| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
galloups Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 15:58:29 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | ben j'ai l'impression que toutes mes applis apparaissent dans la barre de multitâche --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 Transactions (0) | a part pour les applis gps et les appli qui plante, t'as normalement pas besoin de les killer hein --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
galloups Transactions (3) |
SOF40 Transactions (0) | Seul exception quand t'as des jeux qui rame, mais bon c'est rare --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | "killer" = sortir de la barre multitâche c'est ça? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Parce qu'il y a des gens qui "tuent" systématiquement toutes les applis qu'ils lancent ?
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 21:51:24 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Sur i4 jamais eu besoin, effectivement ça accélère un peu le chargement des gros jeux de le faire avant mais bon, bof. |
philipppe Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | On verra avec l'iOS 5 Avec quelques applis en fond on arrive vite en dessous de 100 et safari est a la ramasse obliger de passer par un autre browser Message édité par tony54 le 10-08-2011 à 00:34:53 --------------- Mon Feed-Back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ouais enfin Apple était censé faire du bg "intelligent"... --------------- Autonomie, Excellence, But |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 13:47:35 ![]() Y ont qu'a foutre 2 Go et on est pénard |
tony54 Transactions (16) |
tony54 Transactions (16) | let's golf 3 vient de sortir Message édité par tony54 le 11-08-2011 à 11:06:51 --------------- Mon Feed-Back |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 11-08-2011 à 11:36:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2011 à 12:17:57 ![]() Idem, c'est cool, merci |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philipppe Transactions (0) | J ai pris aussi |
Fishes Transactions (1) | Idem. J'ai pas encore testé, mais y a des achats avec des vrais sous qui coûtent cher. C'est pourquoi ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2011 à 14:38:06 ![]() Ah bah voilà pourquoi c'est gratuit, ils se payent sur les achats in-app !
|
Fishes Transactions (1) | Ben tant qu'on peut les gagner autrement, c'est pas très grave...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
speedyop Transactions (1) | mais c'est jouable sans payer? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2011 à 15:26:53 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | ça me semble un peu osé de faire un truc comme ça, ils risquent le flop là |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'en attendais pas moins de Gameloft --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 712 Mo, faut pas déconner. Je passe mon tour. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | iTunes devrait stipuler qu'il y a des achats in-app... car au bout du compte, si c'est pratique pour le vendeur, c'est quand même flou pour le joueur car, à terme, tout sera gratuit comme du temps des shareware (en jeux) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) | Ben tu le vois dans la colonne de gauche qu'il y a des achats in-app, mais le problème c'est que tu ne sais pas du tout en quoi l'application est limitée sans ça --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philipppe Transactions (0) | in app + 700 Mo à dl = poubelle. Surtout vu le retour de Zest. |
Fishes Transactions (1) |
Tape à l'oeil à outrance, système comme décrit pour l'achat in-app, ne vaut pas la moitié de Let's Golf 2. Hops desinstallation ! Édit: comme diraient d'autres, un bon Gameloft Message édité par Fishes le 11-08-2011 à 21:41:15 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2011 à 21:46:41 ![]() Let's Golf 3... désinstallé ! Petites précisions donc sur ce que je disais tout à l'heure. Au départ vous avez 5 points d'énergie, il vous coute 1 point d'énergie pour jouer un trou, y compris si vous voulez rejouer un trou déjà fait ! Toutes les heures, vous gagnez 1 point d'énergie... 1 seul ! Vous pouvez acheter in-app des pièces et des billets. Exemple : 10.000 pièces pour un club, 300 billets pour un club haut de gamme, 10 à 30 billets pour débloquer des niveaux pour lesquels vous n'avez pas le niveau. Achats in-app : 400 Pièces : 0€79 20 Billets : 0€79 Plus XP Energie Donc grosso modo, le trou vous coûte de 2,375 à 3,95 cts, sachant qu'il vous faut de l'énergie pour jouer un trou que vous avez déjà fait... Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 21:53:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arf... si on m'avait dit que c'était un jeu Gameloft, j'aurai pas perdu mon temps à l'installer |
mike0907 Transactions (6) | Ouais enfin là, le problème c'est pas tant que ce soit un jeu gameloft sans âme, mais que c'est une belle arnaque! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |