| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 22:05:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:05:11 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | ou s'appeler Chuck Norris --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 23:13:02 ![]() Comme jeux multijoueur, ya quoi?
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 23:13:19 |
vodkapom madventTransactions (0) | Carcassonne c'est LE jeu de plateau à avoir sur iPhone. En plus l'app est compatible iPad. C'est cadeau ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mes petites réflexions à propos du jeu sur iPhone (avec l'arrivée des smartphones, on est à un tournant dans le Jeu Vidéo)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
speedyop Transactions (1) |
|
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 12-07-2011 à 12:11:19 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 13:28:40 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un petit gratuit pour les 24 prochaines heures, à saisir !! baseball superstars II Message édité par vinzomatik le 12-07-2011 à 16:30:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Thanks ! je vais tester, il a l'air très fun |
Athamas Transactions (0) |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je vous conseille Swords & Soldiers, c'est très bon, fun et facile à jouer !
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Pas vraiment du jeu : L'abonnement iCoyote Europe passe de 50 € / an à 30 € / an (achat intégré). Message édité par DragonDrive le 13-07-2011 à 11:17:53 --------------- Mon Feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tiens ce jeu http://appshopper.com/games/three- [...] ate-of-wei est gratuit, y a des gens qui l'ont testé ? Message édité par Thordax le 13-07-2011 à 11:45:17 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Athamas Transactions (0) |
Message édité par Athamas le 13-07-2011 à 14:17:33 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
louter Transactions (4) | LOL |
SOF40 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
greenpeace devrait plutôt se demander combien consomme en énergie et pollue la tenue de serveurs inutiles comme celui qu'il faut pour une page aussi pourrie Message édité par vinzomatik le 13-07-2011 à 15:53:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
CharLee Transactions (4) | Bon sinon Kairosoft annoncent leur futur jeu : Un mélange de GameDev Story et de Tiny Tower apparemment : Message édité par CharLee le 13-07-2011 à 19:45:21 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C'est fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2011 à 12:19:50 ![]() Bon j ai pris Carcassonne, c'est pas mal mais bon sans plus...
|
g0od Transactions (0) | J'ai aussi une requête de jeu à vous parvenir : j'ai testé Tiny Tower il y a quelques jours et j'adore, mais du coup j'aimerai me mettre à un autre jeu de gestion mais d'une ville entière. Vous me conseillez quoi ? Je cherche un City-Ville ( sur FB ) - like.
|
FLK Transactions (8) |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2011 à 12:50:05 ![]() Lol non c'est pas complique ! |
g0od Transactions (0) | Je viens de voir sur l'AppStore et d'après les commentaires, le jeu a l'air super bugué. Info où intox? |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |