| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 22:14:11 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | J'ai cru que Gameloft offrait des jeux gratuits, j'étais content mais en fait non |
philipppe Transactions (0) | Shadow Gardian il y a marqué version complète. Et nulle part que c'est une version limitée. Je prends on verra bien sinon c'est procès Pour les autres c'est precisé version limitée à 1 lvl. "Description Un nouveau héros est né. Il s'appelle Jason Call. Et voici son histoire. ** IGN 8.5/10 “Shadow Guardian est un jeu d'aventure époustouflant.” VERSION COMPLÈTE Développé et édité par Gameloft" Message édité par philipppe le 04-02-2011 à 22:36:35 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Mon pseudo : walterkermit J'ai rajouté CharLee, et DIDYEAH, mais DID est deja sur 20 course, donc impossible de jouer a 3 !!! Message édité par mskermit06 le 05-02-2011 à 11:50:24 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | DIDYEAH debloque une race, qu on se fasse un plan a trois lol |
CharLee Transactions (4) | Tu peux pas debloquer une course tant que c'est pas à toi de jouer...
Message édité par CharLee le 05-02-2011 à 12:47:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Disc Drivin' acheté --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 13:21:01 ![]() ![]() |
Message édité par cl3mmm le 05-02-2011 à 13:25:51 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
CharLee Transactions (4) | Recommence, j'en ai supprimé --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
tony54 Transactions (16) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Payant ou gratis? |
tony54 Transactions (16) | payant ou gratos c'est pas le problème, je cherche un bon jeu d'échec mais pour tous les niveaux, car je ne suis pas un pro et j'aimerai m'améliorer, mais en Français ça serait mieux --------------- Mon Feed-Back |
ezzz 23Transactions (0) |
Edit : désolé pour le niveau je débute Message édité par ezzz le 05-02-2011 à 18:21:19 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tony54 Transactions (16) | ok merci je vais jeter un oeil
--------------- Mon Feed-Back |
Rasthor Transactions (0) | J'ai trouvé un jeu marrant, genre beat'em up heroic fantasy (ressemble à Golden Axe, donc on tape avec des haches et épées). C'est Death Knight.
Message édité par Rasthor le 05-02-2011 à 20:04:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon tu as Knight Rush aussi qui est très bien dans le genre. Je l'ai eu gratuit donc je connais pas le vrai prix. Message édité par Kikasstou le 05-02-2011 à 20:31:14 |
Rasthor Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Jeux de foot américain plutôt joli :
|
indiana77 :oTransactions (5) | Mon Pseudo sur disc driving : Indiana77 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK Transactions (8) | Gros coup de coeur sur Dungeon Raid, un match 3 avec un coté RPG tres sympa et encore plus addictif que Virus Laboratory.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 les 5 étoiles de toucharcade m'ont fait l'acheter, c'est juste génialissime. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par Rasthor le 06-02-2011 à 13:02:18 |
Morgan35 Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Avec du retard j'ai finalement pris le jeu des Schtroumpfs!
|
indiana77 :oTransactions (5) | Nostalgie oblige, j'y ai joué un moment, mais au bout d'un moment c'est limité si tu n'achètes rien.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Hello a tous, est ce que certain d entre vous on deja testé Akinator ?
|
Mais c'est basique en fait. C'est un arbre de questions qu'il y a derriere, avec un entrainement fait par les joueurs. Message édité par Rasthor le 07-02-2011 à 13:41:04 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | 1 Message édité par mskermit06 le 07-02-2011 à 15:53:42 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | 1 Message édité par mskermit06 le 07-02-2011 à 15:53:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 14:13:46 ![]() La fonction d'édition n'est pas là pour rien |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'avais niqué 3 fois de suite akinator quand j'avais éssayé avec SUPERMATOU, KRAPULAX et je sais plus qui d'autres comme personnage qui était dans pif gadjet.
|
g0od Transactions (0) | J'ai pris Disc Drivin aussi : g0od.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 15:09:15 ![]() QWOP gratuit aujourd'hui !
|
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |