| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 09:45:02 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Moi non plus je connais pas, mais fait avouer que vos com font vraiment envie! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Jlai fini. Tu veux savoir quoi ? (En dehors de ce que peut te dire JV.com Message édité par DragonDrive le 15-03-2011 à 10:14:42 --------------- Mon Feedback |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Shinobi 3 sur iphone |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Message édité par mskermit06 le 15-03-2011 à 10:54:19 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dungeon Raid ressemble à Puzzle Quest, non ? Message édité par sseb22 le 15-03-2011 à 11:10:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:30:25 ![]() ![]() |
|
iskor Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C'est moi ou le premier boss de Across Age est impossible à tuer ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne crois pas que ça soit passé mais SF4 à 0.79€ actuellement |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
EDIT : Petit retour sur battleheart (qqun demandait des infos plus haut). Je passe tous les points listés par JV.com : look 2D sympa, gameplay simple mais efficace ... J'ai passé plus de 10h dessus et c'est un jeu que je recommanderais sans souci. De plus il y a moyen de faire des sessions assez courtes (le temps de faire qques batailles). Par contre, il faut savoir que le jeu est (quasi) uniquement constitué d'un enchaînement de batailles (il faut aimer refaire plusieurs fois la même map afin d'amasser xp et argent). Le jeu peut être aussi assez difficile par moments (à partir du monde 2), et je trouve qu'après le niveau 30, il reste plus grand chose à faire (plus de skills/items à débloquer, à part si tu veux te faire les maps infinies Cela reste un excellent jeu (tu passeras probablement plusieurs heures dessus Message édité par DragonDrive le 15-03-2011 à 18:15:54 --------------- Mon Feedback |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
MikePA Transactions (76) | Jeu IPAD en promo (gratuit pour un temps limité) :
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | oui c ça le soucis, c'est assez hard si tu maitrise pas l anglais....yaurais pas une aide en français ?
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Comme vous aviez l'air de bien aimer, j'me suis fait pété dungeon raid !!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon avis sur Les Chevaliers de Baphomet - Director's Cut. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ordimans Transactions (0) | Bon rank 98 sur Asphalt Audi RS3
Message édité par ordimans le 16-03-2011 à 23:07:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 09:11:00 ![]() Après l'annonce d'Angry Birds Rio en exclu sur l'Amazon Appstore, Angry Birds Androïd a eu droit à une mise à jour hier soir... et nous on attend toujours
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | À mon avis, c'est Apple qui met de temps à valider la MAJ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 11:15:32 ![]() Mouai, des mises à jours pour Androïd ont été annoncées en même temps que la version Rio en exclu chez Amazon et la dernière update a été dispo 24h avant chez Apple.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, le très bon Osmos est en promo à 0.79€ |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Ordre and Chaos, le WoW like made in Gameloft (donc sans saveur & co ...) arrive !
|
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ryoh Transactions (8) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | drapal |
|
g0od Transactions (0) | Si vous êtes fans de Doodle Jump, ne passez pas à côté de Doodle Jump: HOP The Movie !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |