| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:24:56 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a tous, je viens de tomber sur 3 perles :
|
g0od Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Groove Coaster : Ca groove, Coaster ? J'ai acheté Groove Coaster sur les recommandations de @Netsabes de Barredevie ( http://www.barredevie.com/3477/gro [...] d-pour-ios ) et c'est vraiment sympa Même si la forme fait fortement penser à Space Invaders, c'est du pur Ouendan dans le fond. C'est donc un jeu de rythme. Il "suffit" de taper n'importe où sur l'écran mais en rythme avec la musique et les icônes qui défilent. Le vaisseau est en fait sur un rail et on joue en rythme, en se trémoussant sur la musique, d'où le nom de Groove Coaster, je pense. D'ailleurs, cette forme est parfois gênante : le design est complètement psychédélique et c'est pas mal mais les feux d'artifice et les effets graphiques gênent parfois la visibilité. De plus, la caméra tourne beaucoup autour du vaisseau, ce qui change donc la perspective. Résultat, on a parfois du mal à apprécier les distances et donc le moment où il faut taper sur l'écran. Bref, il va SURTOUT falloir jouer à l'oreille. C'est loin d'être du Sound Voyager ou même du Rhythm Tengoku qui peuvent pratiquement se jouer les yeux fermés mais il va falloir mettre plus l'accent sur les oreilles que sur les yeux. Mais le plus important dans ce genre de jeu, c'est la tracklist. Ici, on a uniquement des compositions des artistes maison de Taito si j'ai bien compris. Souvent sans parole, les musiques sont à l'image (sic) du design, assez barrées mais entraînantes. Ce n'est pas mon style préféré mais ça passe bien pour le jeu. J'aime beaucoup Play Merrily de Tsuchiya mais même si elle n'est pas seule dans le style, en général, c'est plutôt de l'électro L'écran d'un iPhone est parfois un peu petit par contre. Je pense que sur iPad, l'expérience est plus agréable. En tout cas, ça me fait dire que Ouendan sur iDevice, ce serait excellent ! Profitez de la réduction de 66% pour acheter Groove Coaster à 0,79€ !! Message édité par sseb22 le 05-08-2011 à 11:28:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as prononcé le mot magique : "Ouendan". J'ai failli acheté direct mais bon en regardant les vidéos sur youtube autant ce trailer avec la musique me fait furieusement envie
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ta 2ème vidéo est quand même bien représentative --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai mis ma critique de 3 posts plus haut à jour --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:26:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les précisions. C'est dommage, un Ouendan like (ou même mieux un portage de Ouendan) ca me botterait vraiment. Mais la les musiques electro autant ca va bien dans un jeu comme Lumines mais la c'est pas assez rythmé et fun je trouve. |
The_Ecologist Plus rienTransactions (0) |
--------------- Rien |
|
Perso je regrette pas l'achat. C'est vraiment bien fait, les races/camps sont variés et les pièces sont intéressantes. Message édité par masklinn le 05-08-2011 à 13:35:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Message édité par masklinn le 05-08-2011 à 15:25:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
edit: tain les yeeeeuxxx !!!!! Message édité par mskermit06 le 05-08-2011 à 16:36:05 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Pas de scoring et ca n'en fini jamai, idee pas mal du tout, mais aussitot installé aussitot desinstallé.............vive bulleys
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | kikasstou > c'est clair que ça vaut pas un One Night Carnival ou un Ready Steady Go ! Message édité par sseb22 le 05-08-2011 à 18:26:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | le nouveau jeu de kairosoft Message édité par TheBigO le 05-08-2011 à 23:15:28 --------------- HFR tools |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah bon c'est quoi le premier jeu qu'ils vont nous sortir ? Celui sur la F1 ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pousf Transactions (0) | Il y en a déjà au moins 2 sur iphone : Pocket Academy et Game Dev Story. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Depuis ce matin, impossible de jouer à Plants Vs Zombies: l'écran de chargement est noir, j'entends la musique du jeu et c'est tout --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non ca marche bien chez moi |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Chez moi aussi mais j'ai pas fait la mise à jour encore. Message édité par neo101 le 09-08-2011 à 10:42:04 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Du coup je peux pas arroser mes plantes --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | éteindre complètement l'iPhone et redémarrer ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mike0907 Transactions (6) | T'as essayer de le supprimer du multitache? (la liste d'appli qui apparait en bas de l'ecran quand tu double clic sur le bouton de l'iphone). |
CharLee Transactions (4) | Sinon le nouveau Kairosoft : Mega Mall Story est sorti ! Message édité par CharLee le 09-08-2011 à 11:22:05 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
philipppe Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je connaissais pas, j'ai essayé et ça fonctionne --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
galloups Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |