| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:03:04 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si tu es sur de ne pas avoir acheté le jeu (regarde ton historique) c'est encore plus facile pour prouver que tu n'as pas acheté à ton nom cet achat inapp. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il faudrait le login (mail) et mot de passe pour qu'un inconnu utilise ton compte itunes, c'est qd meme super pas probable. Il n'y a que 2 solution : Message édité par morganno le 25-10-2010 à 17:10:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
speedyop Transactions (1) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | JE te conseille vivement d'installer http://www.microsoft.com/security_essentials/ --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:27:22 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | rien, mais je sais pas si AVG fait les malwares. Perso je trouve que le logiciel de microsoft est jute super rapide, léger, se met à jour fréquement et est parfaitement intégré à l'OS (ca serait un comble Message édité par morganno le 25-10-2010 à 17:33:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tcho_nathan Transactions (7) | J'avais enregistré une carte itunes de 50€ que le pirate m'a presque entièrement vidé.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | http://www.clubic.com/article-7707 [...] virus.html
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebcile Transactions (0) | Par contre, je ne veux pas être défaitiste mais Apple ne remboursera rien du tout ! Je me suis fait hacker mon compte avec achats d'une quarantaine d'applis et Apple s'en fout royalement ! Il fait que tu contactes ta banque si les achats sont fait via CB Si c'est un crédit avec cartes iTunes ou autres, tu l'as dans l'os |
g0od Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
sebcile Transactions (0) | Ben j'espère pour lui alors |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sebcile Transactions (0) | Moi perso, c'était avec ma CB donc la banque m'a remboursé Mais Apple n'a pas vraiment été très conciliant et j'arrive a faire des mails tres polis |
Message édité par tcho_nathan le 25-10-2010 à 17:58:01 |
Cheinz Transactions (0) | On ne peut pas récupérer les infos de la CB même en ayant mail + mot de passe donc non. |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 25-10-2010 à 18:54:14 |
|
g0od Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Dans les deux cas, tu empêches des troupes de progresser : c'est d'après moi, le principe des TD. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK Transactions (8) | Pour moi il lui manque l'aspect labyrinthe pour être un vrai TD. D'ailleurs je suis gros fan et gros joueur de TD, et j'ai jamais vraiment accroché PvZ Message édité par FLK le 25-10-2010 à 21:46:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a testé le jeu sur l'UFC???
Message édité par DIDYEAH1978 le 25-10-2010 à 21:53:27 |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Angry Birds Halloween (suite et en direct) : la bataille en haut du classement fait rage et les joueurs sont de plus en plus acharnés , ici pour terminer les 3 étoiles partout,chaque brique chaque bout de bois éclaté compte.En fait les plus déchaînés sont les étudiants us qui se livrent bataille et ça grimpe vite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2010 à 00:20:36 ![]()
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Gamekult a fait de ce test, selon eux c'est une pépite Message édité par Kikasstou le 26-10-2010 à 09:33:00 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
sebcile Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je ne connais pas theme hospital,
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Tu devrais essayer alors. Il est en abandonware maintenant, parfaitement adapté pour les netbooks notamment je trouve Message édité par Baodai38 le 26-10-2010 à 12:12:00 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |