| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:00:03 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | game dev story c kel style de jeu en fait ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Lemonade Tycoon like. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) | J'ai telechargé dinosaur slayer qui est gratuit en ce moment, c'est un petit jeu ou il faut défendre sont chateau contre des ordes de dinosaures, je l'ai pris sans savoir, et c'est pas mal du tout en fait, je le recommande. |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Ca faisait un moment que Rage était dans ma wishlist Appshopper. Il vient de passer gratuit sur le store US, et peut être les stores européens ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | et moi qui n'ai pas de wifi à portée avant ce soir |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Rage HD gratuit :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe Transactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Perso, en HD sur mon 3GS, l'app crache au bout de plusieurs minutes de jeu. Pensez donc à prendre les 2 versions (je vais tester la non HD ce soir!). |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:00:32 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 Transactions (16) | Phoenix HD vient de sortir en plus en gratuit
--------------- Mon Feed-Back |
Caboc SauvageTransactions (19) | Raaah, j'avais pas vu mais Gameloft a retiré Let's Golf 2 HD de l'Apple Store --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ah ouais quand meme. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Fishes Transactions (1) | Respect GL --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma critique de League of Evil : Ce qu'il y a de plus proche de Super Meat Boy sur iPhone
|
speedyop Transactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Salut j ai vu un gars jouer a un jeu dont le but est de decouper une feuille qui contient des ballont qui bougent aleatoirement, quel est ce jeu? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut à tous! Je viens de découvrir NyxQuest un super jeu de plateforme assez beau et avec quelques très bonne idées. De plus il ne tombe pas dans le piège contrôle manette décalqué sur l'écran tactile --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon l'autre mot clé c'est "chop" Message édité par vinzomatik le 22-08-2011 à 13:35:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon j'ai pris le dernier Kairo soft, Mega mail story, et comme chacun de leurs jeux c'est ultra-addictif. Ces gars-là ont tout compris sur comment faire un gameplay accrocheur qui scotch le joueur au jeu. Et autre détail amusant, tu acquières très vite les réflexes et les techniques d'enculé en cherchant à optimiser ton mail pour Message édité par Leto 42 le 22-08-2011 à 14:30:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 14:45:45 ![]() Mail = courrier
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
philipppe Transactions (0) | le dernier sims iphone est gratuit aujourd'hui :
|
Cheinz Transactions (0) | La raison c'est que ça plaît aux filles |
philipppe Transactions (0) | Si ce post peut en ramener un peu plus sur ce topic alors |
CharLee Transactions (4) | Grand Prix Story dispo sur iOS...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | hardlines petit tron like du serpent avec ses variantes est bien sympa.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 23-08-2011 à 11:10:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g0od Transactions (0) |
|
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
mes High Scores ne seront surement pas difficiles à battre mais ca relance un peu le challenge, je vais surement aller en causer sur le topic HFR qui va bien. sinon un petit gratuit : un jeu assez beau ou il faut se battre contre des ennemis grace au pouvoir de votre magic pen (non pas celui ci, l'autre) toujours gratuit : Message édité par vinzomatik le 23-08-2011 à 14:32:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | --------------- In Pan Bagnat we trust |
Fishes Transactions (1) | Apparemment ça plait quand même, au vu des notations sur l'Apple Store. A moins que les commentaires ne soient triés ? Message édité par Fishes le 24-08-2011 à 08:03:57 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Un bug pour gagner de l'argent sur PvZ :
--------------- Mon Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as pas plutôt un bug pour avoir les 3 diamants au Jackpot Manchot? Parce que la j'ai 1/2 Millions d'€ mais j'arrive pas à avoir ce foutu succès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |