| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2011 à 11:52:10 ![]() |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 11:52:10 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Tain c'est nul, ce matin j'ai fais le dernière mise a jour pour death rally, depuis, le jeu plante et se ferme a chaque fin de course. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | cool story bro. |
tony54 Transactions (16) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Arkanoid --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FLK Transactions (8) | Deathsmiles dispo Énorme shoot horizontal, foncez --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | gratuit :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:46:01 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En étant abonné sur appshopper, j'sais pas comment on peut ne pas être toujours en manque de place sur son iDevice... |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | tu effaces au fur et à mesure les jeux que tu as finis |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 Transactions (0) | C'est quand qu'on peut utiliser ses crédits dans deadspace? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les vraiment bons ne sont pas non plus légion au point d'être en manque de place. rien n'empeche de les prendre sur itunes et de les porter vers le idevice au fur et à mesure du besoin.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le souci pour les non-gamecenter-compatible comme moi c'est que si tu vires un jeu du device, tu vires son profil avec donc ta(tes) part(s) en cours.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
SOF40 Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ca vaut le coup Hot Springs Story à 0.79€ ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pour de la musique illimitée et un répertoire gigantesque ? Je ne suis pas de cet avis, m'enfin c'est pas le topic. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Tu risques pas grand chose à ce prix ... Et, oui, je pense que ça vaut le coup. Au pire, fais toi une idée sur la version lite de HSS. Au passage, Game Dev Story est également en promo à 0.79 €. --------------- Mon Feedback |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | hello, du nouveau chez disc drivin que j 'i desinstallé ?
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Toujours pas un leaderbord sur le nombre de victoire? |
mike0907 Transactions (6) | Je vous conseil de récupérer gravity guy, gratuit depuis un petit moment, avant qu'il ne repasse payant, c'est plutôt chouette et pas facile comme jeu. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | A la recherche des meilleurs match3, j'ai quand même fini par prendre Bejeweled 2, l'original du genre, mais je suis déçu.
|
mike0907 Transactions (6) | Truck & skulls est gratuit depuis quelques temps. Profitez en! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Third Blade, gratuit en ce moment est très bien noté sur l'AppStore.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le jeu Idixit de l'éditeur du même jeu de société Dixit est gratuit jusqu'à fin juillet.
julienmartin69 Transactions (9) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Me suis posé la même question, poubelle --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
C'est relou les pro de la déconnexion quand ils vont perdre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 21:26:10 ![]() Age of darkness fini d'une seule traite en 3 ou 4 heure! Excellent ! |
FLK Transactions (8) | Comment tu fais pour terminer le mode endless ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 22:05:11 ![]() Faut être membre de la communauté HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |