| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:14:40 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | rien!! j'achete rien jusqu'à fin janvier, ca va être l'avalanche de gratuité pendant plus d'un mois alors je vais pas payer maintenant des trucs qui seront fort probablement gratuits --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je confirme bien que Castlevania puzzle game est à 0,79 € ! ouf ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
L'an dernier seul gameloft avait offert un jeu par jour si je me souviens bien. Là, les jeux que je cite sont à 0,79 donc c'est risqué d'attendre Rien que pinball HD, castlevania, et le rpg valent vraiment le coup à ce prix --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca c'est un bien beau post de reduction, merci pour l'effort de présentation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 22:27:38 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui ! acheté ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:55:29 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 23:11:56 ![]() +1 je viens de vérifier aux chiottes. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | photo des chiottes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 23:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 23:21:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Merci, je suis rassuré --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Youpi, castlevania a 79cts!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 00:15:39 ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | J'ai passé une petite demie heure ce matin dans le train sur castlevania, et j'adore. Message édité par mike0907 le 26-11-2010 à 08:47:40 |
speedyop Transactions (1) | omg la preview de real racing 2 |
ezzz 23Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Amateurs de jeux d'aventure, 1112 épisode 2 à 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
prophete99 Transactions (0) | Castlevania n'est pas dispo sur le store français... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui j'aime bien mais j'en ai déjà pas mal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Allez je suis d'humeur généreuse : Message édité par morganno le 26-11-2010 à 10:39:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
prophete99 Transactions (0) | cool merci! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un Match 3 c'est une sorte de puzzle game --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quand on sait qu'empiler des carrés pour former des lignes a fait un des meilleur et plus grand puzzle game (Tetris), un puzzle game semble toujours rasoir quand on le décrit ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je me suis deja fait avoir en prenant Tetris donc franchement castlevania j'hesite car: -J'ai jamais vraiment aimé les puzzle game; Les +: C'est Castlevania Avant de faire un achat d'une franchise connu je me pose cette question: DIDYEAH,imagine que ce jeu n'a pas du tout un nom connu,que c'est un personnage quelconque,l'acheterais-tu? Et là souvent ce qui ressort c'est: Non Message édité par DIDYEAH1978 le 26-11-2010 à 11:47:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai pas encore joué à ce castlevania mais il me fait penser à Puzzle Quest, que j'ai adoré ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |