| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
baalim Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par baalim le 28-06-2010 à 09:16:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:15:51 ![]() ![]() |
RVF Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
je me suis amusé à tout ranger en folders, puis pour tout mettre en ordre j'ai resetté le "Home Layout" pensant qu'il allait trier toutes les icônes (donc mes folders itou) par nom comme je fais d'habitude. ce con a explosé tous mes folders; je n'ai plus qu'à recommencer et c'est vachement long à faire -> je passe mon tour. Message édité par TBone le 28-06-2010 à 10:08:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
baalim Transactions (13) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | parfois, je me demande si ils réfléchissent avant de faire un truc sexy. c'est comme la limitation du nombre d'apps par folder et son incapacité à en montrer plus de 9. bref, (encore) un bel exemple de quick-win... permettant de se flatter d'apporter des améliorations en version v+1 mais revenons au topic.. Message édité par TBone le 28-06-2010 à 10:22:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 28-06-2010 à 10:31:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 10:28:48 ![]()
|
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:39:20 ![]() ![]() |
baalim Transactions (13) | Ah bon, vous me sortez une limitation bien débile du chapeau et ça ne vous dérange pas plus que ça ?
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
|
g0od Transactions (0) | Ca devient une habitude pour vous, de parler de toutes choses autre que les jeux, dans le topic " Les jeux iPhone "?! Alors, soit vous passez par le topic dédié, soit par MP, mais, svp, arrêtez de polluer ce topic! Merci par avance! Message édité par g0od le 28-06-2010 à 11:25:22 |
Message édité par baalim le 28-06-2010 à 11:31:21 |
moystard Transactions (0) | Achète un téléphone Android dans ce cas et arrête de faire du HS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A part Catan et Carcassonne connaissez vous des adaptations de jeu de plateau sympa? Je ne parle pas de jeux de société type Monopoly mais bien de jeu de plateau. |
baalim Transactions (13) | Si tu n'en a pas marre de carcassonne, tu as également Xeno sola qui est sa déclinaison dans l'espace.
|
|
Message édité par baalim le 28-06-2010 à 12:02:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On s'en cogne, c'est pas le bon topik |
g0od Transactions (0) | Sujet :
|
|
Cheinz Transactions (0) | Surtout qu'il parle de folders qui disparaissent pour nous foutre un lien qui parle de musique sur un iPod pour après nous parler de synchro de bibliothèque sur plusieurs iPod, bref je ne sais même plus sur quoi il troll. Sinon pour revenir au sujet, d'autres jeux ont été mis a jour pour iOS4? J'hésite a prendre gunrange, il vaut vraiment ces 0,79cts? Je veux dire, est ce qu'on le prends pour faire mumuse 5min avec le gyro ou bien il a quand même un certain intérêt. Il n'y a pas eu beaucoup de feed ici a part le fait que le gyro c'est bien ^^. Message édité par Cheinz le 28-06-2010 à 12:05:45 |
tony54 Transactions (16) | apres le passage en iOS 4 j'ai rencontrer pas mal de problèmes avec certains jeux notamment qui ne se lance plus avez vous aussi ce probléme ? Message édité par tony54 le 28-06-2010 à 12:06:44 --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz Transactions (0) | Pas moi sur les jeux que j'ai (et sur un i4)... lesquels te posent problème? |
fred_zhuzhu Transactions (15) | certains merdent oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 12:09:06 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz Transactions (0) | Sur un 3G oui je veux bien le croire... cependant pour unicorn amha il a aussi du être codé avec les pieds parce que ce n'est pas non plus le plus beau jeu qu'on puisse trouver... du moins s'il est identique a sa version flash, ce que les screens semblent confirmer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 12:18:57 ![]()
|
Cheinz Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 28-06-2010 à 12:31:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | De ceux que j'ai testé il y a Pro zombie soccer et Draw slasher qui ne fonctionnent pas sous OS4.0 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike0907 Transactions (6) |
|
nemrod Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | De grosses promos Gameloft !
Message édité par morganno le 28-06-2010 à 20:49:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |