Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11037233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 10:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo101 a écrit :

Perso, je n'y crois pas. Que les éditeurs adaptent des jeux sur un téléphone OK mais qu'Apple adapte son téléphone pour pouvoir jouer à certains jeux :heink:

Pendant un moment, j'avais vu passer un accessoire qui se pluguait sur l'iphone et qui ajoutait un controleur avec stick et bouton. C'est devenu quoi?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 10:27:32  profilanswer

n°11037234
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:29:10  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai commencé Dead Space, et je serais beaucoup moins dithyrambique.

Comme d'habitude la jouabilité sans bouton est détestable. J'ai beaucoup de mal à réaliser rapidement certains mouvements. Et surtout, je n'ai aucun confort de jeu. Les pouces sur l'écran masquent complètement la visibilitè et je passe mon temps à essayer de voir mon perso.

Honnetement c'est un coup à prendre. J'ai mis du temps, mais une fois qu'on a intégré le truc, on se passe des boutons. Je dis pas que c'est aussi bien, je dis qu'on fait avec.

Certains jeux s'en sortent mieux que d'autres, mais vraiment, on s'y fait à la maniabilité avec l'iphone, et pourtant sur X360, j'ai aussi bcp de mal à gérer les caméras dans les jeux.

Apres 1h de jeu Dead Space hier, et pour avoir été un FAN absolu de la version PC, je peux vous dire que l'esprit a été respecté, que j'ai réussi à flipper dans le RER (avec mon casque) et que c'est un tres bon jeu à mon gout.

Message édité par morganno le 26-01-2011 à 10:29:50

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11037235
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 11:00:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les petits jeux "casuals" qui restent sont souvent des bouses sans intérêt. Ma constatation c'est que le nombre de bon jeux casual type PvZ est en chute libre alors qu'à coté le nombre de "gros" jeu AAA est en forte hausse. Je met "gros" entre quote parce que pour 1Go on ne dispose en échange que de 3-4h de jeu. Tant que les "gros" jeux n'auront aucune profondeur/contenu, la 3DS/PSP2 ont encore un bel avenir devant eux. Contrairement à Indiana77, je ne vois pas d'avenir pour les jeux à 10€ pour les joueurs. Déjà on se heurte aux problèmes de maniabilité cités au dessus. D'autre part ca soulève aussi le problème d'espace sur le DD de l'iPhone. Et enfin 10€ pour 3h-4h de jeu, je ne suis pas sur que ce soit très rentable. Que l'iPhone devienne une vraie plateforme de jeu en concurrence de la 3DS oui, mais dans ce cas faut proposer des vrais jeux complet à 12h de durée de vie, réalisation AAA et maniabilité au poil. La on est le cul entre deux chaise avec des gros jeux super beau mais sans contenu et très cher du coup en comparaison de petits jeux fun sur lesquels on va passer des heures.

Ouais sur console la base c'est 60€ pour 8h de jeu solo pour un FPS classique, bref c'est pas mieux...

(sinon je suis d'accord avec toi pour le reste)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11037236
slamooh

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:51:41  profilanswer

le nombre de gens (pour l'instant que des femmes :o) qui jouent au solitaire sur leur iphone...ça me fait très peur...

Kikasstou a écrit :

Pendant un moment, j'avais vu passer un accessoire qui se pluguait sur l'iphone et qui ajoutait un controleur avec stick et bouton. C'est devenu quoi?

je me pose la même question et en réfléchissant un peu je me suis dit que si ça n'aboutissait pas c'est principalement parce que les développeurs ne vont pas "rendre" leurs jeux compatibles avec un accessoire que seulement une poignée de joueur va acheter. Un autre avis ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11037237
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 12:04:23  profilanswer

morganno a écrit :

Honnetement c'est un coup à prendre. J'ai mis du temps, mais une fois qu'on a intégré le truc, on se passe des boutons. Je dis pas que c'est aussi bien, je dis qu'on fait avec.

Certains jeux s'en sortent mieux que d'autres, mais vraiment, on s'y fait à la maniabilité avec l'iphone, et pourtant sur X360, j'ai aussi bcp de mal à gérer les caméras dans les jeux.

Apres 1h de jeu Dead Space hier, et pour avoir été un FAN absolu de la version PC, je peux vous dire que l'esprit a été respecté, que j'ai réussi à flipper dans le RER (avec mon casque) et que c'est un tres bon jeu à mon gout.

idem, mais si perso je connais pas la version PC.

Juste un leger soucis de caméra par moment, mais vu la taille de l'ecran, ca me parait inévitable

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11037238
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 12:07:53  profilanswer

Je crois que c'est DIDYEAH qui avait parlé du jeu PARSEC, merci j'accroche beaucoup et du coup je suis preneur si quelqu'un a d'autres titres à me proposer dans le même genre :)
Par contre pas trop bourrin à la dodonpachi et Cie :/ plutôt le genre ou on peux faire évoluer son vaisseau et ses armes...

Thanks [:alizean]

n°11037239
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 12:19:08  profilanswer

Je ne dis pas que c'est la solution, c'est juste une idée. Et je pense que l'on n’aurait pas besoin de "voir" les boutons. Par exemple pour Dead Space il n'y a pas de bouton à proprement parler, le perso réagit au doigt.

Quant au bouton home ce ne serait pas un souci apparemment. En effet, les rumeurs actuelles laissent à penser que le prochain iPhone pourrait être intégralement tactile.

http://www.begeek.fr/iphone-4g-un- [...] phone-6791
http://www.svmmac.fr/apple/news/00 [...] nt-tactile

Sony semble avoir trouvé une solution sur la PSP2 en plaçant une surface tactile derrière la console, ainsi on ne cacherait plus l'écran avec les doigts.

neo101 a écrit :

Perso, je n'y crois pas. Que les éditeurs adaptent des jeux sur un téléphone OK mais qu'Apple adapte son téléphone pour pouvoir jouer à certains jeux :heink:

Il faudra bien trouver une solution pour rendre l'expérience de jeu plus convaincante.

morganno a écrit :

J'ai toujours pas le coup. :D Et c'est pas faute d'essayer. Je finis toujours par taper à côté ou à ne pas faire le bon mouvement.

Message édité par El Silencio le 26-01-2011 à 12:22:32

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11037240
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 12:32:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Knight Defender: bien noté, je le chope ce soir :jap:

j'ai testé, je comprends pas grand chose pour l'instant (ça va assez vite) [:tinostar]
et la VF est mal traduite :o

Message édité par monsieurorange le 26-01-2011 à 13:18:39

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°11037241
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 12:36:51  profilanswer

putain j'ai rien pipé au jeu Knight Defender, pourtant je sais jouer aux échecs :d

n°11037242
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 13:13:52  profilanswer

yoda34 a écrit :

putain j'ai rien pipé au jeu Knight Defender, pourtant je sais jouer aux échecs :d

C'est original comme concept mais pas très jouable. Le fait que les ennemis ne se déplace pas eux à la manière des échecs rend le gameplay un peu foireux je trouve.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 13:13:52  profilanswer

n°11037243
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 13:18:02  profilanswer

clair ça nique tout ça :(
alors que ça aurait pu faire un jeu terrible [:huit]

n°11037244
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:18:57  profilanswer

yoda34 a écrit :

ouf je suis pas le seul alors

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°11037245
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:23:32  profilanswer

perso j'ai pas encore testé mais si ça pimente un peu le jeu :D

Message édité par vinzomatik le 26-01-2011 à 13:23:44

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11037246
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 13:26:07  profilanswer

Cabri a écrit :

Je crois que c'est DIDYEAH qui avait parlé du jeu PARSEC, merci j'accroche beaucoup et du coup je suis preneur si quelqu'un a d'autres titres à me proposer dans le même genre :)
Par contre pas trop bourrin à la dodonpachi et Cie :/ plutôt le genre ou on peux faire évoluer son vaisseau et ses armes...

Hé toi ! Tas pas le droit de mettre cet avatar !!!

n°11037247
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 19:19:57  profilanswer

Bon bah Papa Sangre c'est de la bombe, l'anglais n'est pas difficile du tout et la voix est suffisamment clair.

L'ambiance sonore est la moelle de ce jeu et je dois avouer que l'effet directionnel est très bien rendu, à tel point que l'on peut nous même imaginer l'univers dans lequel on évolue.
On doit retrouver la sortie de chaque pièce en récupérant deux notes de musique et en évitant les monstres. Et c'est très grisant de passer à coté d'eux sans se faire bouffer.

Je n'ai fait, pour le moment, que les 5 premiers niveaux mais c'est déjà un must have.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11037248
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:24:44  profilanswer

Cabri a écrit :

Han, pris hier aussi :love:  

Trop bon, mais assez tendu, et parfois les tirs ennemis ne sont pas très visibles, mais excellent :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11037249
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:24:45  profilanswer

Cabri a écrit :

Trop bon, mais assez tendu, et parfois les tirs ennemis ne sont pas très visibles, mais excellent :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11037250
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 21:48:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

dobeliou a écrit :

Quand les tirs des ennemis se trouvent derrière l'option à ramasser, ou caché par ton doigt sur l'écran :o
Mais sinon excellent ouai !
Par hasard tu te rappellerais pas le nom du jeu de vaisseau qu'on squattait aussi avec des tonnes d'achievements et plusieurs types d'armes évolutives... (l'année dernière) :??:

n°11037251
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 22:50:03  profilanswer

Moonster est repassé gratuit. Jeu sympa pour ceux qui l'avaient raté.
http://itunes.apple.com/fr/app/id3 [...] fId=698168

Message édité par philipppe le 26-01-2011 à 22:51:01
n°11037252
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 22:55:29  profilanswer

Cabri a écrit :

Quand les tirs des ennemis se trouvent derrière l'option à ramasser, ou caché par ton doigt sur l'écran :o
Mais sinon excellent ouai !
Par hasard tu te rappellerais pas le nom du jeu de vaisseau qu'on squattait aussi avec des tonnes d'achievements et plusieurs types d'armes évolutives... (l'année dernière) :??:

Euh Galaxy on fire ?  
ou celui avec la planete ronde et le gravito gun ? je sais plus le nom de celui ci

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11037253
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 22:59:29  profilanswer

Celui avec le grav gun ouai, j'arrive pas à remettre la main dessus :/

n°11037254
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2011 à 23:12:14  profilanswer

Premières impressions sur Dead Space :

C'est du bon, du très bon.

Graphiquement, l'iPhone m'impressionne et la fluidité est au rendez vous même sur un 3Gs. Le jeu est vraiment très beau. Je n'aurais jamais pensé qu'un iPhone était capable de ça avant de découvrir ce support l'année dernière.

L'univers et l'ambiance sont conservés. Même si on joue sur un petit écran on se prend des sacrés coups de pression. Le jeu vous conseille de jouer au casque et je ne peux que aller dans ce sens. L'ambiance sonore est vraiment excellente.  

Concernant le gameplay c'est bon même si j'ai toujours du mal pour le déplacement et la visée au tactile mais là c'est inhérent au support. Sinon les commandes sont très bien pensées et tout tombe sous la main.

Bref après cette session de jeu, je suis plus que ravi et l'iPhone nous permet là de continuer l'expérience Dead Space de fort belle manière.

---------------
Steam ID
n°11037255
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 23:25:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Perso j aime pas du tout , rien pigé et en plus le tuto est assez moyennass

n°11037256
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 23:28:03  profilanswer

monsieurorange a écrit :

n°11037257
mskermit06
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 23:28:27  profilanswer

monsieurorange a écrit :

n°11037258
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 23:30:49  profilanswer

antiflood

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11037259
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:34:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les petits jeux "casuals" qui restent sont souvent des bouses sans intérêt. Ma constatation c'est que le nombre de bon jeux casual type PvZ est en chute libre alors qu'à coté le nombre de "gros" jeu AAA est en forte hausse. Je met "gros" entre quote parce que pour 1Go on ne dispose en échange que de 3-4h de jeu. Tant que les "gros" jeux n'auront aucune profondeur/contenu, la 3DS/PSP2 ont encore un bel avenir devant eux. Contrairement à Indiana77, je ne vois pas d'avenir pour les jeux à 10€ pour les joueurs. Déjà on se heurte aux problèmes de maniabilité cités au dessus. D'autre part ca soulève aussi le problème d'espace sur le DD de l'iPhone. Et enfin 10€ pour 3h-4h de jeu, je ne suis pas sur que ce soit très rentable. Que l'iPhone devienne une vraie plateforme de jeu en concurrence de la 3DS oui, mais dans ce cas faut proposer des vrais jeux complet à 12h de durée de vie, réalisation AAA et maniabilité au poil. La on est le cul entre deux chaise avec des gros jeux super beau mais sans contenu et très cher du coup en comparaison de petits jeux fun sur lesquels on va passer des heures.

Les editeurs qui sortent les petits jeux sont differents de ceux qui sortent les gros jeux.

Franchement tu pleures pour rien  :o

T'es loin d'être rassasier en petits jeux, et tu Le seras jamais.

A moins que tu es déjà acheté les 50 000 bons jeux qui existent  :o

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°11037260
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:49:52  profilanswer

Oula

Mais je suis oblige de pas jouer trop longtemps a dead Space moi
Avec mon casque dans mon lit je sursaute a chaque alien qui surgit...

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11037261
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-01-2011 à 08:44:14  profilanswer

philipppe a écrit :

Moonster est repassé gratuit. Jeu sympa pour ceux qui l'avaient raté.
http://itunes.apple.com/fr/app/id3 [...] fId=698168

Franchement, chopez le, il est vraiment bon dans le genre un peu angry bird like, mais verticaux. :)

n°11037262
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 08:45:55  profilanswer

jerivier a écrit :

Oula

Mais je suis oblige de pas jouer trop longtemps a dead Space moi
Avec mon casque dans mon lit je sursaute a chaque alien qui surgit...

moi j'aime bien sauté dans mon lit  [:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11037263
gregosv
Profil non sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:29:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi j'aime bien sauté dans mon lit  [:julm3]

tu manques un peu d'air, non?  :o  :whistle:

Message édité par gregosv le 27-01-2011 à 09:30:04
n°11037264
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:40:12  profilanswer

Hysteria Project 2 disponible.
je ne connais pas, et prendrais donc tout feedback sur le 1 et sur ce deuxième opus avec plaisir :)

http://jeuvideo.afjv.com/press_1101/110113_hysteria_6.jpg

lien du 1 : http://itunes.apple.com/fr/app/hys [...] mpt=uo%3D4

lien du 2 : http://itunes.apple.com/fr/app/hys [...] mpt=uo%3D4

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°11037265
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:42:55  profilanswer

Gratuit le 1 en plus je prend.  [:voltazeplon]

---------------
n°11037266
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:39:57  profilanswer

Puzzle quest 2 passe à 4€

Un très bon si ce n'est le meilleur match 3, avec son coté RPG (meme si ca reste un match 3)

http://appshopper.com/games/puzzle-quest-2

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/007/Purple/6b/79/3a/mzl.zynchgax.320x480-75.jpg

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11037267
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 15:44:58  profilanswer

morganno a écrit :

Un très bon si ce n'est le meilleur match 3, avec son coté RPG (meme si ca reste un match 3)

http://a1.phobos.apple.com/us/r100 [...] 480-75.jpg

C'est quoi un match 3? :o

n°11037268
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:46:28  profilanswer

morganno a écrit :

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/007/Purple/6b/79/3a/mzl.zynchgax.320x480-75.jpg

hum au taquet camarade  [:federerlegrand:5]  
il me tente vraiment bien ce jeux.  vais-je craquer :o
mal grès qu'il soit full english, peut être le prendre.

merci en tout cas.

---------------
n°11037269
prophete99

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:46:55  profilanswer

Il va baisser encore... enfin je l'espère.

n°11037270
g0od

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:47:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

'' Le genre "Match-3" (qui consiste en gros à associer des formes par 3) qui est pour ainsi dire à l’origine des Casual Games grâce au succès phénoménal de Bejeweled, n’est pas en perte de vitesse comme on pourrait le penser… et comme je l’ai pensé également. ''

Source

n°11037271
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:50:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

g0od a écrit :

'' Le genre "Match-3" (qui consiste en gros à associer des formes par 3) qui est pour ainsi dire à l’origine des Casual Games grâce au succès phénoménal de Bejeweled, n’est pas en perte de vitesse comme on pourrait le penser… et comme je l’ai pensé également. ''

Source

j'allais poster extactement la meme chose.
http://www.casualgames.fr/blog/200 [...] -en-poupe/
tu as des exemples au lien ci dessus :o

edit : j'avais pas vu ta source, pour ca que j'ai posté le lien..

pour infos il y a celui ci sur lequel j'ai passé pas mal de temps.
Bejeweled 2 + Blitz

http://itunes.apple.com/fr/app/bej [...] 32142?mt=8

très sympa.

Message édité par cl3mmm le 27-01-2011 à 15:58:02

---------------
n°11037272
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 16:02:57  profilanswer

Merci :jap:

Sinon j'ai essayé Project Hysteria 1 qui est gratos. L'ambiance est sympa mais c'est d'un intérêt très limité puisque c'est de la vidéo avec QTE ou choix multiple genre livre dont vous êtes le héros. Toutes les vidéos sont filmés caméra à l'épaule donc j'ai eu la gerbe au bout de
5mn.

Message édité par Kikasstou le 27-01-2011 à 16:04:55
n°11037273
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 20:20:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci :jap:

Sinon j'ai essayé Project Hysteria 1 qui est gratos. L'ambiance est sympa mais c'est d'un intérêt très limité puisque c'est de la vidéo avec QTE ou choix multiple genre livre dont vous êtes le héros. Toutes les vidéos sont filmés caméra à l'épaule donc j'ai eu la gerbe au bout de  
5mn.

je testerais le 1 tout à  l'heure si j'ai un peu de temps je pense.
sinon concernant le 2 un test ici http://www.applicationiphone.com/2 [...] -2-iphone/
ils lui mettent quand meme du 17/20  [:oyaisse2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)