| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 19-09-2010 à 23:33:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 00:33:53 ![]()
|
louter Transactions (4) | C'est quand même les jeux les moins profonds qui suscitent le plus de discussions... Message édité par louter le 20-09-2010 à 09:39:10 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
|
--------------- là |
louter Transactions (4) | Bon allez, testez solipskier si vous voulez un vrai Hit pour l'iphone. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 10:33:23 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 20-09-2010 à 10:40:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moystard Transactions (0) | Je suis fou, la mise à jour pour la compatibilité avec le retina display de Monkey Island 2 m'a effacé mes sauvegardes |
moignon2 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Je suis désolé si c'est ce genre de jeux que je recherche sur l'iPhone. |
Cheinz Transactions (0) | Ben perso je ne suis pas fan du tout des jeux de scoring en général mais bon j'ai quand même essayer stardunk et il s'avère très sympa effectivement. Pour moi je pense que le fait de se sentir progresser assez rapidement et de débloquer des balles en général au "bon moment" ça aide a vouloir continuer. Après je sais que je n'y jouerai pas pendant des semaines et que je serai, comme d'habitude, a des kilomètres des premiers scores mais bon, il vaut largement son prix. Message édité par Cheinz le 20-09-2010 à 11:35:37 |
--------------- là |
Cheinz Transactions (0) | Oui j'ai le même pseudo mais toujours en 4.0.1 donc sur plus+ pour le moment donc ce n'est peut être pas moi.
|
g0od Transactions (0) | Bon, j'ai fait 211 751 points à Stardunk, 39ème mondial. |
fred_zhuzhu Transactions (15) | 133 000 mon record |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 12:56:36 ![]() … … … |
cacahuete Transactions (12) | Je fais peur avec mes 71k |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
et on reparle dans 4-5 jours mais sinon je peux comprendre qu'on parle sans arret d'un jeu que j'ai pas ou aime pas c'est soulant. Message édité par Ryoh le 20-09-2010 à 13:51:55 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il manque un topik scoring@iPhone pour soulager ce topik (voir un topik commun Game Center / scoring) Message édité par Kikasstou le 20-09-2010 à 13:42:14 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | y'a mieux : Game Center |
louter Transactions (4) | Non mais bon, jsuis d'accord que c'est un support casual, mais de la à remplir le topic de l'evolution de vos scores, et du choix de vos balles...
|
--------------- là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
L'idée c'est que ton message deviennent :
Avec un autre post sur le topik GC / Scoring
Parce que la, ton message c'est un appel pour tous les joueurs a venir comparer leur score ce qui nous promet une ou 2 page de truc pas intéressant pour les autres. Message édité par Kikasstou le 20-09-2010 à 14:12:44 |
louter Transactions (4) | C'est du teasing, spa pareil. |
Ryoh Transactions (8) | qui est chaud pour faire le topic GC ? |
Cheinz Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
Message édité par ezzz le 20-09-2010 à 14:18:46 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 14:20:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 22:58:02 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Froooom Transactions (0) | Moi il me gonfle parcqu'il plante tout le temps !! C'est lourd à force ! |
cacahuete Transactions (12) | y'a trop de personnes d'HFR qui y joue, ça fait planter les serveurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |