| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Rasthor Transactions (0) |
Le probleme, c'est qu'il y a plethore de jeux. Donc ca monte vite. J'ai un 32Go, il me reste 14 Go de libre.... Et j'ai tres peu de MP3 et pas de video.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Même si c'est pas le lieu ici . Sur la forme t'as raison, les mecs se casent le cul pour faire un super jeu, et c'est dégoutant de le bloquer comme ça. Mais sur le fond, les droits appartiennent à Sega, c'st à eux, et pomper leur travail artistique aussi vieux soit-il et aussi bien le travail de fan soit il, et aussi gratuit soit il, c'est du vol de propriété intellectuel. On a pas le droit de faire ça. Imagines que tu fasses un jeu vidéo ou un film ou une musique, dont les dtoits t'appartiennent. Et que qqu'un te pompe allgrement pour faire un remake, tu serais dégouté, c'est à toi, c'est ton travail.
Franchement ils auraient été malins, ils sortaient un beat'em all avec des sprites génériques... Sans soucis. Et avec un petit patch pas trop dur à trouver, les sprites étaient remplacés... Message édité par morganno le 14-04-2011 à 12:35:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je vais peut ètre changer d'avis d'avis quand je l'aurais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pour info sur mon iPod:
Message édité par Rasthor le 14-04-2011 à 13:05:51 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | le doigt pour iphone/ipad/ipod, le doigt
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu es commerciale chez Apple , toi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso j'ai un iTouch v1 8Go. Ya quelques jeux (assez rares) qui lagouillent un peu. J'ai environ 700 mp3 et 80 jeux dessus, ya encore 600Mo de dispo Voili voilou Edit : De mémoires mes plus gros jeux c'est Backbreaker et Let's Golf2 (300-400Mo pour ce dernier) Message édité par Baodai38 le 14-04-2011 à 13:53:10 |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Plus d'infos ici : http://toucharcade.com/2011/04/14/world-of-goo-iphone/ --------------- Mon Feedback |
Message édité par Rasthor le 14-04-2011 à 15:23:24 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 15:22:53 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) | Le dernier niveau de Jet Car Stunt en impossible MAIS je l'ai passé ...après 132 retry Je m'y suis remis en vacances la, quelle tuerie ce jeu mine de rien ! Je me prends les niveaux bonus en rentrant u_u |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai pris world of goo --------------- I usually only break the G-string |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
dobeliou Transactions (0) | Bon vous me conseillez quoi comme jeu bien foutu et qui ne necessite ni reflexe, ni stick virtuel, ni gyroscope... Un truc genre rpg avec des combats au tour par tour, sans trop de blabla, ou même éventuellement un tactics sympa... Je suis en dèche depuis que j'ai fini rimelands ps: je joue a dungeon raid, j'aime bien, m'enfin la lenteur incroyable du levelling et puis la trop grande simplicité du jeu va me faire abandonner sous peu... edit: voir même des trucs vieux, j'ai pas joué a tout... Message édité par dobeliou le 14-04-2011 à 18:18:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor Transactions (0) | The Settlers, t'as essaye ?
Et je pense aussi aux Final Fantasy et Chaos Rings (mais cher!). Et tu peux aussi essayer Crystal Defenders de Square Enix (il y a une version lite). Un tower defense tres sympa, avec un cote upgrade RPG ! Message édité par Rasthor le 14-04-2011 à 18:48:32 |
|
dobeliou Transactions (0) |
Non, juste que ca me soule les jeux pseudos psp mais sans stick avec tes doigts qui cache la moitié de l'écran, et que les tilt to live and co ou il faut être précis, dans les bus/trams de la région genevoise, ca le fait pas
Sinon ouais, j'avais pas eu l'occase de te remercier humblement pour la liste, j'ai essayé une partie, Mais y'en a qui sont pas au tour par tour, y'en a qui ne tournent pas sur mon 3g, y'en a qui sont vraiment chiants ou laids, et puis y'a rimelands... Crystal defenders pas testé, ca peut m'intéresser, vais voir si ca tourne sur ma bousasse Vais voir settlers aussi, même si je le vois mal être agréable a jouer sur un iphone. Sinon j'ai tenté Mecho Wars, ca fait bien passer le temps, dommage que le design a base de violet aille à l'encontre de tout les principes du bon gout... Ah et puis pas que ca réponde a mes critères ni que ce soit nouveau, mais je conseille vivement l'achat de Dark Nebula 1 et 2... edit: en fait Rimelands c'est un genre de Dungeon Siege en beaucoup plus (trop) simpliste et en beaucoup plus (trop) dirigiste... mais avec des combats au tour par tour Message édité par dobeliou le 14-04-2011 à 20:01:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai essayé Yslandia (il était gratos --------------- I usually only break the G-string |
indiana77 :oTransactions (5) |
Hunters : episode one Tactique au tour par tour, gratuit puis 3,99€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-04-2011 à 10:00:33 |
|
|
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il me faisait rêver ce jeu dans les catalogues de jouets ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor Transactions (0) | Je dois toujours l'avoir dans un carton. Le marketing et le concept était sympa, mais le jeu était chiant à jouer. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Encore un TD.... Oui! Mais Gemcraft TD (tiré du jeu flash du meme nom).
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Rasthor Transactions (0) | T'as essayé Crystal Defenders de Square Enix ? |
FLK Transactions (8) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
dobeliou Transactions (0) | Yes, merci pour les conseils. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor Transactions (0) | T'as essayé Settlers ? Franchement, il est génial sur iPhone. |
Khiryu Transactions (11) |
|
cyran Transactions (0) | Y aurait-il une info officielle, ou un espoir de voir débarquer Super meat boy sur IOS ? Il est sur pc, xboxlive et wiistore, prévu sur mac semble t'il, mais les dév seraient ils allergiques à l'IOS ? |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FLK Transactions (8) |
League of Evil sur iOS propose un peu le même genre de challenge. En plus la musique est vraiment bonne, enfin si on aime ce qui est rétro. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Super meat boy a des sprites riquiqui , cela n'est génial pour ètre adapter sur un ecran de petite diagonale à moins d'y jouer avec une loupe Message édité par Space le 17-04-2011 à 11:47:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |