| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:12:52 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | En restaurant oui, c'est comme ça depuis le début il me semble. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 Transactions (16) | je recherche un bon shump style Epsgaluda 2 de chez Cave si vous ne connaissez d'autres qui exploite bien l'iphone Message édité par tony54 le 22-06-2011 à 13:58:26 --------------- Mon Feed-Back |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
FLK Transactions (8) |
Dodonpachi résurrection de CAVE aussi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 Transactions (16) |
http://www.pocketgamer.fr/news/379 [...] phone.html Message édité par tony54 le 22-06-2011 à 14:10:29 --------------- Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:44:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1bit Ninja, ça a l'air dément
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Cheinz Transactions (0) | ... si l'application le supporte. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ah c'est app-dependant ? okok je ne savais point |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Je viens de voir ça sur youtube :
Message édité par neo101 le 22-06-2011 à 15:12:51 |
Cheinz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 19:34:33 ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tony54 Transactions (16) | pour les accros de SONIC dont je fais partie
Message édité par tony54 le 23-06-2011 à 12:08:49 --------------- Mon Feed-Back |
speedyop Transactions (1) | quelqu'un a testé? la version wii et autre avait l'air pas mal ... je me vois bien me tapper la bourre avec des collegues a midi là |
tony54 Transactions (16) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Quelques gratuits du jour: Gold and chocolate, un concept intéressant pour une ambiance calme mais qui nécessite de la concentration aux amateurs de l'observation. samourai girl A moon for the Sky (bulkypix) rhythmatic Alex Panda HD Message édité par vinzomatik le 23-06-2011 à 14:46:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The_Ecologist Plus rienTransactions (0) |
--------------- Rien |
philipppe Transactions (0) | Perso j ai pas trop aimé : trop mou, lent. |
The_Ecologist Plus rienTransactions (0) | C'est confirmé : j'aime vraiment beaucoup Gold & Chocolate --------------- Rien |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
http://appshopper.com/games/gold-chocolate edit: j'en profite pour vous soumettre un autre gratuit germ tactic 2 Message édité par vinzomatik le 23-06-2011 à 17:54:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
littlerias Transactions (0) | Quelqu'un a acheté sega all stars racing ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 20:00:40 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Justement le tactile est plutôt bon pour ça... Plus que pour les jeux de courses et les FPS en tous cas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
littlerias Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | c'est les jeux de courses et les FPS c'est vraiment la galére
--------------- Mon Feed-Back |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Quelqu'un a testé le jeu des 1000 bornes ? --------------- In Pan Bagnat we trust |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
littlerias Transactions (0) | et donc le jeu est sympa?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 00:00:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |