| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 15:20:39 ![]() ce sont les graphismes qui sont optimises non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 15:45:09 ![]() Ouais toutes les textures des programmes doivent être initialement créées en 960x640 puis converties en 480x320, les deux versions sont incorporées au code source et selon l'iPhone détecté, le programme lance une des graphismes plus ou moins beaux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 16:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 11:52:38 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je suis en campagne bretone, le pays des 1 barre et quand j'ai le Edge pendant 30 secondes c'est le rêve...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'était quoi le jeu de défense de château où l'on pouvait aussi faire des sacrifices ? Message édité par Bakk15 le 24-07-2010 à 10:48:28 |
jcay Transactions (0) | Knight Onrush non? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ezzz 23Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
un peu cher pour moi Message édité par Bakk15 le 24-07-2010 à 15:24:44 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 15:24:21 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) | Oui mais j'avais jamais essayé de FPS sur iPhone. Je me suis fait plaisir : o --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
indiana77 :oTransactions (5) | Et puis bon on parle de jeux à 3€ là, alors certes ce n'est pas un Call Of duty MW2 ni un BFBC, mais on est sur un téléphone et c'est malgré tout assez impressionnant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
de manière générale, je l'ai vraiment vraiment apprécié sauf sur 2 points: bref, un excellent jeu Message édité par TBone le 25-07-2010 à 12:09:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 13:15:03 ![]() je viens de le finir aussi |
nukky Transactions (0) | sandstorm fini |
ezzz 23Transactions (0) | J'ai un problème --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 15:51:46 ![]() tu as essayer d'humecter le bout des doigts ? |
ezzz 23Transactions (0) | Oui j'ai un IS mais j'avais le même problème avec le 3GS, avec et sans protection. Je vais essayer d'humecter le bout des doigts, on verra. Mais l'écran risque d'être bien dégueu --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nukky Transactions (0) | je viens de télécharger des jeux ponctuellement gratuit, dont 3 vraiment sympa |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Des jeux annonces sur iphon.fr Griddler Classic : jeu de déduction et de logique
Lines Remover, Blocks Destroyer, Deadly Dungeon Message édité par lagassat le 26-07-2010 à 00:18:37 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Un jeu très sympa sur lequel je joue pas mal en ce moment
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 10:01:11 ![]()
|
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Salut
--------------- slut |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Mais c'est très artsy comme jeu hein Message édité par masklinn le 26-07-2010 à 13:45:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Acheté "Doodle Jump" : Quelle drogue ce jeu Le gameplay est on ne peut plus simple mais c'est ultra addictif! Pour ceux qui ne connaitraient pas : on contrôle une sorte de petit éléphant (en inclinant l'iPhone à gauche ou à droite) qu'on doit faire rebondir de plate-formes en plate-formes pour arriver le plus haut possible en évitant les trous et en tuant ou esquivant les monstres. Sinon y'a une fin dans les niveaux où on peut monter à l'infini J'ai fait 18 365 points et je suis fier de moi Message édité par bauer_attitude le 26-07-2010 à 15:21:20 --------------- Steam ID |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 15:25:28 ![]()
|
g0od Transactions (0) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Il y a le même en gratuit : Froggy Jump
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 16:44:46 ![]()
il n'y a pas de fin mais le jeu se complexifie. A noter que si vous saisissez des pseudos speciaux (genre "bunny" ) vous avez des niveaux differents des 5 ou 6 de base.
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) |
--------------- slut |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
g0od Transactions (0) | Quelqu'un a acheté/testé Stardunk?
|
nukky Transactions (0) | oui, reviens de quelques pages, on en parle |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
g0od Transactions (0) | Ok, merci pour vos conseils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |