| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par Space le 17-04-2011 à 11:47:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:30:18 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Ok, je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais quand même se priver du marché android/IOS ... Les possesseurs d'Ipad devraient au moins pouvoir en profiter. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sur Ipad , il restera toujours le second problème cité ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour ceux qui l'auraient raté, Super 7 un tres bon jeu de reflexion repasse gratuit :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Il y a des nouvelles concernant Minecraft sur Iphone/Ipad ?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le très bon shoot Icarus-X (Ikaruga like) est gratuit
|
juan1to Transactions (0) | pas accroché, désinstallé après 15 secondes de "jeu" |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | En parlant de jeu de shoot, en ce moment je suis sur Lightning Fighter, je le trouve pas mal du tout |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:47:35 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
mike0907 Transactions (6) | En parlant des jeux cave, quelqu'un peu m'expliquer la différence entre le mode arcade et le mode iPhone d'espgaluda 2? |
speedyop Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | Plant Vs Zombies HD ?
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
SupJ Transactions (1) | Excellent
|
Rasthor Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
SupJ Transactions (1) | Je crois l'avoir essayé sur Xbox mais je confonds peut etre
Message édité par SupJ le 19-04-2011 à 15:19:46 |
SupJ Transactions (1) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Pour icarus, si le gars développe ça dans son coin, moi je dis chapeau. Message édité par mike0907 le 19-04-2011 à 19:29:24 |
mike0907 Transactions (6) | Il me semble qu'un forumeur avait parlé en bien du jeu: beyond ynth. Message édité par mike0907 le 19-04-2011 à 22:57:41 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pas accroché Gemcraft. On voit pas bien les spécificités des options dans la barre de droite et je trouve le jeu fade et peu attractif.
|
philipppe Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
mike0907 Transactions (6) | Ouh punaise, en voyant vos citations, je m'aperçois que le correcteur ortho de l'iPhone m'a encore joué des tours. |
mike0907 Transactions (6) | C'est vraiment pas mal beyond ynth.
|
RVF Transactions (0) |
- Woolly Factory A savoir qu'il existe aussi une version gratuite Babo Crash Rush que je n'ai jamais testée donc je ne sais pas si c'est juste le mode rapide ou une version de démo ! Edit : J'ai testé, c'est bien une version complète du mode de jeu rapide avec un bandeau de pub en bas. Message édité par RVF le 20-04-2011 à 09:03:30 |
SupJ Transactions (1) | Merci pour ces réponses
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | moi, j'aime bien les jeux de shoot lisible, avec ambiance guerre mondiale.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 20-04-2011 à 17:33:26 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | des noms alors ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |