Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5321 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11037673
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 23:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, premier partie de Dungeon raid, j'ai rien compris, me suis fait éclaté. [:tinostar]

M'en vais peut-être faire le tutorial... [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 23:52:57  profilanswer

n°11037674
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:02:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, premier partie de Dungeon raid, j'ai rien compris, me suis fait éclaté. [:tinostar]

M'en vais peut-être faire le tutorial... [:anathema]

C'est un match3, donc tu fais des chaînes d'objets identiques.

Spécificités:

• quand tu chaînes des crânes, ça leur fais des dégâts dépendants de ton attaque et de leur défense, il faut leur enlever tous leurs HP (le chiffre du bas) pour les tuer
  • les crânes t'attaquent au début de chaque tour (sauf au tour juste après leur arrivée, donc si tu les tue direct ils te font rien), donc c'est une assez bonne idée de s'en débarrasser de temps en temps
  • si tu chaînes des épées avec des crânes ça augmente ton attaque (le chiffre sous ton doigt donne les dégâts que tu fais, s'il y a une croix sur un crâne pendant que tu fais ta ligne c'est qu'il sera tué direct)
  • tuer des crânes apporte de l'expérience qui permet d'avoir des pouvoirs spéciaux (4 max, donc bien les choisir) et d'améliorer ton personnage (+def, +atk, ...)
  • l'argent sert à améliorer ses objets (le tas est en bas à gauche)
  • les potions servent à reprendre des HPs (dépasser le max n'a pas d'effet)
  • les boucliers servent à la fois pour éviter des dégâts et (quand tu es au max de bouclier) à upgrader ses objets (ajouter des fonctions dessus, genre poison ou lifetap ou counter ou autres)
  • il y a des crânes avec des pouvoirs spéciaux, appuyer dessus pour voir leur description. Ils ont généralement plus de HPs et sont de vraies plaies

Ya pas de timers (en tout cas j'en a pas vu) et pas de "campagne" (à la puzzle quest), mais les squelettes deviennent de plus en plus fort.

Message édité par masklinn le 13-02-2011 à 00:03:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11037675
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:09:53  profilanswer

Ok, je viens de faire le tutorial, c'est plus simple à comprendre. :D

Y'a des niveaux ou faut aller le plus haut possible ? :??:

Merci des précisions. :jap:

n°11037676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2011 à 00:24:28  profilanswer

Seul regret sur Dungeon raid, c'est que c'est un survival (jouer jusqu'à perdre comme Tetris. Ca manque de niveaux fixe à passer. Mais bon c'est clairement excellent comme concept.

n°11037677
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:27:32  profilanswer

Ouaip, tout est explique dans le tuto (bien realise d'ailleurs). J'ai pas vu de réelle notion de niveaux, juste des monstres spéciaux de + en + forts :)

---------------
Mon Feedback
n°11037678
masklinn
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 10:08:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok, je viens de faire le tutorial, c'est plus simple à comprendre. :D

Y'a des niveaux ou faut aller le plus haut possible ? :??:

Merci des précisions. :jap:

Ya pas de niveau, c'est continu.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11037679
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 10:48:44  profilanswer

Je fini mes vacances où j'ai pas mal joué sur mon 3gs:
- enfin réussi à finir SFIV en Destruction sans continue avec en plus un Perfect. Dommâge qu'il faut connaitre plusieurs personnes ayant également l'app pour débloquer tous les achievements (et puis le dojo ça saoule)
- J'avais mis de côté Sonic4 après l'avoir essayé une première fois. Je le trouvais injouable. Je ne sais pas s'il y a eu une MAJ sur ce point mais actuellement, j'ai revu mon jugement et je le trouve vraiment bien et jouable.
- Tout le monde kiff Dead Space. Perso, je n'accroche pas trop. En ce moment je suis sur le toit d'un train à devoir tuer des aliens. Peut être que c'est mieux après...
- Ça critique pas mal Sacred Odyssed. Je le trouve plutôt sympa et j'ai envie de le finir.
- les mises à jour d'AB et ABseasons: Ça taf bien chez Rivio c'est cool. Je ne sais pas si les niveaux sont de plus en plus dur ou si c'est moi qui suis de plus en plus nul
- The Creeps! j'adore!!!! Mais pratiquement personne ne là. Je le recommande. Quelqu'un a essayé la version holidays?
- un petit coup d'Infinity Blade de temps en temps même si je n'ai plus rien à y faire
- Quelques bons moments sur Cut the rope également
- Hungry Shark part2 est gratuit en ce moment, profitez en

Je vais sans tarder craquer sur NBA Jam, au vu des critiques lu ici. Cette app est toujours moins chère que le magazine 5majeurs par exemple

n°11037680
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 10:51:38  profilanswer

Fremont a écrit :

Je fini mes vacances où j'ai pas mal joué sur mon 3gs:
- enfin réussi à finir SFIV en Destruction sans continue avec en plus un Perfect. Dommâge qu'il faut connaitre plusieurs personnes ayant également l'app pour débloquer tous les achievements (et puis le dojo ça saoule)
- J'avais mis de côté Sonic4 après l'avoir essayé une première fois. Je le trouvais injouable. Je ne sais pas s'il y a eu une MAJ sur ce point mais actuellement, j'ai revu mon jugement et je le trouve vraiment bien et jouable.
- Tout le monde kiff Dead Space. Perso, je n'accroche pas trop. En ce moment je suis sur le toit d'un train à devoir tuer des aliens. Peut être que c'est mieux après...
- Ça critique pas mal Sacred Odyssed. Je le trouve plutôt sympa et j'ai envie de le finir.
- les mises à jour d'AB et ABseasons: Ça taf bien chez Rivio c'est cool. Je ne sais pas si les niveaux sont de plus en plus dur ou si c'est moi qui suis de plus en plus nul
- The Creeps! j'adore!!!! Mais pratiquement personne ne là. Je le recommande. Quelqu'un a essayé la version holidays?
- un petit coup d'Infinity Blade de temps en temps même si je n'ai plus rien à y faire
- Quelques bons moments sur Cut the rope également
- Hungry Shark part2 est gratuit en ce moment, profitez en

Je vais sans tarder craquer sur NBA Jam, au vu des critiques lu ici. Cette app est toujours moins chère que le magazine 5majeurs par exemple

Si on est fan de basket, la remarque est intéressante, mais sinon non.  :o  

n°11037681
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2011 à 12:57:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya pas de niveau, c'est continu.

7128 !!! C'est trop bon ce jeu.... Va chercher bonheur dans ton mobile, va va

n°11037682
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-02-2011 à 12:59:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans quel mode de difficulté ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 12:59:51  profilanswer

n°11037683
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 13:28:07  profilanswer

Super Mega Worm gratuit en ce moment - prix normal : 0.79 €
On en parle sur touch arcade, donc potentiellement intéressant.
A tester, surtout à ce prix :o

Reviews :

http://toucharcade.com/2010/08/27/ [...] rm-review/

---------------
Mon Feedback
n°11037684
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2011 à 13:51:06  profilanswer

FLK a écrit :

Dans quel mode de difficulté ?

normal

n°11037685
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 13:56:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Seul regret sur Dungeon raid, c'est que c'est un survival (jouer jusqu'à perdre comme Tetris. Ca manque de niveaux fixe à passer. Mais bon c'est clairement excellent comme concept.

Ouais, ça manque de challenge. :/

Mais bon, c'est clairement addictif.  :love:

n°11037686
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 13:58:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai franchi les 2000, mais mon ipod s'est éteint subitement sans prévenir (sauf les 3 avertissement: "attention batterie faible". [:tinostar])
Du coup, j'ai perdu tout mes scores, je dois recommencer.

Des conseils stratégiques pour ce jeu ?

n°11037687
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 14:26:28  profilanswer

Dungeon raid, j'ai du mal à dépasser les 3000 :/
Et niveau upgrade, j'ai du mal à voir ce qui est vraiment utile ou non.

n°11037688
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 14:52:07  profilanswer

Et je regrette l'absence de musique d'ambiance pour ce jeu, il n'y a que des bruitages .

n°11037689
masklinn
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 16:06:31  profilanswer

[:ciler] 35951 en easy (1587 tours), je suis mort comme un con: j'ai collé 7 ou 8 épées bien boostées dans un des monstres qui te fais les mêmes dégats que tu lui fais, j'ai été insta-kill par moi même (alors que j'avais plus de 300 HP) [:ciler]

---------------
n°11037690
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 19:06:35  profilanswer

masklinn a écrit :

[:ciler] 35951 en easy (1587 tours), je suis mort comme un con: j'ai collé 7 ou 8 épées bien boostées dans un des monstres qui te fais les mêmes dégats que tu lui fais, j'ai été insta-kill par moi même (alors que j'avais plus de 300 HP) [:ciler]

[:implosion du tibia]  
j'y rejouerais ce soir. j'

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°11037691
Benweb83
Profil: iwinter
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 19:13:49  profilanswer

cl3mmm a écrit :

ai la touche tab trop lourde :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°11037692
masklinn
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 20:48:18  profilanswer

cl3mmm a écrit :

C'était en easy par contre, le easy est vraiment easy :o

Je fais pas ça en normal :o

Message édité par masklinn le 13-02-2011 à 20:48:33

---------------
n°11037693
fishinou
Somalien Blanc
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 23:38:29  profilanswer

8300 en normal a dungeon raid :p

n°11037694
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:13:04  profilanswer

Etant donné l'engouement sur ce topic pour Dungeon Raid, j'ai craqué (à 0.79€, ca reste raisonnable).

Le jeu est effectivement plutot bien pensé et assez addictif, mais a quelques défauts à mon gout :  
- Le coté répétitif du jeu ... comme beaucoup de jeux, orienté vers le scoring. Cela n'encourage pas à refaire une partie. En face d'un Sword&Poker (j'ai vu la comparaison plus haut) qui multipliait les mondes, les adversaires, les boss et autres, on sent la limitation.  
- Le gameplay à proprement parler : pas très réactif (ou alors c'est parce que je joue sur iTouch v1). On doit aller tout doucement pour que la flèche suive. En plus quand on a le doit dessus, on ne voit pas trop ce qu'on fait. "L'avantage", c'est que vu que ca ne va pas trop vite, on ne se rate pas souvent. Perso je pencherai pour un peu plus de rapidité, et un bouton de validation qui apparaitrait sur le dernier élément une fois le tracé fini, et un bouton d'annulation sur le premier, ou qqchose comme ca.  

Voila ... sinon c'est vrai qu'on a du mal à décrocher. L'avantage d'être joué sans timer permet de jouer tout le temps sans avoir à garder les yeux fixés sur l'écran (devant la télé, à table, etc ... :D)

n°11037695
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:32:38  profilanswer

salut, ,

si j'ai bien compris et suivi, Nova 2 devrait passer à 79cts aujourdui :love:

http://apps.facebook.com/saint-val [...] erence=tab

---------------
n°11037696
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 09:35:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Le jeu est effectivement plutot bien pensé et assez addictif, mais a quelques défauts à mon gout :  
- Le coté répétitif du jeu ... comme beaucoup de jeux, orienté vers le scoring. Cela n'encourage pas à refaire une partie. En face d'un Sword&Poker (j'ai vu la comparaison plus haut) qui multipliait les mondes, les adversaires, les boss et autres, on sent la limitation.  

D'accord c'est ce que je disais aussi plus haut, mais c'est juste un regret puisque le mode survival est suffisemment addictif en soit

Baodai38 a écrit :

- Le gameplay à proprement parler : pas très réactif (ou alors c'est parce que je joue sur iTouch v1). On doit aller tout doucement pour que la flèche suive. En plus quand on a le doit dessus, on ne voit pas trop ce qu'on fait. "L'avantage", c'est que vu que ca ne va pas trop vite, on ne se rate pas souvent. Perso je pencherai pour un peu plus de rapidité, et un bouton de validation qui apparaitrait sur le dernier élément une fois le tracé fini, et un bouton d'annulation sur le premier, ou qqchose comme ca.  

Chez moi c'est parfaitement réactif (3GS, iOS 4.2.1)

n°11037697
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 09:58:23  profilanswer

Baodai38 a écrit :

- Le gameplay à proprement parler : pas très réactif (ou alors c'est parce que je joue sur iTouch v1). On doit aller tout doucement pour que la flèche suive.

Je suis sur un 3G, il y a parfois un ralentissement où il ne "prend" pas le second élément, mais généralement j'ai pas noté de problème.

---------------
n°11037698
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:17:52  profilanswer

Je vais essayer de motiver un pote qui a un iPhone4 de l'acheter pour voir la différence :D

J'ai oublié : par rapport au "je vois rien sous mon doigt", le fait de faire apparaitre les bulles d'informations et d'aides sous le doigt, c'est pas très bien pensé quand même :D (pour les boss ou les sorts)

n°11037699
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:34:14  profilanswer

Ca m'enrve NBA jam, je perd craque toujours en fin de match  [:haha cry]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11037700
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:40:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca m'enrve NBA jam, je perd craque toujours en fin de match  [:haha cry]

a quel niveau de difficulté?

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11037701
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:45:49  profilanswer

legende  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11037702
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:00:38  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pas de souci de lenteur/latence/réactivité sur mon Iphone 4.
Au passage, c'est moi ou cardboard castle est, de ce point de vue, pas très réactif ? Le jeu donne l'impression de "ramer" : défilement de la map pas fluide, idem pour l'interaction avec les objets ...
En plus il est meme pas optimisé Retina :o

Message édité par DragonDrive le 14-02-2011 à 12:01:56

---------------
Mon Feedback
n°11037703
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 12:07:44  profilanswer

DragonDrive a écrit :

Pas de souci de lenteur/latence/réactivité sur mon Iphone 4.
Au passage, c'est moi ou cardboard castle est, de ce point de vue, pas très réactif ? Le jeu donne l'impression de "ramer" : défilement de la map pas fluide, idem pour l'interaction avec les objets ...
En plus il est meme pas optimisé Retina :o

oui par contre sur CardBoard Castle, le défilement de l'écran est pas très réactif mais le déplacement d'objet par contre fonctionne bien.

n°11037704
speedyop

Transactions (1)
Posté le 14-02-2011 à 12:09:36  profilanswer

ce week end j'ai pris :

NS Hex :
bon potentiel mais un peu dur a apprendre, l'univers est pas forcement sexy et ambrouille un peu alors que les mecaniques ont l'air sympa.

SF IV:
bon c'etait juste pour voir, je m'attendais aps a grand chose et en effet

geodefense:
ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil

Flying hamster:
tres bon shoot em up a la parodius, production française !

n°11037705
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:12:57  profilanswer

Ouaip. Je viens de retester, le déplacement des objets est ok, mais pour faire défiler l'écran je dois des fois m'y prendre à plusieurs fois avant que le mouvement soit pris en compte (et encore, le déplacement n'est pas fluide ....). Bref. Je retourne sur Battleheart ...

Message édité par DragonDrive le 14-02-2011 à 12:18:12

---------------
Mon Feedback
n°11037706
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:13:25  profilanswer

Me suis pris Shadow Guardian. A 1€, on ne va pas faire la fine bouche.

J'avais aussi pris Crystal Defenders il y a un mois. Il est excellent ! (mais je l'ai paye un poil cher).

n°11037707
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:21:01  profilanswer

Au passage ... Des retours sur BattleHeart ont déjà été donnés ici ? Sinon, si des gens sont intéressés, je peux fournir une petite review.

---------------
Mon Feedback
n°11037708
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:38:09  profilanswer

Nova 2 79cts je prends.

http://itunes.apple.com/app/n-o-v- [...] 01088?mt=8

---------------
n°11037709
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 14-02-2011 à 13:00:45  profilanswer

Idem. Vivement ce soir pour le tester. A 0.79€, c'est une affaire à ne pas rater

n°11037710
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:13:19  profilanswer

On va ce que ca donne  :) on peut jouer en réseau ?

n°11037711
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:33:39  profilanswer

damn. j'avais pris le 1 il y a 1 an à ce prix et jamais testé.

n°11037712
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:50:22  profilanswer

philipppe a écrit :

On va ce que ca donne  :) on peut jouer en réseau ?

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/039/Purple/43/c5/cc/mzl.vrulgldz.320x480-75.jpg

apparemment  oui  :)

---------------
n°11037713
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:51:45  profilanswer

s'il y a système d'évolution en grade, déblocage d'arme et d'équipements, ça peut être vraiment top. et je risque d'y passer quelques heures :o

a voir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)