| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:54:08 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 01-03-2011 à 15:12:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
roller82foot Transactions (13) |
Message édité par roller82foot le 01-03-2011 à 15:39:13 --------------- • Mon Feed • |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | Mad skills motocross passe gratuit. Bon petit jeu. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
link: Message édité par vinzomatik le 02-03-2011 à 11:02:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:59:09 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) | Pareil division 2. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Merci mon iPod touch qui a rendu l'ame, j'ai paumé le nom de mon jeux preferé ( avec lequel j'ai pas joué depuis longtemps ) Message édité par drosopod le 02-03-2011 à 18:29:03 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nannn .. je viens de voir, c'est pas ça je connais ce jeu mais il est trop recent |
Cheinz Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | mon iPod touch etant un 64Go, je ne faisait aucune syncro. Trop long. Mon disque dur a laché et mon iPod aussi, balo ! |
Cheinz Transactions (0) | Il dit qu'il a plus de genou. La sauvegarde ne pèse pas lourd et la synchro c'est long une fois et puis après ça prends quelques dizaines de secondes et encore (bon, après si tu le fais tout les 6 mois non mais bon...). Message édité par Cheinz le 02-03-2011 à 18:53:08 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ca manque cruellement de petit jeux sympa la.
Fishes Transactions (1) | Je viens de me mettre à Sword of Poker 2, c'est une drogue !!! Ca devrait être interdit ! --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Message édité par drosopod le 02-03-2011 à 20:14:03 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j'ai pris islash tellement j'avais envie d'un jeux --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | je suis toujours sur dungeon raid perso, j'arrive pas à décrocher --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CharLee Transactions (4) | Dungeon Raid j'ai abandonné, les parties sont trop longues...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai essayé Hot Springs de la même team de dev, mais je suis pas convaincu pour l'instant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Le prix des nouveaux items sur Infinity Blade.... ils nous ont pris pour des coréens ou quoi ?! Message édité par FLK le 03-03-2011 à 14:02:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | puis dans le genre game dev story est encore plus interminable, on peut pas perdre --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mister Yoda Transactions (0) | Putain, j'ai passé le niveau x22 dans Tiny Wings |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 11:06:52 ![]() |
Mister Yoda Transactions (0) | Trop galéré avec ces putains de passages dans les nuages |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 03-03-2011 à 11:35:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 11:41:41 ![]() J'ai galéré aussi pour la 4ème sans slide, faut juste trouver une ou deux astuces
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ryoh Transactions (8) | même si la maj d'infinity blade est gratuite, j'ai la flemme de me replonger dans le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |