| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 00:00:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 00:00:22 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) | Dans les notes de l'appli sur l'AppStore, j'ai lu pas mal de critiques disant que l'IA était avantagé et tirait souvent des bonnes cartes. Tu confirmes ou pas ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
littlerias Transactions (0) | et sonic c'est comme mario kart ou pas aussi fun? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
littlerias Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
speedyop Transactions (1) | acheté Sonic & SEGA All-Stars Racing hier
|
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:28:25 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | je prend BackStab (Gameloft sans saveur-proof), je ferai un feedback si ca interesse quelqu'un
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) | Si c'est passionnant --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) | ouais, j'ai fait une course vite fait ca avait l'air pas trop mal.
|
g0od Transactions (0) | Je viens de découvrir une petite app' bien sympa : Free App Magic.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Elle est dans mon top 10 des app de la super categorie |
FLK Transactions (8) | Ceux qui cherchent un jeu bien hardcore... 1bit ninja est fait pour eux Petit jeu de plateforme où l'on ne peut qu'avancer et/ou sauter. Impossible de reculer, ça rend le tout assez chaud --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g0od Transactions (0) |
Message édité par g0od le 25-06-2011 à 22:31:31 |
Cheinz Transactions (0) | Merci |
mike0907 Transactions (6) | Merci! |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de faire un petit test, c'est pas mal du tout. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
g0od Transactions (0) | Je vous en prie! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Dans Orions II, le combo scareling + solitude --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cheinz Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, je l'ai commencé et "fini" hier (vraiment bien) mais j'arrive a 172%, il ne me manque que les 2 succès God of all gods et 42, le premier correspond a quoi? Et c'est ces 2 succès qui font qu'on arrive a 174? Message édité par Cheinz le 27-06-2011 à 15:12:21 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cheinz Transactions (0) | camera 2 et flèches et non stick a gauche pour moi |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Pétard les flèches j'y arrive pas, je tourne en rond |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
va être temps que je choisisse d'upgrader mon touch ou de laisser pisser... edit> d'ailleurs, c'est comme pour Hyundai Veloster... mais en gros, fallait juste que je sache lire, c'est écrit clairement dans la zone "Requirements" sous le Rating. Message édité par TBone le 28-06-2011 à 19:39:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLK Transactions (8) | Deathsmiles, le shoot horizontal de CAVE s'annonce pour le 7 juillet --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | http://www.onemanleft.com/category [...] utwitters/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |