| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:08:16 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Oui j'ai vu ça sur Toucharcade, un de mes souvenirs video-ludiques les plus nostalgiques. J'ai peur que ça ait mal vieilli, d'autant que la durée de vie était inférieur à l'heure. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | baisse de prix pour Across Age qui passe 79 cts
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:10:52 ![]() bonjour a tous
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
indiana77 :oTransactions (5) | Il n'y a que les données du Game Center qui seront sauvegardées (choix proposé lors de la suppression d'un jeu depuis l'iPhone) Pas de sauvegarde de la progression. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:19:48 ![]() ok!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:22:30 ![]() ba avant 128 ya 64 non ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Undead Island [€1.59]
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fab__ Transactions (1) | Dungeon Hunter 2 qui va baisser de prix le 12 mars. Il faut atteindre 12000 votes pour voir le jeu à 79 cents. Voir la page facebook ou twitter de gameloft pour voter. edit: http://blog.gameloft.fr/index.php/ [...] e-et-ipad/ On peut voter une fois par jour. Message édité par fab__ le 04-03-2011 à 14:26:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Across Age est en promo à 0.79€
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 20:36:47 ![]() x28 à Tiny Wings, je suis master, c'est le dernier niveau Édit : 201.490 pts Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 22:29:01 |
dobeliou Transactions (0) | moi je l'ai viré arrivé au challenge ou faut toucher 20 fois les nuages... j'en ai fait 1 par ile, donc 7 en tout, ça m'a soulé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 22:37:02 ![]() bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 23:05:31 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je me suis fait pété Double Dragon sur iPhone, étant un grand fan de ce Beat'em ALL sur Gameboy (long time ago!!) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | putain le jeu Hunters je m'en lasse pas ! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Hunters ? Juste "Hunters" ? edit: ah ouais http://www.youtube.com/watch?v=HbE [...] r_embedded edit2: pas pour iphone 3g Message édité par dobeliou le 05-03-2011 à 15:30:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Hunters je trouve ça joli et tout, mais j'ai même pas réussi à faire la mission de défense où il ne faut pas se prendre un seul dégat.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Il y en a qui ont testé SpeedBall2 ? --------------- demain n'existe pas... |
Froooom Transactions (0) | Yep, moi je me suis rué dessus en voyant les premiers bon review.
--------------- Flick R |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | --------------- demain n'existe pas... |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Message édité par NeoDc le 06-03-2011 à 10:04:47 --------------- demain n'existe pas... |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
Message édité par plook le 06-03-2011 à 11:03:31 |
g0od Transactions (0) | Vous ne connaîtriez pas un jeu de TowerDefense sur iPhone mais avec un principe un peu plus poussé? Genre avec des XP à gagner, des sorts, etc... Un peu comme GemCraft sur PC ( si mes souvenirs sont bons ). En fait un TD qui ne s'arrête pas à la simple règle de '' J'ai de l'argent pour acheter ça, alors je l'achète et je le place ''. Merci. Message édité par g0od le 06-03-2011 à 11:24:17 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |