| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 09:15:29 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | pas de promo du jour aujourd'hui ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai récupéré la version Lite de Harbor Master, ca a l'air pas mal ce petit jeu !!
|
g0od Transactions (0) | Dans Alive 4 Ever, ça sert à quoi l'équipement '' Gun Clips +1/+2/+3 '' ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | cela donne des chargeurs supplémentaire de munition.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Fini... Bon, je vais me le refaire avec le gars au pompe ^^ |
g0od Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne sais plus et je ne vois pas où l'on peut le voir |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:23:25 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
pantchovila Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Fini alive 4 ever j'ai tout sauf qq armes perso level 23 et il me manque le dernier challenge le boss est impossible a battre en si peu de temps en solo faut être en multi a 4 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | J'ai très largement préféré Flight Control au début, plus d'affinités avec les avions, j'adore le concept (c'est pas peu dire
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
HM ajoute une dimension qui manque dans FC, les bateaux doivent quitter la map... dans FC, les avions une fois au sol sont comptabilisés mais ne doivent pas repartir... Bref, 2 incontournables (pour moi) pour les amateurs du genre Message édité par TBone le 08-09-2009 à 11:39:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour vos réponses |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | bon, je viens d acheter par mégarde une app hier soir (je pensais qu elle était gratuite)
Message édité par jerivier le 08-09-2009 à 17:38:46 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens au fait, j'ai installé un p'tit jeu gratos que je trouve bien sympa: "Paddocks" (pour un p'tit coup de cervelle dans le train, aux toilettes,...)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ryoh Transactions (8) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ryoh Transactions (8) | il est vachement bien le site appshopper Message édité par Ryoh le 08-09-2009 à 20:08:05 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai eu du bol, je l'ai pris juste avant son price increase --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Blades of Fury est sorti |
Ryoh Transactions (8) | c'est beau une version lite Message édité par Ryoh le 09-09-2009 à 00:52:49 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Tutorial bien fait, commandes réactives... Sur un 3GS ça a l'air que du bon --------------- Autonomie, Excellence, But |
CharLee Transactions (4) | Je ne peux que plussoyer! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bon sinon le mode easy, c'est vraiment easy. Genre pour apprendre les mouvements --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ah j'oubliais: Defaut du jeu: Necessite d'avoir un chargeur a portée, c'est le genre de jeu sur lequel on ne voit pas passer les minutes --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Cote features:
Sur 3GS, c'est tres fluide, sauf lors des attaques ultimes impliquant de nombreux effets, mais ceci n'est pas genant car ces rares saccades interviennent a un moment ou on ne controle pas le personnage ("visualisation" de la combo).
Comme dit plus haut, le mode "facile" est vraiment pour les neuneux, je ne suis pas du tout habitue des jeux de combat, et j'avais l'impression d'avoir un ballot de paille en face de moi. Commencez directement en "normal", ne vous en faites pas, il reste les modes "hard", "very hard" et "hardest", donc je pense qu'il y a suffisamment de challenge pour les plus aguerris. On dispose d'un mode "Free training" qui permet de visualiser les "coups" portes pour bien maitriser les combos en voyant quelles sont les "touches" reellement "tapees", pas mal foutu
Aller hop, quelques screens On ne voit pas les boutons parce que les screens sont pris sur un replay. (Vous constaterez que j'essaie de montrer une certaine chronologie, mais les indicateurs de match gagne montrent que tous les screens ne sont pas du meme match Image standard de debut de jeu de combat Un p'tit coup dans la gueule pour commencer Coup regulier Contre Reaction physique des corps tres bien faite Coup special du perso qui consiste a embrocher l'adversaire pour un "retourne-ecrase" Aller hop, faut bien qu'il m'en mette un peu dans la gueule aussi Mais au final il trouve son maitre Sinon, les coups "magiques", plutot bon quand l'ennemi est a terre, ca laisse le temps de "charger"... Et bam. Bref, encore une putain de reussite de Gameloft Message édité par Anteus le 09-09-2009 à 06:04:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Anteus salaud |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ah j'ai trouvé un commento disant que c'était fluide sur un 3G
|
Ryoh Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tyler Transactions (0) | Argh! Les 1 et 2 c'est le mal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |