| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par tcho_nathan le 03-09-2010 à 11:01:50 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 11:12:16 ![]() Et t'auras alors perdu 0,79€ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un RPG en tour par tour qui fait bien parler de lui : Hammer of Thor. Un amateur se lance dans une petite review? http://appshopper.com/games/rimelands-hammer-of-thor Message édité par morganno le 03-09-2010 à 11:15:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
g0od Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | erreur de manip --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Cheinz Transactions (0) | PAC-MAN @ 0,79 pour son anniversaire. Ce n'est pas mon style de jeu donc je ne prends pas mais si ça intéresses... il était a 4€ et quelques. |
g0od Transactions (0) | Pour ceux qui m'ont demandé un feedback sur Yslandia, je vous screen l'avis que j'ai laissé sur l'AppStore, bon, ok, ça fait un p'tit peu fanboy mais c'était juste pour encourager les gens à l'acheter par-rapport à la communication qui est faites par le staff Yslandia, qui, à mon humble avis, a le mérite d'être reconnu :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et comme dit, je ne m'y connais presque pas du tout en MMORPG, j'ai juste un peu joué à un MMORPG gratuit sur PC dont je ne me rappelles plus le nom et j'ai vite décroché. Message édité par g0od le 03-09-2010 à 12:30:37 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:30:21 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Rah... Je viens de finir Monkey Island 2, que ce jeu est bon, drôle et captivant. J'ai presque envie qu'ils fassent aussi un remake du 3, meme si j'avais pas trop accroché aux graphismes. Il y a qd meme des moments cultes "El Polo Del Diablo" Message édité par morganno le 03-09-2010 à 12:51:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Je l'ai pris! J'ai pris Galaga remix egalement, même remarque! Ça confirme encore plus mon sentiment d'attendre d'acheter R-TYPE quand il sera à 0.79€ Sur les 2 jeux que j'ai cité j'ai économisé quasiment 5€ quoi. Message édité par DIDYEAH1978 le 03-09-2010 à 13:04:23 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Est ce que le probleme de lag est résolu sur Yslandia? Message édité par Commodus le 03-09-2010 à 13:34:51 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent tester avant d'acheter cet excellent Shoot'em up : Version light de Dodonpachi dispo
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 20:02:58 ![]()
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 20:14:04 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 20:21:36 ![]()
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 21:15:24 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'hésite pour Galaga mais apparemment c'est bof bof --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Le mieux ce sont les jeux en turn-by-turn sans timer (et sans rien de basé sur la vitesse): card games, adventure games, RPGs (pas trop A, genre Puzzlequest, Doom 2 RPG), les strat' en tour par tour (Everlands, Highborn, Strategery) ou les puzzlers qui donnent le temps (Zen Bound, Colorbind, monospace, Audiofrog, Quell, Auditorium, Orbital; mais pas Compression, Drop7 ou ROYGBIV). Les line tracers (Flight Control, Zombie Escape, Fare City, 33rd Division) c'est mort, idem pour les speeders (TTL, Eliss), le pilotage (MiniSquadron, X-Plane) ou les platformers (Robot Unicorn Attack, Edge, QuickHook, Canabalt). Tu peux toujours les mettre en pause,mais tu vas pas arrêter et c'est pourri. Et dès que ton bus roule dans un trou t'es foutu. Sinon, je viens de commencer Rimelands: Hammer of Thor. Pour le moment c'est sympa. La partie RPG est un peu limitée, c'est plus de l'ARPG en fait (le chara est prédéfini tu peux juste le nommer; en levellant tu peux unlocker des capacités dans 3 "thèmes" qui sont melee, ranged et magic (les arbres sont assez complexes, ça tient du Titan Quest en terme de flexibilité des builds à première vue; et il y a des potions) mais le combat au tour par tour c'est le bien. Par contre je suis un peu déçu qu'ils soient partis sur de la 3D (si c'en est pas ça y ressemble fort), ça donne probablement les effets de lumière et d'ombres mais je pense que le jeu rendrait mieux avec des graphismes paufinés en 2D. Pas que ce soit moche, mais bon ça vaut pas un Planescape: Torment question ambience. L'histoire en background est sympa, elle rappelle Fallout mais en plus steampunk. Dans tous les cas, content de l'achat, on verra si ça dure. Message édité par masklinn le 03-09-2010 à 23:00:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 23:47:21 ![]() bug defender un petit tower defense gratuit
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 18:34:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 14:17:03 ![]() un peu decu par le pack geodefense les niveaux hard n'ont pas resistes tres longtemps
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 18:34:48 |
RVF Transactions (0) | BackBreaker Football est gratuit aujourd'hui.
|
g0od Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | +1 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
ezzz 23Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ne pas craquer pour Mirror's, ne pas craquer, ne pas craquer..................
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis toujours accroc à Mirror's Edge.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il n'est pas à 5€........................mais Message édité par J-kay le 04-09-2010 à 20:52:35 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 22:07:31 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Si moi je suis preneur --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 22:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 22:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |