| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Rasthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 12:17:30 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Puree moi avec ces sorts et leur descriptif en british |
Rasthor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 12:33:22 ![]()
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
slamooh Transactions (0) | Je confirme aussi, ça s'achète les yeux fermés --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | et pour y jouer, vous les laissez fermés??? |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 14:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 15:23:07 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'ai acheté Operation Wow (plus connu en arcade sous le nom de Operation Wolf) C'est la copie sauf que les soldats sont differents de la version originale. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Coucou c'est déjà moi. ^^ Bon alors Operation Wow j'adore, je pensais que ça allait etre fastoche avec le doigt mais pas du tout. Y a le mode classique avec les differents niveaux, un mode ou on doit tirer sur des cibles et un mode meat ninja que j'ai pas encore éssayé. Bien entendu c'est relié au game center pour les amateurs de high-score. Bon j'y retourne!!! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Didyeah toi qui a été a fond. c'est peut etre toujours plus ou moins le cas --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je connaissais pas, je vais essayer. Mais si c'est un FPS j'aimerai pas, ça me fait tourner la tête ces jeux. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | tu bouges seulement ton armes en faite, ton viseur. j'y ai passé quelques heure mine de rien ces derniers jour. et sans payer in app. mais la je suis très légèrement bloqué.
indiana77 :oTransactions (5) |
Moi j'adore ce jeu, vraiment addictif. D'ailleurs je t'ai envoyé une demande GC --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon j'ai éssayé mais c'est quoi le rapport avec high noon? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Aaaaah ooookkkkk Bon ben merci quand même ^^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
mike0907 Transactions (6) | Plutôt sympa overkill en effet. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Han Angry Birds Rio |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | question con : c'est quoi l'apport par rapport à Angry Birds classic ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon ben c'est sumpa Operation Wow mais ça y est je suis déjà lassé.... |
indiana77 :oTransactions (5) |
Tu vas rire mais le scénario est différent. Graphiquement Rio est plus abouti, avec notamment un décors animé et sur trois plans, bien que l'action reste en 2D. Pour le moment je n'ai fait que les 15 premiers niveaux, c'est du Angry Birds, bien que les niveaux ne sont pas très originaux ; épuisement du concept? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je vais peut-etre vous choquer mais je n'ai pas Angry birds, j'ai éssayé la version free et je trouve pas ça addictif. |
fab__ Transactions (1) | Dungeon raid v1.3 dispo! |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
speedyop Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 23-03-2011 à 11:13:17 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Une ambiance magnifique dans ce jeu. Message édité par Rasthor le 23-03-2011 à 11:18:07 |
http://itunes.apple.com/us/app/dun [...] 90531?mt=8
- 10 character classes to unlock, upgrade & customise!
Message édité par Rasthor le 23-03-2011 à 11:47:31 |
Cheinz Transactions (0) | Si il en devient moins aléatoire, je m'y remettrai peut être |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |