| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par AirSonic le 28-07-2010 à 14:56:06 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:55:01 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kstyx Transactions (0) |
Message édité par Kstyx le 28-07-2010 à 15:09:40 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Je ne retrouve pas où c'est marqué que les mises à jour des applications doivent être gratuites mais je suis quasiment sûr de l'avoir lu. Edit : Par contre, effectivement il y a bien marqué gratuit dans le détail des MAJ : Message édité par neo101 le 28-07-2010 à 15:38:25 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 28-07-2010 à 17:46:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 17:51:56 ![]()
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Un indice :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:02:55 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai pas dit que c'était le jeu du siecle. Mais il plait à certains, c'est un jeu style game&watch. Avec une ambiance rigolote. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) | Hero of Sparta 2 disponible et optimisé pour l'iPhone 4
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | D'ailleurs, ils sont bien sympa les jeux gameloft j'ai l'impression, de manière générale --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | perso j'ai un peu de mal avec les jeux Gameloft. Je leur reconnais le fait de faire de bons jeux, mais je les trouve globalement sans saveurs. Mais vraiment je suis super content qu'ils existent quand même. Amis amateurs de RPG, le Oblivion-like est passé à 0,79 euros. Sautez dessus malheureux, à ce prix, on ne peux pas etre décu. http://appshopper.com/games/ravensword-the-fallen-king Message édité par morganno le 29-07-2010 à 10:20:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ca a l'air sympa mais ils auraient pu le passer gratuit hein --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ezzz 23Transactions (0) | Personne n'a essayé Chopper 2 ? Message édité par ezzz le 29-07-2010 à 11:00:13 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Chopper vient de passer a 0,79€ si tu veux tester avant de prendre le deux |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de découvrir le jeu cat physics: Message édité par mike0907 le 29-07-2010 à 12:03:07 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Alors la version lite |
ezzz 23Transactions (0) | J'attendrai la version 2 Lite --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | un petit top 50 des plus grands classiques Iphone, ca faisait longtemps.
mike0907 Transactions (6) | Super bien fait le magasine! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui surtout une belle sélection bien éclectique --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 14:32:50 ![]() morganno |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il est bon, mais je préfere cette série perso
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 15:11:17 ![]() oui les avis sur l'appstore pour monster pinball sont pas enthousiastes |
nukky Transactions (0) | sorti de Rocket boy 2D |
nukky Transactions (0) | achat de pro zombie soccer |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Warning: mise à jour 1.3 de Plants vs Zombies, 12 nouveaux achievements mais c'est apparemment la version qui supprime le zombie MJ. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 22:05:51 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Petite question.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | http://appshopper.com/games/1112-episode-01
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 09:21:45 ![]()
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Highborn, le Advance war like médiéval de l'iphone est gratuit. Le jeu est vraiment excellent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |