditeurs". Il fait voir que GL comble - ou essaie de combler - le vide des grosses prod' qui tachent. Et avec pas mal de brio dans certains cas, comme DH qui était loin d'être une daube, ou bien Blades of Fury qui était quand même foutrement bien gaulé. Ce qui est lourd c'est cette avalanche de "ah ouais nan mais c'est Gameloft c'est du commercial sans ame, beurk beurk beurk." au moindre de leurs produits. Avec en plus ici un "retour" qui fait la part belle aux erreurs conscientes ou non mais qui font mousser l'auteur qui chie sur GL. On croierait une bande de hipsters devant un VTT Décathlon. Ou un maurice chevallier devant un iPhone. Le problème c'est que ça fait douter de l'objectivite des retours dans leur ensemble. Message édité par Anteus le 15-08-2011 à 02:52:35 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 03:04:45 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Mais c'est pas pareil, c'est un éditeur japonais sans doute mythique mais dont les jeux restent un marasme de trucs qui explosent en couleurs criardes, sans histoire - quand bien même sa trame tiendrait sur une feuille de PQ - autre que "oh mon dieu des méchants!" Prenons Dungeon Hunter: S'il n'y avait pas eu Diablo ou BG, ça serait sans ame? Pas si sur. Ce qui vous ennuie c'est le repompage, m'est avis. Mais Bethesda, Remedy et Blizzard n'ont qu'à se bouger le cul --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK Transactions (8) | Les shoots CAVE dispos sur iOS sont justement des jeux récents qui valent une fortune en arcade (1500€ pour ddp Dai-fukkastsu) Galuda 2 -> 2005 Et puis un shoot ne se juge pas de la même maniére qu'un RPG... De bons gros sprites, une animation qui claque et des boulettes dans tous les sens peuvent suffirent à faire un bon shoots. De bons graphismes, une belle animation et un bon gameplay ne suffisent pas à faire un bon RPG. Enfin tu as totalement raison sur le dernier point, ce qui m'énerve le plus c'est la repompe et surtout les annonces officielles qui parlent de leader en terme d'innovation... Message édité par FLK le 15-08-2011 à 06:02:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Là tu marques un point. Tu es sur HFR, avec on va dire sur ce topic 90% de gamers plutot biens informés. On est pas du tout représentatifs des utilisateurs iphone. Pour le reste c'est une question de point de vue, et on est pas d'accord, mais c'est pas bien grave Sinon Iblast Monki gratuit ! http://appshopper.com/games/iblast-moki et un autre jeu 5/5 gratuit aussi, auqiel j'ai vraiment accroché http://appshopper.com/games/hard-lines Message édité par morganno le 15-08-2011 à 12:11:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 02:39:57 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dafourz Transactions (0) | j'ai 75 euros à dépenser sur itunes (ou app store) vous me conseillez quoi |
ezzz 23Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
Let's Golf 3, mais je ne sais pas si c'est assez... Message édité par Fishes le 16-08-2011 à 10:05:42 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
speedyop Transactions (1) | Je me suis encore fait avoir : j'ai bloqué tout le week end sur de dernier jeu Kairo Soft, Mega mall story.
|
g0od Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Cheinz Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Les livres dont vous êtes le héros existent sur l'appstore, mais qu'en anglais il me semble. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
- ooi ca existes c'est meme les VRAIS livres (série des Défis fantastiques etc.) mais en anglais voici le lien de la série : http://appshopper.com/search/?cat= [...] ad-count=3
Sinon un Top 15 des meilleurs jeux ipod/iphone : http://www.gamepro.com/article/fea [...] pod-games/ Message édité par morganno le 16-08-2011 à 13:16:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Merci à vous! Mais Morganno, tu dis donner un lien de la série mais je ne le vois pas! Bonne journée à tous! Edit : au temps pour moi, tu as édité. Message édité par g0od le 16-08-2011 à 13:16:43 |
Cheinz Transactions (0) |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
+1 ... Comme game dev story le premier jour ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je vais voir si je l'achète .... mais Pocket Story et Hot Spring Story m'ont déçu. On sait pas exactement ce qu'on doit faire, les bonus ne sont pas clairs, les objectifs non plus ... pas convaincu par ces deux là |
speedyop Transactions (1) | bah la je tatonne aussi pour trouver les placements optimaux je veux pas croire que c'est aleatoire qu'un distributeur de boisson marche ou pas. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Apparemment il est dur à manier, y a des actions assez pète-burnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |