| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 19:00:20 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | StarDunk a un interet Offline ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 22:04:33 ![]() |
FLK Transactions (8) | Au fait, un "petit" shoot qu'il est bien (surtout sur iPad Message édité par FLK le 26-07-2010 à 22:41:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu as blockblaster de gratuit ce soir en shootem up
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Désole de pas trop être la mais je capte rien sur mon lieu de vacances. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:50:12 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Version iPad en plus, vraiment TOP ce jeu! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
|
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) |
--------------- slut |
Tyler Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | J'ai pris, et je plussoie, c'est très sympathique. Message édité par mike0907 le 27-07-2010 à 19:38:44 |
FLK Transactions (8) | La progression, c'est par rapport aux "achievements".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est quoi openfeint ? |
ezzz 23Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Ah ok merci thefolken. |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonsoir
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui elle est très bien
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci messieurs --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dommage qu'apple ne la met plus à jour --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :oTransactions (5) | Ils vont peut être la mettre a jour pour l'iPhone 4.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
RVF Transactions (0) |
Message édité par RVF le 28-07-2010 à 08:42:46 |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour ton retour complet --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | WARNING: http://www.escapistmagazine.com/ne [...] ing-Zombie
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 10:21:26 ![]() je viens de prendre l'appli WSOP, le texas holdem d'apple est un peu cher surtout que le niveau ne doit pas etre tres bon dans les 2 cas |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kstyx Transactions (0) | Hello |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 10:36:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 10:36:36 |
Kstyx Transactions (0) | C'était vrai jusqu'à ya pas longtemps, mais depuis le systèmes des in-app purchase, il me semble qu'il peut également y avoir des maj payantes non ? Ou alors c'est que en in-app purchase ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Les MAJ payantes, c'est rare mais ça existe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | uniquement du in-app, encore heureux. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 28-07-2010 à 12:26:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai peur de dire une connerie mais il me semble bien que le modèle de l'appStore, c'est les applications éventuellement payantes et les mises à jour gratuites.
|
ezzz 23Transactions (0) | Bah y a des applis en version 2.0 avec le même nom que la 1.x mais bien distinctes dans l'AppStore. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kstyx Transactions (0) | Bon les réponses sont divergentes, donc pas de certitude pour le moment ^^
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors voici la certitude tu n'as aucune mise à jour automatique (via l'icone app Store de l'iphone, onglet "Mise a jour" ) qui puisse etre payante : ca n'est jamais arrivé et ca n'arrivera pas à court terme, imaginez le tolé que ca ferait pour un utilisateur de base. Je met au défis quiconque qui puisse donner le nom d'une seule app qui l'ai fait. Les seules "mises à jour" payantes qui puissent exister, c'est des V2 d'apps qui sortent sous un intitulé différents dans l'apple store (genre Zen Bound 2 qui sort après le 1, mais qui a une icone, une adresse totalement différente, bref une nouvelle app); Sinon il y a les 'in app' achats. les achats faits dans l'applications qui n'ont rien à voir avec des mises à jours. un messages toujours tres explicite est envoyé par l'apple store qd on clique dessus. C'est clair? Message édité par morganno le 28-07-2010 à 14:52:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 28-07-2010 à 14:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |