| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 23:30:18 ![]() ![]() |
julienmartin69 Transactions (9) | je viens de l'installer... le jeu traduit tout littéralement... donc yards = v*rges... magnifique... |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | tiens sinon MAJ de Slugger
Tyler Transactions (0) | Apparemment lumines arrive sur l'app store! |
g0od Transactions (0) |
|
mich57 Transactions (0) |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | fin septembre apparement
Message édité par morganno le 26-08-2009 à 11:45:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) |
Pas encore de date pour Lumines mais quelques infos ici : http://toucharcade.com/2009/08/25/ [...] app-store/ Sinon la misé à jour de Slugger permet de modifier son pseudo en ligne, connection à Twitter, compatibilité avec l'OS 2.2.1 et d'autres corrections de bugs Message édité par CharLee le 26-08-2009 à 11:50:41 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pantchovila Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par jerivier le 27-08-2009 à 11:00:02 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Mister Yoda Transactions (0) | P'tin, j'ai fait 7m03 au saut à la perche mais plus moyen de refaire cette perf' |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | ha ouais...
Mister Yoda Transactions (0) |
Genre à mon 2ème essai |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | en effet --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
pantchovila Transactions (0) | 7.09 c'est énorme |
Tyler Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ZUT... je vais devoir m'y remettre --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mise à jour sympatique de Harbor Master... avec un monstre qui bloque les zones de déchargement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Y'a quoi comme bon jeux du genre '' Shoot'em'up '' ?
Message édité par g0od le 28-08-2009 à 13:15:34 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | pas très à jour le 1er post du topic |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Propose moi une MAJ --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ca depend, si le processus d'approbation est aussi long que chez Apple --------------- Autonomie, Excellence, But |
moiata Transactions (0) |
Message édité par moiata le 28-08-2009 à 22:10:26 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Allez, ce week end je fais la chasse aux nouveautés / hits à venir + nouveau sondage + un jeu au hasard. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | qqun connait ou a testé ce jeu ?
|
Sidounet Transactions (1) | plop je vous conseille ce jeu : MEVO & The Grooveriders
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Arrête, il s'appelle spectre, ça doit être un haxxorz, en plus il connait des sites underground, je serais toi je rigolerais pas avec lui --------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tiens les jeux où vous avez un pad virtuel à l'écran, type gangsta, sonic et autre zenonia, vous arrivez à gérer ? C'est aussi gérable qu'avec un pad classique ? J'ai bien envie de tenter mais pas envie de me rendre compte que le jeu est strictement injouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |