| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:30:43 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | je viens de finir road blaster en easy |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
en fait, Road Blaster, ça a l'air d'être un clone de Road Avenger sur MegaCD http://www.youtube.com/watch?v=7NX [...] re=related edit : grillaid Message édité par sseb22 le 17-01-2011 à 10:51:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
speedyop Transactions (1) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | OUF, 1990 francs je croyais que tu parlais du jeu. ^^ |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Pas de problème de mon côté pour le récupérer le jour de sa sortie, en une fois c'était réglé. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 11:10:49 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je sens que ça va se finir comme ça en effet, entre le bridage de l'applestore, le bridage du Xbox live, le bridage du PSN, le bridage de Megaupload et j'en passe, commence à sérieusement me gonfler chez Orange. Et en plus ils appliquent tout ses bridages pile au moment où le changement de tarif nous permet une résiliation gratuite, ils sont vraiment trop cons. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais déjà, t'as des séries de LiveBox qui sont hyper foireuse. Sur ma précédente, impossible de télécharger quoi que ce soit avec le Wifi de l'iPhone c'était ultra lent avec des coupures. Le download PSN était horrible, et le 2è PC en CPL faisait rebooter la Livebox lorsqu'il démarrait avec attribution automatique d'IP. J'ai changé de LiveBox et depuis plus aucun problème. Mais c'est vraiment des bras cassé chez Orange quand même. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-01-2011 à 12:04:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai encore joué un peu à Madskill Motocross ... j'ai toujours pas réussi à finir la 4ième division |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Voilà un test tres objectif de ce Road Blaster: http://www.applicationiphone.com/2 [...] more-43452 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ni ce qu'est le genre. Il débarque quoi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un peu, en effet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouais, je vois ce qu'il veut dire mais c'est un pas que je ne franchirai pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dandu Transactions (0) | Pour ceux qui ont des ralentissements sur iTunes : vous utilisez les DNS de Google ou OpenDNS ? Si oui, c'est ça : ça empêche le système de répartition de charge d'Akamai de fonctionner --------------- Le journal du lapin |
philipppe Transactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | Vous en pensez quoi de secret of mana --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 18-01-2011 à 09:02:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
junk1e pour du fauxTransactions (0) |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un jeu bouclé en 15 minutes. court. Une expérience unique malgré tout. Gratuite. Today I die. http://appshopper.com/games/today-i-die-again
La version Gold de Stardunk est sortie 1,59€ avec de nouveaux modes de jeux http://appshopper.com/games/stardunk-gold
Message édité par morganno le 18-01-2011 à 16:54:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Today, I die.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | le « Zelda » de Gameloft dévoilé --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour moi un zelda-like et un zelda tout court d'ailleurs, ne sera jamais en 3D! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |