| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:45:44 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Dungeon Raid mis à jour "2 new challenge game modes : Dungeon Sprint & Pretzel Hero"
A voir ce que ca donne EDIT : J'ai réduit la taille des images Message édité par DragonDrive le 28-04-2011 à 18:48:52 --------------- Mon Feedback |
Rasthor Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | Tiens, personne a parlé de Burn It All? C'est un puzzle-game, par ceux qui ont fait PixNLove Rush, et ça a l'air de poutrer sévère --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quelqu'un a testé la série Zenonia |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Rasthor Transactions (0) | Rimelands: fini!
|
|
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Un PvZ-like découvert hier : Castle Defense HD .. jolis graphismes et une bonne complexité.
Message édité par DraZ le 29-04-2011 à 12:38:31 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 12:38:13 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par TBone le 29-04-2011 à 14:47:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
g0od Transactions (0) | DIDYEAH1978 est prié d'arrêter de me spammer sur High Noon. |
|
Cheinz Transactions (0) | Bon j'ai acheter et tester le wow de gameloft et ma foi ça m'a l'air quand même pas mal, sur iPad 2 c'est assez agréable a regarder et ça ne lag quasiment pas même dans la zone de départ un peu surpeuplée. A voir après si ils font vivre leur jeu correctement... Ça c'est moins sur.
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
g0od Transactions (0) | Franchement Didyeah t'es lourd à me voler sur High Noon... Arrête sérieux... |
Ah mince, je pensais que t'y jouais plus, j'avais besoin de sous-sous§ ^^ désolé... :-/ Message édité par DIDYEAH1978 le 30-04-2011 à 19:21:15 |
Fishes Transactions (1) |
|
kraken28 Transactions (0) | Je comprends pas cet interet pour angry bird, moi il m'enerve
|
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dobeliou Transactions (0) | Bon bah moi je kiffe gemcraft, ca me fait passer le temps. Par contre une fois fini je vais être méchamment en rade --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
|
Je connais pas du tout mais ça me tente bien. --------------- Feedback |
Narky Transactions (0) | P'tite question: vous auriez un jeux de stratégie tour par tour à recommander sur iphone? Un truc du genre l'excellentissime Advance Wars sur GBA pour ceux qui ont connus.
Message édité par Narky le 01-05-2011 à 22:35:35 |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
bauer jack Transactions (0) |
*
|
Excellent jeu de plateau Message édité par Kikasstou le 02-05-2011 à 12:34:35 |
ezzz 23Transactions (0) |
Message édité par ezzz le 02-05-2011 à 12:35:00 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Feedback |
Rasthor Transactions (0) | Moi j'aime bien Anrgy Birds. Y'a quelques tableaux pas facile, surtout si on veut avoir les trois étoiles. Je me suis pris l'orginal et Rio. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |