| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:31:17 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 25-10-2010 à 10:51:16 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g0od Transactions (0) | Dites, quelqu'un avait acheté Stardunk avant qu'il ne passe gratuit?
|
CharLee Transactions (4) | J'ai trouvé un petit jeu à la angry birds/worms : Fragger (tiré du célèbre jeu flash) Pas mal de niveaux, realisation sympa
http://appshopper.com/games/fragger Message édité par CharLee le 25-10-2010 à 10:58:30 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le tower defense que je conseille le plus est Plants vs Zombies. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:19:03 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) |
MP Bon j'ai omis Plant VS Zombie biensur, qui n'est pas tout à fait un Tower Defense traditionnel mais qui est totalement indispensable edit: ah et y'avait Besiegmachin aussi qui était sympa à l'époque, restesté récemment, ca à pas très bien vielli... c'est moche, et après ceux cités la, bah ca parait un peu fade ... Message édité par dobeliou le 25-10-2010 à 13:05:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Plants vs Zombies est vraiment très bon, mais manque clairement de challenge à mon gout.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Des retours sur Reckless Racing ? Apparemment, gros succès. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | on a du en parler il y a qqs pages.
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | oui il me tente bien, mais effectivement un poil trop cher. |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Oui les jeux de gestion ou alors un bon wargame. Ou un bloodBolw |
|
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par philipppe le 25-10-2010 à 15:45:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Carcassonne je confirme un EXCELLENT jeu (qui vaut vraiment son prix). --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je parlais du coté répétitif. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tcho_nathan Transactions (7) | J'ai un ENORME problème !!!
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
SOF40 Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 1. Changer ton mot de passe. 3. Tu as tres peu de chances de t'être fait "piraté" ton compte, voit plutot aupres des gens qui ont accès à ton ordi……… 4. Je ne connais pas de jeu à 40 €... Message édité par morganno le 25-10-2010 à 16:54:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
dboss77 Transactions (8) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
- leur service client mail est tres rapide Soies juste très explicite dans la description du problème. Message édité par morganno le 25-10-2010 à 17:05:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |