| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
elaeedis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 09:07:41 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | on parlait de match 3 l'autre jour, donc à saisir, charmed repasse gratuit pour ceux qui l'avaient loupé, un des meilleurs surement sur iphone:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2011 à 12:13:33 ![]()
|
philipppe Transactions (0) | Burn the rope gratuit :
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | dans le même genre, il y a shape shift qui est pas mal et gratuit moyennant un peu de pub très peu intrusive. http://appshopper.com/games/shape-shift le principe est pas mal, il s'agit d'intervertir des formes en vue de faire correspondre des couleurs. ce qui vient corser le jeu, c'est la présence de bombes à faire disparaitre avant la fin du compteur à rebours. le décompte se fait de 1 pour chaque coup jouer et il y a parfois de nombreuses bombes sur la grilles. inutile donc de jouer vite, il ne s'agit pas ici d'un fast paced action puzzle mais plutôt d'un strategic puzzle où la réflexion viendra rapidement à s'imposer pour monter en niveau. les quelques succès à débloquer allongent la durée de vie du jeu pour le rendre fort sympathique. je regrette seulement l'absence de bonus, hormis le fait que faire peter deux bombes d'une même couleur simultanément fera disparaitre de nombreux blocs alentour, un bon moyen de faire le ménage. Message édité par vinzomatik le 20-06-2011 à 10:01:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ok, on peut payer pour la retirer mais ca permet au moins de se faire un avis sur l'appli avant de dépenser de l'argent --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 10:03:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre Météor Blitz est gratos, foncez
|
SOF40 Transactions (0) | C'est quoi le concept? c'est un peu fouilli sur les screens? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est un Super Stardust like |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je joue à des nouveautés mais Plants vs Zombies reste parmi mes préférés --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
g0od Transactions (0) | Army of Darkness gratuit, il a de très bonnes critiques :
Message édité par g0od le 20-06-2011 à 16:51:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour les fanatiques de la version flash qui a eu un succès dément en son temps, electric box est gratuit:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens, ça peut être fun: http://itunes.apple.com/fr/app/bre [...] Id=1306247 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 21-06-2011 à 08:47:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Rasthor Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sword & Sworcery EP passe de 4 à 1.59€
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SOF40 Transactions (0) | Superbrothers: Sword & Sworcery EP Micro
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en gros, c'est le même jeu mais en payant plus cher, je m'assure de ne pas devoir le racheter si je m'achète un iPad un jour, c'est ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci Message édité par sseb22 le 21-06-2011 à 16:46:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
barnabe Transactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | J ai fait le début sur iPhone 4 : pas de freeze chez moi. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Plein de trucs en plus gratuitement pour des jeux qui valent qq euros max Message édité par sseb22 le 22-06-2011 à 10:25:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ganeshgautama Transactions (0) | question de noob
|
SOF40 Transactions (0) | Quand tu as acheter une appli, tu la repayes pas même si tu la retelecharge.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tu perdra juste tes sauvegardes....en attendant iOS 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |