| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:27:32 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Certains jeux s'en sortent mieux que d'autres, mais vraiment, on s'y fait à la maniabilité avec l'iphone, et pourtant sur X360, j'ai aussi bcp de mal à gérer les caméras dans les jeux. Apres 1h de jeu Dead Space hier, et pour avoir été un FAN absolu de la version PC, je peux vous dire que l'esprit a été respecté, que j'ai réussi à flipper dans le RER (avec mon casque) et que c'est un tres bon jeu à mon gout. Message édité par morganno le 26-01-2011 à 10:29:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Ouais sur console la base c'est 60€ pour 8h de jeu solo pour un FPS classique, bref c'est pas mieux... (sinon je suis d'accord avec toi pour le reste) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Je crois que c'est DIDYEAH qui avait parlé du jeu PARSEC, merci j'accroche beaucoup et du coup je suis preneur si quelqu'un a d'autres titres à me proposer dans le même genre |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Je ne dis pas que c'est la solution, c'est juste une idée. Et je pense que l'on n’aurait pas besoin de "voir" les boutons. Par exemple pour Dead Space il n'y a pas de bouton à proprement parler, le perso réagit au doigt. Quant au bouton home ce ne serait pas un souci apparemment. En effet, les rumeurs actuelles laissent à penser que le prochain iPhone pourrait être intégralement tactile. http://www.begeek.fr/iphone-4g-un- [...] phone-6791 Sony semble avoir trouvé une solution sur la PSP2 en plaçant une surface tactile derrière la console, ainsi on ne cacherait plus l'écran avec les doigts.
Il faudra bien trouver une solution pour rendre l'expérience de jeu plus convaincante.
Message édité par El Silencio le 26-01-2011 à 12:22:32 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
Message édité par monsieurorange le 26-01-2011 à 13:18:39 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | putain j'ai rien pipé au jeu Knight Defender, pourtant je sais jouer aux échecs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 13:13:52 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | clair ça nique tout ça |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | perso j'ai pas encore testé mais si ça pimente un peu le jeu Message édité par vinzomatik le 26-01-2011 à 13:23:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah Papa Sangre c'est de la bombe, l'anglais n'est pas difficile du tout et la voix est suffisamment clair.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
philipppe Transactions (0) | Moonster est repassé gratuit. Jeu sympa pour ceux qui l'avaient raté. Message édité par philipppe le 26-01-2011 à 22:51:01 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Celui avec le grav gun ouai, j'arrive pas à remettre la main dessus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières impressions sur Dead Space :
--------------- Steam ID |
|
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | antiflood --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Franchement tu pleures pour rien T'es loin d'être rassasier en petits jeux, et tu Le seras jamais. A moins que tu es déjà acheté les 50 000 bons jeux qui existent --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Oula
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
mike0907 Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Message édité par gregosv le 27-01-2011 à 09:30:04 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Hysteria Project 2 disponible.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Gratuit le 1 en plus je prend. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Puzzle quest 2 passe à 4€
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
prophete99 Transactions (0) | Il va baisser encore... enfin je l'espère. |
g0od Transactions (0) |
|
Message édité par cl3mmm le 27-01-2011 à 15:58:02 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci Sinon j'ai essayé Project Hysteria 1 qui est gratos. L'ambiance est sympa mais c'est d'un intérêt très limité puisque c'est de la vidéo avec QTE ou choix multiple genre livre dont vous êtes le héros. Toutes les vidéos sont filmés caméra à l'épaule donc j'ai eu la gerbe au bout de Message édité par Kikasstou le 27-01-2011 à 16:04:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |