| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 25-06-2010 à 12:31:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:30:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Gyroscope |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Des news Iphone gamer sur Canard PC, une fois n'est pas coutume : http://www.canardpc.com/news-47421 [...] _piou.html --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Si tu as joué à la wii, c'est la différence entre la wiimote de base et Motion+ Message édité par masklinn le 25-06-2010 à 14:55:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK Transactions (8) | Remonte de quelques posts, tu auras un avis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le gyroscope c est juste enorme un futur must have pour les fps iphone, rapide, precis, bref que du bon ! |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:01:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
leny31 Transactions (0) | les promos pour les jeux gameloft sont terminés? THX |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Super Ko Boxing 2, un tres bon jeu offert ce jour ! + Lemmings va arriver gratuitement apparement : http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPh [...] t=Netvibes Message édité par morganno le 25-06-2010 à 20:18:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nantais Transactions (24) |
Message édité par nantais le 25-06-2010 à 21:01:48 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | apple sort une liste des 50 meilleurs jeux auxquels on a jamais joué... j'en connais qquns et vous? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
J'ai Squareball, iBlast Moki, Spider, Canabalt, Robot Unicorn Attack, Sword & Poker 2, I Dig It Expeditions, Monkey Island, Space Invaders Infinity Gene, Mini Squadron, TTL, Blimp, geoDefense, iDracula, Critter Crunch, Sway, Eliss, Orbital, Toy Bot Diaries (enfin j'ai 1 & 2, pas complete stories), Toki Tori (enfin pas sur iPhone) et FieldRunners dans la liste Et genre Espaluga ou Knights Onrush je connais mais j'en veux pas, pareil pour Zenonia 2 (le 1 m'a pas donné envie de continuer) Mais il y a quelques jeux que j'ai pas qui ont l'air intéressants, genre pix'n rush ou hector: badge of carnage PS: TOUCH to make your wishes come true! Message édité par masklinn le 25-06-2010 à 23:23:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK Transactions (8) | Une 15ene de mon côté. Y'a aussi une (petite) liste de jeux iOS4-ready! Message édité par FLK le 25-06-2010 à 23:20:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vu sur le forum officiel de drop 7. Une maj compatible avec ios4 est en cours de validation par Apple. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est LE jeu avec tilt to move auquel je reviens de temps temps. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
FLK Transactions (8) | Pourquoi hésiter... Il y a de trés bons jeux, souvent gratuits ou à prix réduit... Pourquoi se priver! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
steph_d Transactions (0) | y a pas des équivalents à elementz ?
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Salut, au cours de la mise à jour foireuse de l'OS4, je me retrouve avec mon iPhone de Février 2009 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t229314
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2010 à 13:34:25 ![]() Edge n'est pas mal aussi. Ca perturbe au début... |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as recréé un autre compte itunes? Si non... Comment tu sais qu'il te redemande de payer? As tu essayé de cliquer desssus? Tu verras qu'apres avoir "acheté" l'app il te dira que tu l'as déjà payé, et que tu peux la télécharger gratuitement. Message édité par morganno le 26-06-2010 à 13:49:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Ah ok, effectivement ,e ne suis pas allé jusqu'à l'achat de peur d'être débité tout de suite vu que les coordonnées bancaises sont enregistrées, je vais voir ca, merci --------------- Envoyé de mon iPhone |
g0od Transactions (0) | Dites, je recherche un jeu.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je joue à Babel Words, et je le trouve plaisant ... Il y a surement mieux. http://appshopper.com/games/babel-words Message édité par morganno le 26-06-2010 à 14:24:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par masklinn le 26-06-2010 à 14:24:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il est en fr, babel words. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | drap ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
g0od Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Eh ! Je ne sais Pas si c'est une spécificité OS4 ou IPhone 4. Mais lors de la restauration de mes apps sur mon nouvel iPhone la plupart des eux avaient gardé leur progression. (Pegel, plants vs zombies). Je suis le seul? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai essayé Tilt to live pour la première fois aujourd'hui et |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pense à nous rajouter en amis (voir topic officiel, ca donne un vrai challenge) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |