| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:55:54 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Y'a en qui ont joué à The Quest ? C'est bien comme jeu ? |
Sk0r Transactions (2) | Sword & Sworcery dispo |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas trouvé non plus mais j'ai vu des vidéos sur Youtube, ca a l'air... spécial. J'espère qu'il y aura une démo. |
ThugsNharmony Transactions (56) |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
http://www.swordandsworcery.com/ reviews: Message édité par masklinn le 21-04-2011 à 18:41:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:39:56 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) | Juste pour signaler, il y a des baisses de prix intéressantes chez electronic arts, du style nba jam ou dead space à 79 cents. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 07:29:01 ![]() sword & sworcery faut obligatoirement savoir utiliser twitter? Je connais pas moi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mike0907 Transactions (6) |
|
fab__ Transactions (1) | Galaxy on Fire 2 baisse à 3,99€
|
juc74 Transactions (0) |
Message édité par juc74 le 22-04-2011 à 14:05:23 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je ne connais pas, mais je partage. vous me direz si quelqu'un l'a testé et si ça vaut le coup .
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Rasthor Transactions (0) |
Message édité par Rasthor le 22-04-2011 à 22:42:19 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cyran Transactions (0) | Certains auraient-ils essayé ce jeu de stratégie/plateau historique au tour par tour ? Basé sur la guerre de 100 ans et Jeanne d'Arc :
|
mike0907 Transactions (6) | Cho chop caveman est gratuit en ce moment. Message édité par mike0907 le 23-04-2011 à 20:25:29 |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Sk0r Transactions (2) | Plein de jeux en soldes en ce moment : http://toucharcade.com/2011/04/23/ [...] very-time/ |
cyran Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelques succès et me voilà replongé dans Game Dev Story. Par contre, ils sont pas super bien intégrés à une partie déjà existante. Je pense qu'il va falloir que je monte ma 3ème boîte de JV (et donc repartir pour 20 ou 30 ans --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | à part l'ajout des achievements, je ne sais pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Rasthor Transactions (0) | J'ai commencé Rimelands: Hammer of Thor hier soir, c'est pas mal du tout. Message édité par Rasthor le 26-04-2011 à 01:11:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SupJ Transactions (1) | Y a une demo de la version PC là :
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 26-04-2011 à 13:36:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé !
|
|
Rasthor Transactions (0) | Essayez Rimelands, ca pootre bien. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |