| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:49:56 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
ordimans Transactions (0) | 1112 c'est du touch & click ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) | merde, je comprend pas un truc sur settlers, il me dise dans la mission 2 de "toucher le vignoble" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 26-11-2010 à 15:34:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Il est bien en HD Settlers ? Je l'avais en SD... |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:53:36 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bonsoir a tous, |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je viens de rester skotché sur Mystic Emporium depuis plus d'une heure la, c'est vraiment sympa, faut se speeder a préparer pour les clients, les différentes potions magiques qu'ils commandent ou alors les objets qu'ils désirent, c'est vraiment sympa. plus améliorer un peu la boutique pour augmenter l'efficacité/rapidité du service, j'aime beaucoup, je retourne y jouer un moment.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La liste de toutes les promos, y'en a ! http://toucharcade.com/2010/11/25/ [...] s-on-sale/
Need for Speed Shift, $0.99 This is an absolutely fantastic arcade style racer that actually manages to capture almost everything that made the console version of the game fun. A must-have at 99¢. ChuChu Rocket! ChuChu Rocket!, $0.99 A classic Dreamcast puzzle game that I paid full console game price for that I don't regret one bit. A recent updated added a ton more content, making this a no-brainer for a buck. Ravensword: The Fallen King Ravensword: The Fallen King, $0.99 This is the cheapest that this open-world RPG has ever been. It hasn't exactly aged well compared to more recent 3D games (especially looking forward to Aralon) but it's still a ton of fun and probably your best bang for the buck with hours upon hours of gameplay. Defender Chronicles - Legend of The Desert King Defender Chronicles - Legend of The Desert King, $0.99 A cool twist on tower defense that has been updated a ton with all kinds of new content since its initial release. If you like tower defense and earning experience points, this is the game for you. Harbor Master Harbor Master, $0.99 Harbor Master has been selling for $1.99 for quite a while now, if you missed the initial 99¢ launch price of this fun little content-packed line drawing game, here's your chance to snag it again. Jet Car Stunts Jet Car Stunts, $1.99 Half racing game, half puzzle platformer. Pilot your jet car through a series of ridiculous jumps, twists, turns, and other obstacles. Retina Display graphics looks awesome, and the game runs fantastic on every device I've ever played it on. Chopper 2 Chopper 2, $2.99 This awesome sequel is loaded with all kinds of cool options, such as being able to control the game running on your iPad with your iPhone. Chopper had a huge fan following, and Chopper 2 doesn't disappoint. Game Dev Story Game Dev Story, $3.99 If you're looking for a game that will quite literally suck up your entire day (and battery in the process) look no further than Game Dev Story. Create your own game company, and even release your own game console eventually. It's awesome. MovieCat! MovieCat!, $0.99 This is by far the best movie trivia game that I've tried... And it's cat themed, what's not to love? If you like movie trivia, download this now. And here's everything else we consider noteworthy that's on sale- 99¢ $2.99 $4.99 99¢ $2.99 99¢ $4.99 99¢ $4.99 99¢ 99¢ 99¢ $2.99 $4.99 99¢ $1.99 99¢ 99¢ $1.99 99¢ Free 99¢ $1.99 $2.99 $4.99 Message édité par morganno le 27-11-2010 à 00:16:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Effectivement il y a de quoi faire ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CharLee Transactions (4) | Et là d'un coup, je regrette de pas avoir acheté les cartes iTunes en promo --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Si je peux me permettre, je vous conseille une app qui n'est pas vraiment un jeu mais qui est tres interessante c'est EpicWin.
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Merde, splinter cell n est plus a 0.79 !!!! |
r1-bo Transactions (1) | GT racing n'est pas a .79e sur le store francais |
indiana77 :oTransactions (5) | Honnêtement attends Real Racing 2 qui devrait bientôt arriver.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mike0907 Transactions (6) | Tain, je viens d'arriver au premier boss de castlevania, il m'a rousté, un truc de fou!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info c'est pas match 3 mais un colum's Like. Perso je trouve la réalisation très moyenne. Mais c'est vrai que je suis pas très sensible a lunivers de castlevania. Message édité par morganno le 27-11-2010 à 12:17:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 27-11-2010 à 12:03:01 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
J'ai un peu mieux compris! Vous pouvez changer votre personnage avec un autre quand vous voulez, ce n'est pas figé,SAUF QUE les points d'exp acquis ne se transfert pas. C'est une super application qui va vous aider à trouver la motivation pour accomplir des taches qui vont font chier habituellement. (sur moi ça marche en tout cas ^^, j'ai hate de faire la vaisselle Message édité par DIDYEAH1978 le 27-11-2010 à 12:03:14 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour terminer avec Epic Win, le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=OU1 [...] re=related
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 13:32:22 ![]() EpicWin acheté. Je trouve le concept excellent, ça m'a fait penser à ça : http://www.ted.com/talks/lang/fre_ [...] world.html
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'espere qu'un jour le Warrior sera gratuit ou qu'ils inclus les Orcs comme perso, ça m'emmerde un petit peu de jouer le nain. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | je me tate pour hero of sparta 2 et castlevania...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ca consiste en quuoi caltlevania , quel type de jeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 21:10:43 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | bein oui desolé |
Ryoh Transactions (8) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | A propos d'EpicWin, quelle est la difference entre INTELLECT et SPIRIT?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 10:12:49 ![]() Je sais pas trop ce qu'ils entendent par spirit, j'y mets aussi tout ce qui est culturel : bosser la guitare, lire tel bouquin, voir tel film... C'est pas la compétence la plus désagréable à xp du coup |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | oui ça me semble correct! y a jouer aux jeux video dans SPIRIT aussi! ^^ De meme que pour toutes mes quetes, je vais mettre que les vraies corvées que je dois faire, je ne vais pas mettre que je dois manger,boire, je dois pisser ou faire caca car ce sont des trucs vitales, ça ne compte pas. Hormis ajouter d'autres races ils devraient aussi faire évoluer visuellement le perso et donner la possibilité de consulter les persos de ses amis pour voir qui est Message édité par DIDYEAH1978 le 28-11-2010 à 10:19:51 |
Ryoh Transactions (8) | j'ai la flemme de télécharger le jeu... D'avance ça commence bien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | perso je trouve le concept archi naze donc je me lancerai pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Need for speed undercover n'est pas en promo normalement ? Car là il est à 3,99€ ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |