| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 09:56:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:56:06 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 10:11:37 ![]()
|
--------------- là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 10:17:01 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Bon appel à candidature, Afin de clarifier les choses, et d'épurer un peu ce topic, qui veut crééer un topic Open feint / Plus+ , Gamecenter etc… ? Qui : - recenserait en 1er topic tous les pseudos des joueurs (je me suis déjà coltiné les pseudos gamecenter un Copier collé suffira) pour chacun des réseaux sociaux...
(je vous préviens, c'est un boulot assez casse pied, il faut être motivé). Message édité par morganno le 21-09-2010 à 10:35:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 21-09-2010 à 10:44:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 10:23:15 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu te dévoues Didyeah ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:30:35 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 10:36:56 ![]()
|
Froooom Transactions (0) | Tu as bien le courage de faire des méga scores à tout les jeux que tu touches ! |
--------------- là |
CharLee Transactions (4) | Nan mais comprenez-le ! Il vient de créer un topic qui a fait un flop, il a surement pas envie que ca recommence --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par DIDYEAH1978 le 21-09-2010 à 10:44:49 |
Ah oui ouf,merci,je voulais vous le dire dans mon post au-dessus mais j'avais oublié. A ajouter aussi le topic sur les video/photo avec l'iphone au rang des flops. ^^ |
mike0907 Transactions (6) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | sinon, je me fais qqs niveaux de temps en temps de Soosiz
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
indiana77 :oTransactions (5) | Voici mes pseudo
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Voilà.....je l'ai fait...: http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t259013
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci à toi ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cacahuete Transactions (12) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour débloquer les achievements ? Ou les astuces de jeux en général ??? Message édité par morganno le 21-09-2010 à 13:08:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Ouais mais c'est le seul moyen de se débarrasser des grincheux... |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | ils trouveront autre chose pour grincher |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Personnellement ce topic doit se cantonner aux fonctions sociales des jeux (high-score, achievements, login etc.). Mais les astuces de jeux devraient rester sur ce topic, sinon vraiment on saura jamais où poster. On est d'accord DidYeah? Message édité par morganno le 21-09-2010 à 13:17:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | hmmm… je désaprouve. mais si je suis le seul, ok. Ce topic ne sera peut etre pas tres animé, mais super utile, ca fait bizarre de splitter un topic déjà pas super animé en deux (celui ci), avec une centaine de lecteurs et une douzaine de vrais actifs, simplement pour que ton topic soit "animé". On va jamais arreter de dire "va poster sur l'autre topic" des qu'on demande de l'aide sur un jeu, et celui ci ne servira qu'à annoncer des nouveautés et baisses de prix. Message édité par morganno le 21-09-2010 à 13:23:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Selon moi : Le topic que Didyeah1978 a créé, étant donné qu'on va y parler de scoring aussi ( Stardunk en est un très bon exemple ), on va très clairement aussi en venir aux petits '' trucs et astuces '' pour faire des high-scores. Parce-que, juste donné son/ses pseudo(s) pour le GameCenter, OpenFeint, etc... Comme l'a dit Didyeah, ça va vite être limité. On aura quelques pages de '' Salut, mon pseudo Plus+ c'est '' Proutproutpwet '' '' et Didyeah mettra à jour le premier message et ça s'arrêtera là. Moi j'aurais bien vu le topic des jeux parlant des nouveaux hits, des baisses des prix, etc... Comme il est actuellement quoi. Et le topic de Didyeah ne parlant que des jeux +/- '' coups de coeurs '' invitant au scoring ( Stardunk, Doodle Square,... ). Après, ce n'est que mon avis. Message édité par g0od le 21-09-2010 à 13:22:53 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | on pourra toujours demander à nemrod de fusionner, il adore ça |
|
cacahuete Transactions (12) | et pourquoi ne pas faire qu'un seul topic ou l'on parle des jeux, des promos etc. Vous vous compliqué sacrément la vie |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors j'ai du mal cerner l'origine du problème (je pensais que c'était cette succesions de high scores, et de pseudos qui cassait le spieds des gens), pas grave du tout, on verra avec le temps si on trouve un équilibre, ou non. Message édité par morganno le 21-09-2010 à 14:26:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Enfin bon ce "débat" à généré plus de HS que StarDunk du coup... bref Message édité par FLK le 21-09-2010 à 14:28:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Voilà tout à fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |