| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:45:10 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Je viens de terminer NFS Hot Pursuit. Peut être le jeu iPhone le plus fun de ma collec'. Accidenter des caisses de luxe avec d'autres caisses de luxe, ça n'a pas de prix. C'est aussi l'un des jeux de courses parmi les plus maniables. Autant j'ai l'impression de conduire sur des oeufs avec d'autres jeux, autant celui-ci se prend en main tout seul. Dommage qu'il soit si court et répétitif. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mike0907 Transactions (6) | Hello, est ce qu'on peut parler des jeux ipad ici, ou bien c'est hors topic? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai pris Castlevania en promo. C'est super de retrouver la bande son et l'univers de Castlevania. Le mode story est plutot sympa et bien pensé. Par contre 0 pointé pour la partie puzzle sans originalité, sans surprise et sans fun. C'est dommage c'est la partie principale du gameplay et c'est chiant à mourir. Je ne sais pas si ca doit s'améliorer ensuite mais je m'attendais quand même à un truc genre puzzle quest avec quelques tricks, skills, combos particulier. Mais non rien, juste aligner 3 blocs de couleurs et basta... Je ne pense pas y retoucher un jour Message édité par Kikasstou le 29-11-2010 à 10:17:35 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
+1 Kikasstou, le jeu Castlevania n'a pour lui que son univers, le reste c'est une plaisanterie. Message édité par morganno le 29-11-2010 à 10:34:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 10:58:41 ![]() d accord pour castlevania la realisation est pauvre et le jeu pas amusant du tout |
mike0907 Transactions (6) | Ok, merci morganno. Message édité par mike0907 le 29-11-2010 à 10:59:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 14:15:57 ![]() Bah puzzle game, bof quoi, un vrai castlevania aurait été mieux, de toute façon, le dernier en 3D sur Xbox est nul, celui sur iPhone est un puzzle, ils partent juste en vrille j'ai l'impression. |
speedyop Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:19:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 14:20:44 ![]() avec un controleur externe, pourquoi pas... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ordimans Transactions (0) | GTA Chinatown encore moins chère qu'il y a 15 jours.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Minisquadron à 0,79 euros, un bon petit jeu qui nous avait marqué à l'époque, pour ceux qui l'auraient raté :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 20:32:35 ![]() merci |
mike0907 Transactions (6) | Dites, vous savez quel est le meilleur puzzle game sur iPad?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Puzzle Quest a de bonnes critiques je crois --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 29-11-2010 à 22:11:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 22:51:25 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | Oki, je note. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 23:27:21 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'ai trouvé un site internet dans le meme principe que EpicWin,c'est: http://www.chorewars.com/ par contre si un modo passe par là, ce serait bien de déplacer mes posts de EpicWin sur le topic des Applications iphone en général car son coté JdR m'a trompé, on ne peut pas considéré cette app comme un jeu puisque c'est surtout un To Do List original. Merci. Message édité par DIDYEAH1978 le 29-11-2010 à 23:49:01 |
mike0907 Transactions (6) | Merci kimou_. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
ma femme est une mangeuse de match 3 et autres casse-briques et ces deux là sortes vraiment du lot par leur qualité et leur originalité pyramidz est plus loin que elementz de bejeweled les deux étant fait par le même éditeur enfin un dernier non listé: neander block Message édité par vinzomatik le 30-11-2010 à 09:22:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Infinty Blade sort le 9 décembre : http://toucharcade.com/2010/11/29/infinity-blade-3/
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | demain c'est le 1er décembre et la bonne nouvelle sera ici:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
slamooh Transactions (0) | J'ai un doute mais c'était une vaste blague l'année dernière, non ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 11:09:52 ![]() j'ai vu que certains d'entre vous jouaient a sentinel 3, c'est comment alors ? ca vaut son prix ? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 11:10:12 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
VIckado Transactions (3) | Hello |
Ryoh Transactions (8) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ryoh Transactions (8) | bah tu nous raconteras alors, c'est un peu cher pour moi... |
|
SOF40 Transactions (0) |
alucard19 Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |