| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:12:33 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | FF Tactics arrive jeudi sur l'Appstore, 12.99 €. http://www.pocketgamer.fr/news/398 [...] phone.html --------------- Mon Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Chez Squix, ils s'embêtent pas !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu'un a réussi à choper 3 diamants aux "slot machines" dans un mini jeu de Plants VS Zombies ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Mon Feedback |
speedyop Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Un effort d'adaptation a été fait pour l'iPhone aussi. Faut voir également si les sprites HD réalisés pour l'iPad seront disponibles pour l'iPhone 4.
Jte trouve bien précis Message édité par DragonDrive le 01-08-2011 à 18:06:44 --------------- Mon Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pareil, je crois que je vais passer à autre chose --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 10:45:32 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | Gameloft s'en prends plein la geule sur twitter en ce moment. Ils ont lancer le tweet : "completez : mon jeu gameloft préféré est _____" et ils ont eu pleins de réponses : "une copie éhontée" est ma préférée |
juan1to Transactions (0) | Pas mal ... Et surtout bien mérité |
Cheinz Transactions (0) | Ce que j'aime bien avec gameloft c'est qu'on dirait que les gens ont le couteau sous la gorge et qu'ils sont obligés d'acheter... pourtant ce n'est pas le cas donc à part râler pour râler c'est quoi l'intérêt? Ils copient mais au moins en général ils le font pas trop mal et ils ont le mérite de proposer quelque chose... les autres n'ont qu'à faire mieux et original après tout, vu le nombre de râleur, tout le monde se jètera dessus. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce qui est chiant avec les jeux Gameloft, c'est que généralement ils sont bien réalisés, dans le haut du panier de ce qui se fait techniquement sur iphone, donc on aimerait les aimer ces jeux. Sauf que l'intérêt n'est pas au niveau de l'aspect graphique, c'est beau mais c'est creux, alors qu'il ne leur manque pas tant que ça pour que ce soit de bons jeux, il manque un vrai game designer quoi. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SOF40 Transactions (0) | Ça se vend très bien comme ça donc il se casse pas le cul. En plus vu la quantité de jeux qui sorte, difficile de faire dans la haute qualité. Le dernier silent ops est vraiment pas terrible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Cheinz Transactions (0) |
Gameloft a les moyens de faire de beaux jeux, oui, beaucoup de jeux, oui aussi, sauf que s'ils ont les moyens c'est parce qu'ils vendent... donc si ils vendent c'est que ça plaît finalement... Message édité par Cheinz le 03-08-2011 à 12:31:37 |
juan1to Transactions (0) | Gameloft avait déjà une bonne line up au lancement de l'App Store, plus une bonne reconnaissance en tant que game dev sur d'autres plateformes antérieures.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Cheinz Transactions (0) | Je suis d'accord mais bon, beaucoup critiquent juste pour le plaisir de critiquer... en oubliant tout principe de marché/marketing/rentabilité/but du produit etc...
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 03-08-2011 à 15:57:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Cheinz Transactions (0) |
Alors oui il y a des initiatives pour les promouvoir et l'iPhone reste assez riche de ce point de vue, c'est d'ailleurs une des seules plateformes qui ne fais aucune différence entre de la grosse production et du petit jeu indépendant donc c'est plutôt bien mais encore une fois, pour moi, ce n'est pas spécialement GL qu'il faut blâmer pour tout. Message édité par Cheinz le 03-08-2011 à 19:51:21 |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Osef sinon aussi Message édité par DragonDrive le 03-08-2011 à 21:19:22 --------------- Mon Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Puzzle Agent 2 baisse de 4 à 2€39
CharLee Transactions (4) | Et FF Tactics est sorti à 12€99 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FF1 passe de 7 à 4€
Puzzle agent 1 baisse également a .79 €, et infinity blade passe a 2.39 €. Des retours sur puzzle agent 2 ? Message édité par DragonDrive le 04-08-2011 à 12:19:16 --------------- Mon Feedback |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans la catégorie BoardGame je viens de voir Neuroshima Hex en promo http://appshopper.com/games/neuroshima-hex
Message édité par Kikasstou le 04-08-2011 à 15:20:47 |
speedyop Transactions (1) | j'ai acheté et j'aime pas trop |
Heu c'est un remake d'un jeu PSX donc pour le Retina c'est assez logique --------------- Mon Feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MikePA Transactions (76) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je joue a Burger queen wolrd sur mon Iphone 4, je le trouve génial vous en connaissez d'autre dans le même style? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tous les jeux se finissant en "Dash" je pense que ça pourrait te plaire, y a aussi Creamy Ice, qui ressemble fortement à ton jeu : http://appshopper.com/games/creamy-ice --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci je vais voir ca --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |