| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Tyler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 10:46:27 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drop7 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ryoh Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal
Message édité par Kikasstou le 09-09-2009 à 11:13:50 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors si tu aimes l'univers Final Fantasy et aussi les tower defense je te conseille très fortement Vanguard Storm
Message édité par morganno le 09-09-2009 à 11:23:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas mal en effet, ca à l'air sympa. Par contre j'ai cru lire que c'était un Add-on? Il faut le jeu Cristal Defender en plus?
|
Ryoh Transactions (8) | un tuto de trucs et astuces en français sur drop 7 ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 09-09-2009 à 11:32:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 09-09-2009 à 11:39:51 --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 11:56:09 ![]() Un vrai FF sur iPhone 4, 6, 7 ou 8 si possible, ca, ca serait cool |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Ryoh Transactions (8) | on peut jouer à 4 ? |
cassoux Transactions (0) |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | ou pas
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Morganno, quand un forumeur fait une review d'un jeu, ca serait peut-etre une bonne idee de mettre un p'tit lien sur la premiere page? Non non, c'est pas pour etre en premiere page (enfin pas que --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Parce que par exemple, je ne doute pas que la question "Blades of Fury, il tourne comment sur un 3G, ca vaut le coup de l'acheter?" va revenir souvent, alors qu'elle a deja sa reponse --------------- Autonomie, Excellence, But |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et sandstorm il fonctionne sur un 3G ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Perso, j'aurais honnetement jure que BoF ne serait pas fluide sur un 3G.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vu le parc encore limite de 3GS ça serait une hérésie de sortir un (gros) jeu compatible uniquement 3Gs. Message édité par morganno le 09-09-2009 à 19:04:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
roller82foot Transactions (13) | Jeu sympa de reflexion: Evacuation
--------------- • Mon Feed • |
Sk0r Transactions (2) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 09-09-2009 à 21:22:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis assez déçu par Hero of Sparta. Avec tous les tests et avis que j'ai lu, je m'attendais à un truc plutot bien peaufiné. Au final, je trouve les contrôles un peu approximatifs. C'est assez brouillon dans le sens ou la caméra est souvent trop éloignée du coup on ne distingue pas vraiment l'action. Par ailleurs, le gameplay est lui aussi plutôt approximatif, la gestion des esquives n'étant pas des plus aisées. Du coup on se contente de marteler le bouton au petit bonheur la chance pour taper dans le tas. La réalisation reste aussi plutôt basique. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sur ce forum, les avis on été plutôt négatifs aussi. Je partage personnellement ton opinion Message édité par morganno le 10-09-2009 à 09:19:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ryoh Transactions (8) | pas de promos aujourdhui ?
Message édité par Ryoh le 10-09-2009 à 09:44:59 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mon jeu préféré sur Neogeo est sorti !
Message édité par morganno le 10-09-2009 à 12:29:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zlade Transactions (0) | Comme bon rpg ou point and clik qui dure bien longtemps a part tsofmi ya quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 19:33:16 ![]() Zenonia |
Ryoh Transactions (8) | c'est quoi tsofmi ? en rpg y'a les 2 Arvale "journey of illusion" et "ocean of time" aussi. Message édité par Ryoh le 10-09-2009 à 19:53:55 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je suis vraiment fan de Blades of Fury.
g0od Transactions (0) | - Oups, trompé de topic - Message édité par g0od le 10-09-2009 à 22:12:38 |
Sk0r Transactions (2) | Peggle |
zlade Transactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jour :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | good news! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Moi j'attends de pied ferme dungeon hunter, le diablo iphonesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |