| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Rasthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 23:52:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Spécificités:
Message édité par masklinn le 13-02-2011 à 00:03:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Rasthor Transactions (0) | Ok, je viens de faire le tutorial, c'est plus simple à comprendre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Seul regret sur Dungeon raid, c'est que c'est un survival (jouer jusqu'à perdre comme Tetris. Ca manque de niveaux fixe à passer. Mais bon c'est clairement excellent comme concept. |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Ouaip, tout est explique dans le tuto (bien realise d'ailleurs). J'ai pas vu de réelle notion de niveaux, juste des monstres spéciaux de + en + forts --------------- Mon Feedback |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Je fini mes vacances où j'ai pas mal joué sur mon 3gs: Je vais sans tarder craquer sur NBA Jam, au vu des critiques lu ici. Cette app est toujours moins chère que le magazine 5majeurs par exemple |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:59:51 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Super Mega Worm gratuit en ce moment - prix normal : 0.79 €
--------------- Mon Feedback |
Rasthor Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Dungeon raid, j'ai du mal à dépasser les 3000 |
cyran Transactions (0) | Et je regrette l'absence de musique d'ambiance pour ce jeu, il n'y a que des bruitages . |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Je fais pas ça en normal Message édité par masklinn le 13-02-2011 à 20:48:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | 8300 en normal a dungeon raid |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Etant donné l'engouement sur ce topic pour Dungeon Raid, j'ai craqué (à 0.79€, ca reste raisonnable).
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut, ,
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je vais essayer de motiver un pote qui a un iPhone4 de l'acheter pour voir la différence |
SOF40 Transactions (0) | Ca m'enrve NBA jam, je perd craque toujours en fin de match --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
SOF40 Transactions (0) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Pas de souci de lenteur/latence/réactivité sur mon Iphone 4. Message édité par DragonDrive le 14-02-2011 à 12:01:56 --------------- Mon Feedback |
|
speedyop Transactions (1) | ce week end j'ai pris :
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Ouaip. Je viens de retester, le déplacement des objets est ok, mais pour faire défiler l'écran je dois des fois m'y prendre à plusieurs fois avant que le mouvement soit pris en compte (et encore, le déplacement n'est pas fluide ....). Bref. Je retourne sur Battleheart ... Message édité par DragonDrive le 14-02-2011 à 12:18:12 --------------- Mon Feedback |
Rasthor Transactions (0) | Me suis pris Shadow Guardian. A 1€, on ne va pas faire la fine bouche.
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Au passage ... Des retours sur BattleHeart ont déjà été donnés ici ? Sinon, si des gens sont intéressés, je peux fournir une petite review. --------------- Mon Feedback |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Nova 2 79cts je prends.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Idem. Vivement ce soir pour le tester. A 0.79€, c'est une affaire à ne pas rater |
philipppe Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | s'il y a système d'évolution en grade, déblocage d'arme et d'équipements, ça peut être vraiment top. et je risque d'y passer quelques heures --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |