| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:42:46 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
philipppe Transactions (0) | Merci pour shadow era : j'en suis au début mais si vous avez aimé Magic vous ne serez pas du tout dépaysé.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ou chiant, ca revient au même
Ca s'appelle comment? Message édité par Kikasstou le 03-03-2011 à 14:29:43 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:40:23 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je pense que je vais prendre Infinity blade. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
ThugsNharmony Transactions (56) | Vous conseilleriez le Secret of Mana? Message édité par ThugsNharmony le 03-03-2011 à 15:27:14 --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (56) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui, car le jeu reste égal à lui-même, c'est à dire génial. Après, le jeu manque de fluidité... |
|
Ryoh Transactions (8) |
ThugsNharmony Transactions (56) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 17:31:47 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | hé les modos c'est autorisé ça???????
Tu aurais pu poster ca en MP !!!! Message édité par mskermit06 le 03-03-2011 à 17:50:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas la peine d'en rajouter une couche, les modos sont prévenus. Ce pseudo à numéro va retouner très vite au néant d'ou il vient. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | kikastou je rajoute pas une couche, mais ma gamine me demande ce que c'est ca alors qu on est sur un forum hardware, alors oui je m enflamme... Par contre j avais pas vu que le message avait été posté 3min avant seulement, et que les modo n'avaient pas eu le tps d agir...désolé... Par contre on pourrait aussi editer et supprimer ce mess en plus de l image non ? Message édité par mskermit06 le 03-03-2011 à 17:56:41 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | heu les gars l ip ca se bannis aussi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Merde j'ai loupé |
philipppe Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Il avait posté quoi? je suis tout excité maintenant, c'est malin... |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | cool ce HS mais si on pouvait éviter de le prolonger et revenir aux jeux iphone --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
bref, petit jeu gratuit dans sa version HD dispo pour iphone et ipad trois jeux donut games sont actuellement gratuits, rat on the run, cows in space et plus particulièrement urban ninja Message édité par vinzomatik le 04-03-2011 à 10:45:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Another World sur iPhone/iPad c'est pour bientôt |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hier j'ai téléchargé Tiny Wings, Ninjump (gratuit, pour faire plaisir à des collègues) et Sleep Cycle (dont un collègue m'a parlé, pour analyser de manière sommaire les cycles de sommeil, ca a l'air rigolo) Il faudra que je remonte un peu le topic pour voir vos discussions sur Tiny Wings. Premier test de Sleep Cycle cette nuit .... ca doit être un peu biaisé par le fait qu'on est 2 dans le lit, mais à tester sur le plus long terme Message édité par Baodai38 le 04-03-2011 à 11:57:43 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |