| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:41:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Salut je sais pas si vous avez vu. Mais aqua moto racing 2 promo a 0,79cts d'euros c jour. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 15:26:40 ![]() Virtual Table Tennis gratuit. |
FLK Transactions (8) | C'est cool le débat HS Pour se plaindre du HS. Perso j'ai installé GodVille, c'est un RPG dans lequel au lieu d'être un pauvre héros qui doit faire des quêtes et tuer des monstres, on incarne le dieu du héros. Et on suit ses aventures via son journal. On peut l'encourager ou le punir, ou lui envoyer des messages. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Un petit jeu pour faire du Scoring sous Game Center
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
philipppe Transactions (0) |
Sympa mais pas possible de jouer avec des potes j ai l impression. C est dommage. Merci pour doodle. C est fou le nombre d' appli / jeux gratuits. Message édité par philipppe le 20-09-2010 à 18:39:38 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je viens de chopper Doodle Squares HD , et Virtual Table Tennis, je les testerais plus tard. je viendrais dire ce que j'en pense, salut.
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:40:40 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Apple ouvre son portail dédié aux jeux-vidéos Grosse surprise cet après-midi, Apple a ouvert un portail dédié aux Jeux-vidéo ! Depuis presque toujours, Apple ne s’est jamais orienté vers le Jeu Vidéo. Mais avec la popularité de l’iPod, l’iPhone et maintenant de l’iPad dans ce domaine, il n’est pas étonnant de voir la marque changer d’avis. D’abord, on l’a remarqué, Steve Jobs fait systématiquement une allusion aux jeux vidéos dans ses dernières keynotes. Ensuite, ils ont ajouté des fonctionnalités dédiées spécifiquement au jeu (Game Center). Autant de bonnes raisons de se tourner vers ce type de divertissement. Cependant, il reste très surprenant de voir qu’Apple annonce aujourd’hui son portail dédié au jeu. Le site en question est accessible à cette adresse: Ce nouveau site va vous aider à trouver des jeux pour toutes vos machines Apple, évidemment à les acheter, mais aussi à les commenter, etc… Message édité par g0od le 20-09-2010 à 20:18:46 |
cacahuete Transactions (12) | Portail assez moche, ça m'étonne d'Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 20:40:39 ![]()
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 22:07:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 22:10:34 ![]() aftermath : gratuit aujourd'hui
|
philipppe Transactions (0) | Ah oui Message édité par philipppe le 20-09-2010 à 22:15:15 |
nukky Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | On est mal barré: "20 million paid downloads is proof that our games meet the expectations of our players and we will continue to satisfy them" "in 10 years Gameloft has established itself as one of the top innovators in its field."
http://www.prnewswire.com/news-rel [...] 94084.html --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ryoh Transactions (8) |
|
g0od Transactions (0) | Euh les gars... Faut lire la description des Achievements...
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Tout a fait Mais y'avais des gars intouchables devant J'ai du etre deuxieme sur cette partie |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
J'ai 24 amis qui ont StarDunk et pourtant la ball est pas débloqué. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Des amis Plus+ ou GC ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ben faut lire la description... 10 plus+ friends. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 23:39:15 ![]() j'ai pas vu passer |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il est sympa si on aime les jeux type "fermes" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Block Breaker Deluxe 2
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ouais, va falloir monter une liste plus+, car j'ai une vingtaine de contacts GC mais seulement 1 sur plus+ |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | il faudrait faire un topic GameCenter / Plus+ / Openfeit |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Quand vous recherchez votre pseudo sur Search plus+, ça marche? Message édité par gregosv le 21-09-2010 à 09:34:55 --------------- là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 09:55:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 09:56:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |